Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le bug Feca .. ATTENTION

Aller en bas 
+2
Sweet
disco-dance
6 participants
AuteurMessage
disco-dance
Boo
Boo
disco-dance


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : bof

Le bug Feca .. ATTENTION Empty
MessageSujet: Le bug Feca .. ATTENTION   Le bug Feca .. ATTENTION EmptyLun 4 Jan - 23:07

Salut !

Bon voilà, peut-être que certains ont remarqué le bug des glyphes des fécas (si vous ne le connaissez pas parlez-en en partie privée, je ne veux pas dévoiler la faille en public). Un modérateur nous a banni 1 semaine pour avoir utilisé ce bug, alors que l'on ne faisait que légumiser les monstres a l'aide des glyphes d'aveuglement ... Si certains avaient dans l'idée de tirer profit de cette faille, c'est à leurs risques et périls ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Sweet


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Le bug Feca .. ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Le bug Feca .. ATTENTION   Le bug Feca .. ATTENTION EmptyLun 4 Jan - 23:11

C'est bien ce que je disais sur l'autre post, j'ai malheureusement participé a un combat où ils ont profité de ce bug, et j'espère ne pas me faire bannir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Le bug Feca .. ATTENTION Left_bar_bleue6/200Le bug Feca .. ATTENTION Empty_bar_bleue  (6/200)

Le bug Feca .. ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Le bug Feca .. ATTENTION   Le bug Feca .. ATTENTION EmptyMar 5 Jan - 14:38

Heureusement que pour le minotoboule j'ai bugué alors et qu'on l'à pas fait :X

Du coup tout vos comptes (même artisans) sont chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou
Lucinda


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Campagne Amaknéenne

Le bug Feca .. ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Le bug Feca .. ATTENTION   Le bug Feca .. ATTENTION EmptyMar 5 Jan - 15:11

Bien fait. C'est tout c'que j'ai à dire, c'est un juste retour des choses. A trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Le bug Feca .. ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Le bug Feca .. ATTENTION   Le bug Feca .. ATTENTION EmptyMar 5 Jan - 18:39

Merci d'avoir prévenu en tout cas disco, ça va vous pénaliser dans votre xp tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
disco-dance
Boo
Boo
disco-dance


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : bof

Le bug Feca .. ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Le bug Feca .. ATTENTION   Le bug Feca .. ATTENTION EmptyMar 5 Jan - 19:58

Lucinda, je ne te connais pas, et toi non plus. Nous n'utilisions pas le bug sciemment, donc s'il te plaît je te demande de ne pas nous juger. Tu remarqueras que je reste courtois, même si ta phrase incite à ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Le bug Feca .. ATTENTION Left_bar_bleue6/200Le bug Feca .. ATTENTION Empty_bar_bleue  (6/200)

Le bug Feca .. ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Le bug Feca .. ATTENTION   Le bug Feca .. ATTENTION EmptyMar 5 Jan - 20:01

Lulu' en plus j'avais parlé de ce bug avec Disco et Monarion sur skype, et les deux m'ont dis qu'ils ne voulait pas l'utiliser (vous m'aviez dis ça mais vous l'avez fait :'() pour la jouer réglo !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
disco-dance
Boo
Boo
disco-dance


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : bof

Le bug Feca .. ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Le bug Feca .. ATTENTION   Le bug Feca .. ATTENTION EmptyMar 5 Jan - 20:04

Notre feca est sagesse dans le but d'utiliser ses sorts qui enlevent des PA et des PM (NOTAMMENT LES GLYPHES --"), donc comme je l'ai dit, nous n'avons pas utilisé ce bug en connaissance de cause (bien que nous l'ayons remarqué).
Revenir en haut Aller en bas
Ecco
Kanigrou
Kanigrou
Ecco


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Rizembull

Le bug Feca .. ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Le bug Feca .. ATTENTION   Le bug Feca .. ATTENTION EmptyMar 5 Jan - 20:44

Si c'était pas volontaire, faite une réclamation, peut être en voyant le feca sagesse, vous serez dédommage =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou
Lucinda


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Campagne Amaknéenne

Le bug Feca .. ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Le bug Feca .. ATTENTION   Le bug Feca .. ATTENTION EmptyMar 5 Jan - 22:23

disco-dance a écrit:
Lucinda, je ne te connais pas, et toi non plus. Nous n'utilisions pas le bug sciemment, donc s'il te plaît je te demande de ne pas nous juger. Tu remarqueras que je reste courtois, même si ta phrase incite à ne pas l'être.
Attends je réfléchis... Tu veux que je te dise quoi ? Anakam a les logs, et de toute évidence, peu importe vos intentions, vous l'avez utilisé. Donc oui c'est un juste retour des choses. As-tu pris la peine de remonter le problème ? J'en doute, sinon la faille aurait été très vite comblée, et tu n'aurais pas été banni.

Ma phrase ne t'a pas insulté, elle a juste expliqué clairement mon propos qui est de dire : si banissement il y a, abus il y a eu, juste retour des choses. Je ne vais pas m'amuser à aller pleurer des personnes qui sont bannis une semaine pour en avoir profité probablement depuis le début du jeu (ou de l'obtention de leur glyphe).

Maintenant comme le dit Ecco, si ce n'est pas justifié, go support et avoir un dédommagement pour le bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
disco-dance
Boo
Boo
disco-dance


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : bof

Le bug Feca .. ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Le bug Feca .. ATTENTION   Le bug Feca .. ATTENTION EmptyMer 6 Jan - 17:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bug Feca .. ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Le bug Feca .. ATTENTION   Le bug Feca .. ATTENTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bug Feca .. ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: La Taverne :: Le bistrot-
Sauter vers: