Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement]Dedeto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wens/Wensa
Boufcoul
Boufcoul
Wens/Wensa


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon PC, à Strasbourg :D

[Recrutement]Dedeto Empty
MessageSujet: [Recrutement]Dedeto   [Recrutement]Dedeto EmptyMar 14 Juil - 17:55

Tou d'abord , bonjour, je met comme nom "Dedeto" par peur que mon vrai nom tellement roxxant sois pris .
C'est le pseudo-compte , de toute façon.
Ce petit preéambule terminé, nous pouvons passer au choses serieuses .

Je suis actuellement un xelor de niveau 136, nommé rastera , donc oué, xelor full intell et tout , stuffé dora bora , ortiz et tout sur le serveur helsephine .

[Recrutement]Dedeto Piegon10


Oui, je monte aussi des personnages en les mettant full sa

Mais maintenant , tout me saoul, j'ai envie de recommencer a 0

Mais , c'est dur de recommencer seul...

C'est pour ca que j'ai envie de recommencer avec une guilde , et Ermetick à été le seul a me proposer la sienne .

Je serait surement paysan/boulanger/alchimiste ou bucheron/forgeur de dagues/forgemage de dagues.

Je compte être niveau 60 avant la fin de la semaine d'xp doublée.

Je compte jouer un sram terre qui va ensuite restat terre-air a predominance agilité , et un xelor eau/sa , full sa au depart , j'hesite entre quelques classes, donc pour le xelor, ce n'est pas definitif.

Je compte aussi faire du mercenariat ( en esperant que vous en proposerez?) et du pvp en etant demon .

Bref, j'aimerais evoluer avec vous!

Coté RP:

Ce sram fut dans le temps , un sram très connu , le meilleur arnaqueur et piegeur , le plus redoutable redouté ! il etait vraiment quelqu'un qui pouvait changer la face du monde, ce qui etait après tout son rêve ! Mais un jour, il y eut quelques complications ...

Il avait decouvert un temple, il y etait rentré, mais il fut contaminé d'une terrible malediction , qui lui rongeait de l'interieur toute sa gentillesse , il fut donc maudit, et ensuite, il as plongé dans le coté noir , il sema la terreur et le desaroi sur tout amakna ! en passant de bonta à brakmar, via astrub et amakna et son chateau , il etait devenu un monstre, il etait equipé de dagues monstrueusement eguisée, et d'un chapeau qui couvrait son visage !

Un jeune groupe d'aventurier a décidé de tuer cet être diabolique qui mettait toutes les contrées à sang, après un combat de 1000 ans, tout fut fini, l'être diabolique fut tué ! le calme reprit sur les vastes territoires d'amakna, encore en cendres et en ruines, cet être avait reussi, il etait devenu l'être le plus puissant du monde des 12 , mais il fut tué en guise de puniton .

Mais, un jour, le monde eu une renaissance, et des experts ont retrouvé des fragments d'os et le cadavre de l'homme diabolique , ils les ont emmené au chateau pour les examiner, ils sont parti chez eux pour la nuit, le matin, les os ont disparu , ont le vit ensuite sur la colline pousser des cris de terreur et en train de faire ses equipements en criant :

"Aha ,monde de faibles , bientôt , vous serez tous à mes pieds! "

Fin





Fin de la candidature , en esperant vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ddto.skyrock.com/
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

[Recrutement]Dedeto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Dedeto   [Recrutement]Dedeto EmptyMar 14 Juil - 19:18

Je serai pour si il y avait l'Irl ;
Tu as mon pour quand même maos l'irl serai la bienvenu ?
*lui chuchotte dans l'oreille *
" Un poutch pour prendr ele pouvoir apres qu'on soit bien implanté t'en penses quoi ? Faut pas le dire hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Boufcoul
Boufcoul
Seeaph


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

[Recrutement]Dedeto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Dedeto   [Recrutement]Dedeto EmptyMar 14 Juil - 19:25

C'est sur qu'une présentation IRL serait la bienvenue.
Mais c'est quand même assez complet, donc j'aurais une tendance Pour, mais vraiment une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Wens/Wensa
Boufcoul
Boufcoul
Wens/Wensa


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon PC, à Strasbourg :D

[Recrutement]Dedeto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Dedeto   [Recrutement]Dedeto EmptyMar 14 Juil - 23:06

IRL :

Je m'apelle William , j'ai 14 ans (Olol naab) je fait du rugby, du tir a l'arc et j'aimerais suivre plus tard la voie de chercheur ou integrer les forces speciales, mais la, je rêve un peu trop :p

J'habite en alsace, dans le 67, strasbourg , et puis sinon bah, s'tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ddto.skyrock.com/
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Recrutement]Dedeto Left_bar_bleue6/200[Recrutement]Dedeto Empty_bar_bleue  (6/200)

[Recrutement]Dedeto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Dedeto   [Recrutement]Dedeto EmptyMer 15 Juil - 0:54

Rastera mon ami ! Pour moi c'est pour tu le sais! Je t'ajoute tes droits etc.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Wens/Wensa
Boufcoul
Boufcoul
Wens/Wensa


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon PC, à Strasbourg :D

[Recrutement]Dedeto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Dedeto   [Recrutement]Dedeto EmptyMer 15 Juil - 0:56

Merci, mais j'ai une question o_O

Comment on fait la description de son personnage en dessous de son pseudo, c'est total roxxant o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://ddto.skyrock.com/
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Recrutement]Dedeto Left_bar_bleue6/200[Recrutement]Dedeto Empty_bar_bleue  (6/200)

[Recrutement]Dedeto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Dedeto   [Recrutement]Dedeto EmptyMer 15 Juil - 0:58

Profil > Et tu cherche ou y a avatar / signature /préférence etc bas y a aussi Votre Personnage, bas tu fait générer la page et voilà ^^

Je lock et je classe
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Dedeto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Dedeto   [Recrutement]Dedeto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Dedeto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement][ThC-Vodka]
» [recrutement] unfouenvoyage
» Recrutement Cora
» Poste pour un recrutement [Aroma]
» Recrutement Clos ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: