Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Houron n'est plus de la guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Houron n'est plus de la guilde. Empty
MessageSujet: Houron n'est plus de la guilde.   Houron n'est plus de la guilde. EmptyDim 23 Aoû - 16:14

Bonjour,

après avoir été mit à l'épreuve 1 semaine, Il ne nous a pas convaincu, et le choix a été prit de le renvoyer de la guilde.

Bonne continuation à toi Houron.
Revenir en haut Aller en bas
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

Houron n'est plus de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Houron n'est plus de la guilde.   Houron n'est plus de la guilde. EmptyDim 23 Aoû - 16:21

Juste pour savoir , vous mettez à l'epreuve comment les membres ? Sur un autre serveur ou autre ?
Je voudrais savoir quels sont les criteres , et y'a t-il un deuxieme vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Houron n'est plus de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Houron n'est plus de la guilde.   Houron n'est plus de la guilde. EmptyDim 23 Aoû - 16:45

Les membres sont mis à l'épreuve n'importe quand, sur leur comportement général, sur leur participation, sur leur "noobité" (si on peut dire ça comme ça).

Il n'y a pas de 2eme vote car les tests se font sur des joueurs ayant été "choisis".
Revenir en haut Aller en bas
Wens/Wensa
Boufcoul
Boufcoul
Wens/Wensa


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon PC, à Strasbourg :D

Houron n'est plus de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Houron n'est plus de la guilde.   Houron n'est plus de la guilde. EmptyDim 23 Aoû - 20:24

En gros, ca veut dire que je peut me faire renvoyer a tout moment ? o_o
*se camoufle parmi les grevettes restantes* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ddto.skyrock.com/
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Houron n'est plus de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Houron n'est plus de la guilde.   Houron n'est plus de la guilde. EmptyDim 23 Aoû - 20:31

Non, mais tu peux rester à tout moments.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Houron n'est plus de la guilde. Left_bar_bleue6/200Houron n'est plus de la guilde. Empty_bar_bleue  (6/200)

Houron n'est plus de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Houron n'est plus de la guilde.   Houron n'est plus de la guilde. EmptyDim 23 Aoû - 20:33

Bon je vais faire un petit texte plus claire ;p

Lors de sa candidature, Houron à eu 3 pour 2 neutre 2 contre, Yamakie et moi, avons décider de le mettre en test "spécial", car sa candidature à été partagé. Ce test spécial était donc la semaine d'essai, pour voire comment il allais s'adapter, si il serais actif, ou pas, etc. Après une semaine de test, nous avons conclus qu'il ne participais pas au forum, qu'il floodais sur Skype juste pour nous parler de son futur build etc, pas pour faire avancer la guilde.

Les 3 membres pouvant choisir qui sera mis en test une personne, sont moi (meneur), Yamakie (Bras Droit) et NO Name (Chef Du Recrutement / CDR), elle sera donner quand les votes seront partager, ou quand la personne, selon nous est à vérifier, l'un des trois membre enverra un MP au deux autres pour annoncer le début de ce test, mais il restera secret pour tout les autres membres du groupe, bas oui, si c'est pour voire comment le membre s'intègre faut que vous aussi y voyais que du feu xD

Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Contenu sponsorisé





Houron n'est plus de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Houron n'est plus de la guilde.   Houron n'est plus de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houron n'est plus de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la guilde !
» Je quitte la guilde
» Topic de la guilde sur JOL
» [Screen] Ensemble de Guilde
» Bonjour la guilde Sunrise,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: La Taverne :: Le bistrot-
Sauter vers: