Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cun-z
Boo
Boo
Cun-z


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;) Empty
MessageSujet: Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;)   Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;) EmptyMer 24 Fév - 2:43

Réveillé de sursaut par un orage déchainé, Anti, ne trouvant pas le sommeil, décida de faire le tour de l'antre des Sunrise. Il vit en premier lieu une pièce, déserte mais pleine de sièges :
Hum ...Cela doit être une salle de rassemblement de la guilde, ou un truc du genre.
Il referma la porte, et continua son chemin. Non loin de là, il entendit du bruit, venant de sa droite, avec un morceau de guitare accompagné d'une flûte.
Il ouvrit la porte, et vit une longue étendue de personne. Au dessus d'eux, une bannière, avec le logo des Sunrise, accompagné du nom de leur guilde :
Cela doit être la taverne. Se dit-il.
Il avança, à une table, une jeune Fécatte s'assit à coté de lui. S'interrogeant sur son sujet, elle demanda ces quelques phrases, résumées en quelques mots :
-Salut à toi l'ami ! Que faites-vous ici ? Je ne vous aie jamais vu auparavant.
Anti, courtois, se présenta à la Fécatte :
Bonsoir, je me nomme Anti. Je suis un disciple Sacrieur s'abritant de la tempête recouvrant la contrée d'Amakna. Je suis venu ici, car c'est la seule habitation dans cet horizon. J'ai approuvé et lu vos lois, qui m'ont permis de pouvoir resté dans vos lieux. Je me suis ensuite endormi sur le banc dans le hall d'accueil, puis, réveillé par un éclair, j'ai décidé de passer le temps en faisant le tour de votre demeure. Et vous, vous êtes ?
La Fécatte, prenant un ton noble et sympathique :
Je suis Ermetick, la meneuse de cette guilde qu'est Sunrise. Je tiens juste à te dire que tu es le bienvenu dans le bistro de la guilde. Venez, je vais vous présenter au reste de la guilde !
Elle entraina Anti par le bras jusqu'au comptoir, et présenta Anti aux autres membres et amis et de la guilde.

[HRP]
Yo, voilà, m'étant étrangement bien entendu avec Ermetick InGame et ayant beaucoup sympathisé avec LUI, j'ai décidé de venir sur le forum de sa guilde. Souhaitant vous rejoindre, mais n'ayant pas le niveau requis, je pense qu'il est bon de vous connaitre avant de postuler une fois le niveau atteint avec l'un de mes 8 personnages.
Voilà, sinon j'ai comme passion l'informatique, les mangas, la gestion de site/forum/blog ... c'est vraiment mon truc (même si beaucoup reste à apprendre). Je joue à Dofus depuis Décembre 2004, j'ai eu un bon bout de chemin avant d'atterrir sur Li Crounch Samedi.
Si vous avez des questions concernant mes personnages, mes métiers, ce que je compte faire sur ce serveur ... ou bien sur moi même n'hésitez pas, je répondrais dans les limites du possible Wink
Ah oui, j'ai posté ici, car sachant que ce n'est pas une demande de recrutement, cela n'avait pas lieu d'être là bas. Donc j'ai supposé que le bistro était le coin le plus approprié pour ceci.
[/HRP]

Anti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-communaute.com
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;) Left_bar_bleue6/200Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;) Empty_bar_bleue  (6/200)

Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;) Empty
MessageSujet: Re: Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;)   Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;) EmptyMer 24 Fév - 14:10

Genre je suis une fille \o/. Bienvenue quand même :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Cun-z
Boo
Boo
Cun-z


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;) Empty
MessageSujet: Re: Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;)   Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;) EmptyMer 24 Fév - 15:09

Ouai je trouve ca sonnait mieux avec une fille pour la suite du texte *ouai j'veux pas que mon perso soit Gay quand même >< *

Anti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-communaute.com
Contenu sponsorisé





Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;) Empty
MessageSujet: Re: Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;)   Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti, un futur membre des Sunrise ? Ou pas ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos sunrise
» Bonjour la guilde Sunrise,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: La Taverne :: Le bistrot-
Sauter vers: