Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour la guilde Sunrise,

Aller en bas 
+11
Cora
Neishiina
Senjin
Zolin
Ermetick
Nash
Yaa + Qaa = ♥
Quel-base
Sweet
Yamakie
Notoriious
15 participants
AuteurMessage
Notoriious
Boo
Boo



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 13:14

Je m'appel Notoriious, cra terre lvl 54, Actuellement sans métier, je recherche une guilde vivante pouvant apporter un plus dans le jeu et me permettre d'évoluer au sein d'un groupe de joueur performant. Je suis bontarien, grade 3, Et je vien de quitter la guilde purple sur le meme serveur.

Avant de jouer a la 2.0 j'avais, et j'ai toujours, un papi lvl 155 , un sadi 196, un eni 168, sacri lvl 186, un feca 189 et d'autre ... sur hel munster, ils été pour la plupart dans la guilde Angel avant de rejoindre Mortal-Killer's ( pas d'inquétude je ne les ai pas montés tout seul, nous somme un groupe de 4 personnes qui tournons) bref revenons en au présent, j'ai actuellement un eni 43 un xel 43 et un iop 44 sur ce serveur ( ce sont les miens cela ^^) . Je joue depuis déjà 3 ans, j'ai une bonne connaissance du jeu

Mon objectif dans ce serveur serait davoir une certaine reputation (nous vous inquiétez pas non, je ne suis pas un de ces pretentieux pouvant tout faire sans l'aide de personne) c'est d'ailleur pourquoi j'aimerais adhérer a la guilde.

Mon nom est Adam j'ai 16 ans et je joue regulierement pendant les vacances, sinon tout les soirs pendant la periode scolaire et les week end.

Cette guilde m'a été proposer par "Quel-Base", ancienne partenaire de la guilde purple, qui m'a d'écrit votre guilde en quelques mots qui m'ont enchantés, je n'aurai pas connu votre nom. Elle a aussi stipulée que vou étiez ces amis et il me semble qu'une guilde composée d'amis est vivante et j'aimerais participé a cette vivacité.

Cordialement Notoriious Very Happy


Dernière édition par Notoriious le Lun 28 Déc - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 13:55

Tu peux en rajouter un peu plus et corriger tes fautes s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Sweet


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 13:56

Salut, bon je vais pas encore voter, mais je veux bien t'aider a faire une bonne candidature, regarde par exemple les candidatures qui ont été acceptées, en général ils ont regrouper plusieurs informations (Irl vie réelle / Ig Dans le jeu / Motivation / et un petit plus ), met le texte en gras, il y en a beaucoup qui préfère avec une couleur, pas beaucoup de smileys, enfin si tu veux contacte moi et je t'en dit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quel-base
Boo
Boo
Quel-base


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 14:15

D'expérience et connaissant le joueur, je suis totalement Pour
Mais j'avoue que ta candid' n'est pas top top. Suis les conseil de Swêet et de Yamakie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 14:22

Citation :
g 16 ans

Epic Fail





Neutre tendance Contre (Niveau requis ? =] )
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 14:26

J'attendrais plus de renseignement, la ca fais vraiment petite rédaction scolaire.





By Nash
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Notoriious
Boo
Boo



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 14:39

Comme vous avez pu le constater je ne suis pas un écrivain né, mais je pense que l'essentiel y est. Ceci dit, j'ai tenu compte de vos remarques notamment celle concernant les fautes. Si certain de mes renseignements ne vous convainquent, je serai ravi que vous me disiez lesquels afin que je les rectifient.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Bonjour la guilde Sunrise, Left_bar_bleue6/200Bonjour la guilde Sunrise, Empty_bar_bleue  (6/200)

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 14:44

Ton cra 54 est dans le niveau requis.

Pour une semaine d'essaie.

PS/HS: j'ai faillis mourir d'une crise cardiaque, j'allume le son, il était au max, oreillette ... Bref voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 15:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zolin
Boo
Boo
Zolin


Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : villeneuve sur lot

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 15:22

Bonne connaissance du jeu,mais candidature un peu faible... Hmm Neutre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Senjin
Boufcoul
Boufcoul
Senjin


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles auprès de ma femme

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Réponse   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 15:38

Nous sommes la pour juger donner notre avis et tout autre chose mon avis a moi est le suivant je suis * Pour mais tendance Neutre * Refait une candidature un peu plus complète rajoute quelques lignes suis les conseilles de sweet ou regarde dans les candidatures des gens acceptés pioche un peu partout sa devras aller sur ce je te souhaite un bon jeux et a bientôt




ゲームと良い幸運

Revenir en haut Aller en bas
Neishiina
Boo
Boo
Neishiina


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelle au pres de mon homme

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 15:56

Moi je dis Neutre, car il faudrai que tu en mette un peu plus sur ta candidature, tu aura surement plus de positif alors. * Neutre *
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 22:55

Neutre

Fait un effort, tu es là pour prouver que tu as tout ce qu'il faut pour rentrer dans la guilde.
On te demande pas ce que toi tu en pense de ton texte scratch , nous on trouve que ce n'est pas complet.













[ Cora ]
Revenir en haut Aller en bas
Burnesautop
Boo
Boo



Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 28 Déc - 23:31

Bonsoir l'ami !

Pour te résumer brièvement ce que les autres ont dit, empresse toi d'en rajouter dans ta candidature afin que l'on puisse mieu voir à qui l'on a à faire.
Une fois que t'auras fais ça, nous seront tous plus à-même de juger si tu peux rentrer.
Pour ma part, ce sera Neutre jusqu'à ce que tu sois plus explicites !
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Boo
Boo
Nefer


Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'Océan Indien

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyMar 29 Déc - 9:54

Dans ce que j'ai lu on ne sent pas l'envie de rentrer dans la guilde mais plutôt un "Mon pote est dans la guilde donc je veux être dans la guilde" donc si ce n'est pas le cas j'attends que tu me prouve le contraire.


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kidorfa
Boufcoul
Boufcoul
Kidorfa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyMar 29 Déc - 15:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Boo
Boo
Lou


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyDim 3 Jan - 0:39

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 4 Jan - 18:41

faut encore voter,

-3 pour
-6 neutre
-2 contre


Nash, je pense que tu peux te prononcer, la personne n'a pas actualisé sa candidature depuis :p
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyLun 4 Jan - 20:47

Contre
C'est bien se que je disais, petite rédaction d'école.








By Nash
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptyVen 8 Jan - 12:14

Continuez de voter, il manque des votes
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, EmptySam 30 Jan - 12:09

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la guilde Sunrise, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la guilde Sunrise,   Bonjour la guilde Sunrise, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la guilde Sunrise,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos sunrise
» Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^
» Topic de la guilde sur JOL
» Bilan de la guilde !
» Je quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Refusés-
Sauter vers: