Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faites attention

Aller en bas 
+4
Yours
Yamakie
Haa
Yaa + Qaa = ♥
8 participants
AuteurMessage
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Faites attention Empty
MessageSujet: Faites attention   Faites attention EmptyMer 29 Juil - 20:50

Bonjour je me présente, Kas de Oto Mustam, ayant joué dans la team de Yours et Kilibriss (Kitsou, Fred Je t'♥️)

Cependant Yours est un mythomane je vous le déconseille fortement


Oui Yours est une personne très mature, on peut voir qu'il s'appelle Salim et a 16 ans, ah mince avant il s'appelait Coralie et il / elle (Androgyne ?) avait 17 ans

Ensuite il vous dit qu'il ne prête plus son compte, ah mince c'est le compte de sa sœur imaginaire, c'est bizarre ses propos ne vont pas dans le même sens
Quand on joue à Dofus c'est avec son compte, pas celui de sa "sœur" je crois

Quand il était dans la Team, Pah Tah Pay je crois ? Il n'avait pas de micro et pas de MSN, ah il en a maintenant ? Vous mdirez si sa voix est virile =)

Jcrois que j'ai pas grand chose à ajouter à part ce screen où bien sur il/elle se perd dans ses mensonges


Donc jvous donnerais juste le simple conseil de ne pas le prendre à vos côtés et ternir sa réputation, je ne vois pas comment on peut évoluer de façon sereine avec un menteur
Bonne chance à votre guilde bien évidemment

PS : Prenez Kit' c'est un gars en or il en vaut le coup (Même si il est flou, il comprendra)

Revenir en haut Aller en bas
Haa
Boo
Boo
Haa


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyMer 29 Juil - 20:54

sltçava.
Revenir en haut Aller en bas
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyMer 29 Juil - 20:55

Salut Fred, bonne chance avec ta guilde =)

Concernant le screen un autre pote de l'ancienne Team devrait venir le poster
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyMer 29 Juil - 21:04

Salut,

bonne chance pour le new serv' kili.

Et voilà le screen :

Faites attention Mini_116742walkman (cliquez dessus pour bien voir)

Et d'ailleurs, y'avais un autre mec qui jouait sur son compte (et yours avait aussi sont compte), et il/elle, a tout prit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyMer 29 Juil - 21:11

Oui Hoxygène et elle (Oui t'es une fille non ?) se prêtaient leurs comptes, un jour votre cher Salim a bien évidemment hack Hoxygène

Je m'en vais MP Hoxy IG pour le faire venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Yours
Boufcoul
Boufcoul
Yours


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : [3,-5] Powaa !!

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyMer 29 Juil - 21:16

LOL, déjà on se connais même pas ok, et c'est même pas ma vraie sœur et osef si tu la croit ou pas en tout cas je la hait plus que toi pour une raison familiale qui regarde personne après si tu veut tout savoir go mp IG / mais ne me lie pas avec ses problèmes a elle please...
Je voit pas ce que vous chercher a faire mais c'est pas ici qu'il faut régler le truc mais IG
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net/
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyMer 29 Juil - 21:17

Et donc tu utilises le même compte que elle, logique
Revenir en haut Aller en bas
Yours
Boufcoul
Boufcoul
Yours


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : [3,-5] Powaa !!

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyMer 29 Juil - 21:18

Non elle joue avec mon compte et son compte, et là j'ai reprit dofus donc je joue avec mon compte sa pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net/
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyMer 29 Juil - 21:21

Moi j'men fout tu sais

On verra bien ce que ta guilde en pense et si ils te prennent quand même malgrès que toutes tes histoires sont débordantes d'imagination
Je sais que certains de mes amis proche IG pensent comme moi et ça me suffit

J'ai rien à me reprocher je suis clair et jconfonds pas mes mensonges et ma vie, bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Yours
Boufcoul
Boufcoul
Yours


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : [3,-5] Powaa !!

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyMer 29 Juil - 21:23

Croit ce que tu veut moi je le redit encore et encore ses problèmes sont ses problèmes et les miennes sont les miennes voilà c'tout, j'ai rien a me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net/
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Faites attention Left_bar_bleue6/200Faites attention Empty_bar_bleue  (6/200)

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyJeu 30 Juil - 11:20

Bas perso j'ai pas tout compris l'histoire,Yours prête son compte a sa soeur, ok c'est ça soeur je vois pas le mal, yours a hacke sa soeur !? Preuve? Si non, j'aimerais juste parler avec yours, puis vous savez, quand j'été un petit garçon, je pisser sur tout les passants ..., je faisais rien de bien, les thème de forum, image, texte, tout ce que vous voulais, je les piquer au gens, enfin que des bêtise, j'usurpais des identités sur internet etc, (de gens que je connais IRL), enfin j'étais le plus gros kikoo que le monde ai pu connaître, puis en grandissant, j'ai pris en maturité, j'ai changer, je fais tout par moi même, je suis devenue un bon citoyens, et tout ce que tu veux ;p, si Yours ne prête plus son compte, mais a vraiment personne, qu'il nous prouve que c'est une personne bien, franche et loyal, je ne vois pas pourquoi le punir sur des choses passé, ou il en a surement tiré des leçons, mais j'aimerais quand même un petit texte, claire et précis car là o_O j'ai pas compris grand-choses :S.
Juste histoire que je comprenne mieux les choses, par contre j'aimerais aussi la version entière que tu peux me donner (IRL/IG/BÊTISE tout [Yours]), et vos versions en MP svp, que personnes (Yours/Team du SH), fasse son récit vis-à-vis du texte écrit sur le forum!
THK d'avance!

(désolé de l'orthographe, mais le je suis sur les fesses, je comprends pas vraiment ce qu'il ce passe, autre que Yours se fait démolir pour un truc que je n'ai pas compris :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyVen 31 Juil - 12:00

On a jamais dit que Yours a hack sa soeur, mais, un ancien mec de notre team, Yours avait son compte. Puis, quand il/elle est partie, le mec s'est co dans sa journée sans rien sur lui, et ils n'étaient que deux à connaitre son compte.

Je ne dis pas que c'est vrai, je n'ai pas de preuve, mais Kas a juste voulu vous avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Yours
Boufcoul
Boufcoul
Yours


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : [3,-5] Powaa !!

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyVen 31 Juil - 12:25

Yamakie a écrit:
On a jamais dit que Yours a hack sa soeur, mais, un ancien mec de notre team, Yours avait son compte. Puis, quand il/elle est partie, le mec s'est co dans sa journée sans rien sur lui, et ils n'étaient que deux à connaitre son compte.

Je ne dis pas que c'est vrai, je n'ai pas de preuve, mais Kas a juste voulu vous avertir.
Tu parle d'hoxy, celui qui joue sur mon compte (ami IRL) la hacker ok, j'assume la responsabilité mais je lui ai tout rendu avec tout mes excuses et c'est une histoire passé, maintenant j'ouvre une nouvelle page.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net/
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptySam 1 Aoû - 15:37

Ba moi en tout cas ça m'inspire pas trop toussa , depuis un abus de confance , je deteste ces personnes et la tu en es un je me trompe ?
Apres avez vous d'autres preuves ?
Donc si on plussoie ce comportement (si les faits sont averés alors l'aventure se fera sans moi , je n'ai pas envie de me retrouver dans des situations de hack et tout bref , je parle un peu sans connaitre les faits car je comprend pas tout .
Ou vous 2 vous l'accusez pour juste le faire chier ?
Mais z'avez l'air serieux
Wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Faites attention Left_bar_bleue6/200Faites attention Empty_bar_bleue  (6/200)

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptySam 1 Aoû - 17:32

Spoiler:
Ce que yours m'as dit, puis ce faire passer pour une fille, je l'ai fait une fois y'a trois ans, c'est marrant comment tout les garçons nous aides xD
M'enfin voilà, si yours tu veux affirmer autre choses, il m'a dis autre chose en MP, mais je ne le retrouve plus donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Wens/Wensa
Boufcoul
Boufcoul
Wens/Wensa


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon PC, à Strasbourg :D

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyDim 2 Aoû - 19:12

déja , d'aprês vos dires , ce n'est que du passé, et les temps changents, les personnes aussi , de plus , ce que je voit, c'est que deux personnes exterieures a la guilde ( Yamakie et Kas) viennent pour casser du sucre sur le dos de Yours, tout cela m'insipire qu'une chose , une haine envers Yours, pourquoi j'affirme ça? je me ferait un plaisir d'y repondre :

Pour l'instant , j'ai vu qu'il n'y as aucune preuve qui tienne vraiment et que vous venez juste l'enfoncer, mais les mecs, ici, c'est le fofo de notre guilde, et il se trouve que vous n'y êtes pas Smile et que Yours en fait partie , moi j'ai confiance en Yours , mais vous , vous venez juste le casser en public pour le descendre et qu'il se retrouve seul, bravo la mentalité , quand on joue les heros , stpplize, on ne dit pas ça :

"Donc jvous donnerais juste le simple conseil de ne pas le prendre à vos côtés et ternir sa réputation"

ternir sa réputation ? je voit, c'est donc une vengeance caché, ok les rageux , j'espêre vite que le topic sera clos .

Niveau preuve, vous avez oublié un "petit" truck sur le screen , sauf que sans ça , je peut juste me foutre grandement de votre gueule .

vous avez oublié le /whois , comment ça c'est pas important? ben oué, ca veut ptete dire que vous avez fait ca sur un autre serveur?

Moi je reste sur le fait que Yours est sympa et qu'il est digne de confiance , le passé est du passé, pas besoin de le remonter ici .

Sinon , NO , sans vouloir être desagreable, faudrait peut-être reflechir a deux fois avant de causer non? nan , je dit ça, mais tes propos peuvent vachement blesser indirectement , au même titre que les posteurs :

"depuis un abus de confance , je deteste ces personnes et la tu en es un je me trompe ?"

"Donc si on plussoie ce comportement (si les faits sont averés alors l'aventure se fera sans moi , je n'ai pas envie de me retrouver dans des situations de hack et tout bref , je parle un peu sans connaitre les faits car je comprend pas tout ."

Ok, tu connait vraiment pas , car hacker sans aucun ID , wtf? :/ personne t'a demandé de preter ton compte , je me trompe? je te met au defi de me hack avec juste mon /whois , adresse msn ou IP , je pense que je reverrait toujours mes equipements .


"Mais z'avez l'air serieux "

Pas de preuve, aucun serieux, je peut aussi sortir de grandes phrases en disant que je suis un Heros et tout et tout , que je vient vous venger et toussa² , y'a que de l'accusation, sans aucun fondements , ni aucune preuve , donc Yours n'est pas proclamé coupable de quoi que ce soit pour l'instant .


En gros , je defend Yours, et je prêfere faire confiance au membres de ma guilde qu'a deux personnes que l'ont ne connait même pas , qui me dit que ce ne sont pas deux rageux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddto.skyrock.com/
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyDim 2 Aoû - 19:25

Fait lui confiance, on aura prévenu
On vous le dit pour ce qu'il a fait dans le passé se reproduise pas chez vous (Surtout parce que j'connais Fred en faite)

Donne lui même ton compte si l'envie t'en prend =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyLun 3 Aoû - 11:29

Dedeto a écrit:
d viennent pour casser du sucre sur le dos de Yours, tout cela m'insipire qu'une chose , une haine envers Yours, pourquoi j'affirme ça? je me ferait un plaisir d'y repondre :

Pour l'instant , j'ai vu qu'il n'y as aucune preuve qui tienne vraiment et que vous venez juste l'enfoncer, mais les mecs, ici, c'est le fofo de notre guilde, et il se trouve que vous n'y êtes pas Smile et que Yours en fait partie , moi j'ai confiance en Yours , mais vous , vous venez juste le casser en public pour le descendre et qu'il se retrouve seul, bravo la mentalité , quand on joue les heros , stpplize, on ne dit pas ça :

Ok ok, si tu le dis, on est des rageux et on a de la haine contre Yours :')

Maintenant évite de nous faire croire que t'es un dieu car t'es sur ton forum quoi, on aurait pu régler ça en mp, et ça aurait pas été pareil.

Yours est sympa, mais, Kas vous avertits juste des faits. Maintenant, tu nous prends pour qui tu veux, perso j'm'en fou, c'est juste de la prévention.

Notre but c'est pas de " le descendre en publique pour qu'il se retrouve seul", mais de vous en parler.

Maintenant, tu peux faire ton kikoo de 14 ans en nous insultants de rageux, apparemment tu préfères insulter plutôt que de parler calmement et finir sur de bonnes bases.

Oui, j'ai oublié le /whois sur le screen honte à moi, mais tu sais que sur le serveur héroïque, ça agro, et qu'en pleins combat, tu vois tes attaques, j'ai donc tout regroupé et oublié de virer les infos de combats. Même si tu ne me crois pas, et bien ce n'est pas mon problème.


Dedeto a écrit:

"Mais z'avez l'air serieux "

Pas de preuve, aucun serieux, je peut aussi sortir de grandes phrases en disant que je suis un Heros et tout et tout , que je vient vous venger et toussa² , y'a que de l'accusation, sans aucun fondements , ni aucune preuve , donc Yours n'est pas proclamé coupable de quoi que ce soit pour l'instant .

Oui, tu peux le faire. Mais même si il n'y a aucune preuve, encore une fois c'est de la prévention. Qu'il reste ou pas dans ta guilde, c'est pas problème, et je en vois pas pourquoi je pleurerais parce qu'il n'est pas kické.

J'crois pas qu'on puisse parler avec toi, car nous insulter de rageux en ne nous connaissant pas, c'est limite.

Si il y a une autre personne capable de parler sans mettre des "kikoo t'es un rageux et tu afis ton héros" dans chaque phrase, j'aimerais parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wens/Wensa
Boufcoul
Boufcoul
Wens/Wensa


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon PC, à Strasbourg :D

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyLun 3 Aoû - 16:54

Yamakie a écrit:
Dedeto a écrit:
d viennent pour casser du sucre sur le dos de Yours, tout cela m'insipire qu'une chose , une haine envers Yours, pourquoi j'affirme ça? je me ferait un plaisir d'y repondre :

Pour l'instant , j'ai vu qu'il n'y as aucune preuve qui tienne vraiment et que vous venez juste l'enfoncer, mais les mecs, ici, c'est le fofo de notre guilde, et il se trouve que vous n'y êtes pas Smile et que Yours en fait partie , moi j'ai confiance en Yours , mais vous , vous venez juste le casser en public pour le descendre et qu'il se retrouve seul, bravo la mentalité , quand on joue les heros , stpplize, on ne dit pas ça :

Ok ok, si tu le dis, on est des rageux et on a de la haine contre Yours :')

Maintenant évite de nous faire croire que t'es un dieu car t'es sur ton forum quoi, on aurait pu régler ça en mp, et ça aurait pas été pareil. oué ok, ca veut juste dire que je fait plus confiance a ceux qui nous ont fait une vraie presentation en recrutement que deux personnes dont je ne connait même pas l'âge .

Yours est sympa, mais, Kas vous avertits juste des faits. Maintenant, tu nous prends pour qui tu veux, perso j'm'en fou, c'est juste de la prévention.

Notre but c'est pas de " le descendre en publique pour qu'il se retrouve seul", mais de vous en parler. Ou de souiller son image dans la guilde?

Maintenant, tu peux faire ton kikoo de 14 ans en nous insultants de rageux, apparemment tu préfères insulter plutôt que de parler calmement et finir sur de bonnes bases. Cool, mais en fait, c'est pas sur l'âge qu'il faut comparer , c'est sur l'etat d'esprit, et je me plaint pas du mien , que cela rentre dans ton crâne .

Oui, j'ai oublié le /whois sur le screen honte à moi, mais tu sais que sur le serveur héroïque, ça agro, et qu'en pleins combat, tu vois tes attaques, j'ai donc tout regroupé et oublié de virer les infos de combats. Même si tu ne me crois pas, et bien ce n'est pas mon problème. sans /whois ou encore de /time , je ne me fie pas au screen, désolé


Dedeto a écrit:

"Mais z'avez l'air serieux "

Pas de preuve, aucun serieux, je peut aussi sortir de grandes phrases en disant que je suis un Heros et tout et tout , que je vient vous venger et toussa² , y'a que de l'accusation, sans aucun fondements , ni aucune preuve , donc Yours n'est pas proclamé coupable de quoi que ce soit pour l'instant .

Oui, tu peux le faire. Mais même si il n'y a aucune preuve, encore une fois c'est de la prévention. Qu'il reste ou pas dans ta guilde, c'est pas problème, et je en vois pas pourquoi je pleurerais parce qu'il n'est pas kické.

J'crois pas qu'on puisse parler avec toi, car nous insulter de rageux en ne nous connaissant pas, c'est limite. tavu² , depuis quand rageux est une insulte ? ou encore une attaque ? et tu l'a dit toi même , je ne vous connait pas , donc qu'est-ce qui me forcerais à vous croire?

Si il y a une autre personne capable de parler sans mettre des "kikoo t'es un rageux et tu afis ton héros" dans chaque phrase, j'aimerais parler avec lui. Ben, tu te barre tout simplement? je n'ai pas à m'adapter selon TES envies
@ Kas : J'ai parlé de lui donner mon compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddto.skyrock.com/
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyLun 3 Aoû - 17:07

A mon avis, tu comprendra jamais que l'image de Yours ne nous intéressent pas. Maintenant, c'est impossible de parler avec toi car tu es entêté.

Ok, tu défends Yours, c'est normal, tu ne nous connais pas. Le seul truc, c'est que t'as envie qu'on soit des rageux pour que tu ais raison, dommage, on en est pas :/
J'ai pas de haine à avoir contre Yours, car avec ou sans lui, je m'en tire très bien IG, et je pense qu'il peut te dire qu'on a pas eu d'accrochage avant qu'il parte.

Maintenant le sujet est clair, c'est pas la peine de nous pourrir, je crois qu'on a compris que tu défendais Yours.

J'sais pas si tu vas comprendre, vu que tu n'as pas le même état d'esprit, mais l'age apporte des différences. Tu crois vraiment qu'une personne de 10 ans a les mêmes ambitions qu'une personne de 20 ? Je n'ai rien à me rentrer dans le crâne.

Je peux et dire que tout les jeunes entre 11 et 14 (en gros), sont tous réactifs. T'aurais été plus agée, tu m'aurais surement parlé plus calmement, même si là, je généralise.


Voilà voilà, j'pense pas avoir d'autres choses à te dire , d'aillerus je crois avoir tout dit. Rappelle toi, c'est de la prévention, t'es pas sur JOL, c'est pas la peine de nous taunt.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Faites attention Left_bar_bleue6/200Faites attention Empty_bar_bleue  (6/200)

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyLun 3 Aoû - 18:22

Yamakie a écrit:
Je peux et dire que tout les jeunes entre 11 et 14 (en gros), sont tous réactifs. T'aurais été plus agée, tu m'aurais surement parlé plus calmement, même si là, je généralise.

Oui comme tu le dis tu généralises un peut ^^, j'ai belle et bien 14 ans, certes je préfère "trainer" avec des personnes plus âgée que moi, et pourtant j'ai 14, ce qui d'après toi, voudrais dire que je sois obligatoirement réactif, bas pourtant regarde sur JoL comment les gens casses la guilde, a première abord, j'avais envie de lâcher des insultes partout sur le topic xD, mais j'ai pris sur moi et n'est pas envoyer le texte que j'avais fait en premier, pour en faire un dix fois plus court, et un million de fois plus "posé" :p

Mais sinon, je comprends que vous voulez nous avertir du passé de Yours, il aurait pu nous le dire, on vous remercie même de ce que vous nous avez fait part, mais je défends quand même Yours, kit' est sympa, j'ai pas eu d'embrouille avec lui, yours, j'ai passer plus de temps avec lui, et que en bien, puis on as qu'a pas ce prêter nos compte et le débat est clos non ;p.

Voilà merci de nous avoir mis au courant de ça, le sujet est clos, maintenant on retourne dans la joie et la bonne humeur, et tout le monde (re)devient amis! Si vous voulez, vous pouvez postuler dans la guilde, si vous voulez vous pouvez juste être actif dans les partis public du forum, si vous ne voulais plus rien a faire avec nous je ne peut que dire "Hasta la vista baybay" ;p.

Bon je ne lock pas ce sujet pour que la fin finisse bien, si il y a des trucs mauvais a dire vous avez (guildeux comme non guildeux), soit tout garder au fond de vous, soit finir par MP ;p.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyLun 3 Aoû - 19:13

Ok ok, merci pour ta (belle) réponse.

J'verrais si un jour le serveur sort, peut être que l'envie me prendra de postuler chez vous.

J'suis plutôt content que l'affaire se finisse comme ça, bon jeu à to et à vous tous (peut être que je repasserai, en tout cas, je suis votre évolution, et espère un nouveau serveur, monocompte si possible :p) :')
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Faites attention Left_bar_bleue6/200Faites attention Empty_bar_bleue  (6/200)

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyLun 3 Aoû - 19:43

Merci de tes encouragements (ça fait du bien, surtout en ce moment),
Belle réponse, bon en dehors des fautes d'orthographes que je vois a vue d'oeuil, mais la télé est trop distrayante <-< :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Seeaph
Boufcoul
Boufcoul
Seeaph


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention EmptyMar 4 Aoû - 8:41

*baille*

Rien compris à l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Faites attention   Faites attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bug Feca .. ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: La Taverne :: Le bistrot-
Sauter vers: