Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Poste pour un recrutement [Aroma]

Aller en bas 
+8
Yamakie
Nash
Senjin
Sweet
Ermetick
Nee/Lion
Ecco
Aroma
12 participants
AuteurMessage
Aroma
Boo
Boo
Aroma


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyLun 14 Déc - 21:33



  • Tout d'abord, bonjour/bonsoir.
Je vais vous présentez ma candidature sous peu, mais je tien a dire que je change quelque peu la structure du post pour la candidature, cela permet de donner un peu sa touche personnel sur la présentation, un effet de style, si vous voulez.

Deux parties, pour deux fois plus de plaisir !


In Game (I.G, comme le magazine? :O)

Mon pseudo dans Dofus 2.0 (en ce moment même) est Aroma (Par l'amour du gout? Hm..Non non.). Vu la tête du "héros" de ce serveur, nommé Li Crounch, j'ai tout simplement décidée de faire une Sadidette.Je suis actuellement d'un niveau assé faible qui est le suivant, 41 mais je compte bien faire évoluer ce petit bougre! Ensuite je dirais que je débute dans l'artisanat dofusien, petite alchimiste débutante dans les environs du lv 1x, un métier que j'apprecie de part ces vertues bienfaisantes , normal pour un Sadida non? Alignement? Aucun. Mes anciennes guildes etaients celles de dofus 1.29 et anciennes versions, mais du moin leurs noms etaients: Dofus Team Factory, Pitit Pwa Cawotte, Legend Of Heros.(Les principales).

Ma vie entérieure dofusienne...Sujet fort intéressant !
Il était une fois....(Rah non, barbant!)
Et bien ecoutez chers compatriotes, cela fait bien plus de DEUX ans, que je joue a Dofus, avec quelques breaks de temps en temps Smile.
Je joue encore actuellement sur le serveur Menalt, de la 1.29, qui a manifestement une communauté, comment dire, divertissante ^^'.
Dans dofus, j'ai toujours eu un chat."Un quoi? Un chat, un ecaflip quoi ! Et un pandawa en tant que mule et un feca que je jouais avec un ami. Leurs levels? Ecaflip : 15x, Feca: 19x et Pandawa: 18x. Depuis lors notre guilde etait Dofus Team Factory.

Je dirais pour continué que mon simple et principal objectif est de m'amusé en communauté avec des gens qui viennent de toute part !
Mes motivations sont communes je pense, être bon dans un domaine, artisanat et level si possible Smile



In Real Life(I.R.L, Iréél ? x"D)

Je me présente je m'apelle Marion, j'ai 16 ans je suis au lycée Montesquieu, à Bordeaux(33).Mon temps de jeux différe celon les moments de l'année, la semaine du aux heures de cours et aux contrôles, je suis restreinte.En week end je suis trés souvent là. Lors des vacances de même. Smile


...Vous vous attendiez a simplement deux parties? Eh bien non !

Le Pourquoi Du Comment:

Vous rejoindre je pense, sera une agréable aventure parmis vous.Parmis la guilde je connais en effet un petit sacrieur, nommé Soy-Krawnz (pas de fautes je crois xD). Ce que j'apporterais, un brin de folie, d'imagination et d'ingeniosité! J'ai connu la guilde grâce a une invite en groupe, ma premiere impression ma donné vite envie de vous rejoindre. Pourquoi me choisir? Je pense ne pas repondre vraiment a ce point, chacun mérite ca place autant que moi.


Le surplus :


J'ai un gout prononcé pour la culture japonaise, les jeux videos et la musique Punk/Rock/Metal. Adepte depuis bien longtemps des mangas, ces livres japonais venu de le main de dieu(ou des kamis)! Incollable sur les meilleurs livres, je peux être une source a ce niveau là.Les jeux videos, une de mes grandes passions, surtout le RPG/MMORPG, j'ai du passer des centaines et centaines d'heures sur un jeux video, si il n'est pas fini a 100% je ne suis pas satisfaite ! Alors vous imaginez, si vous voulez des conseils je suis présente!
Et pour finir la musique, et oui grande satisfaction de la création humaine, cela nous permet de nous transporter dans un autre univers, c'est tellement BON !


Le Mot De La Fin:

Je souhaite que ma description vous plaise, j'ai , c'est possible pu faire des fautes d'orthographes, vous m'en excuserez je pense!
Merci a vous de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ecco
Kanigrou
Kanigrou
Ecco


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Rizembull

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyLun 14 Déc - 22:13



Belle présentation, lvl correcte, t'aime les même choses que moi et ta l'air sympathique =)

Pour


Dernière édition par Ecco le Lun 14 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee/Lion
Boufcoul
Boufcoul
Nee/Lion


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyLun 14 Déc - 22:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Poste pour un recrutement [Aroma] Left_bar_bleue6/200Poste pour un recrutement [Aroma] Empty_bar_bleue  (6/200)

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyLun 14 Déc - 22:39

Pour noel

J'ai joué avec toi IG et tu as l'air nickel
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Aroma
Boo
Boo
Aroma


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyLun 14 Déc - 22:43

Merci Erme Smile Je fais ce que je peux . Et si tu aimes les même choses que moi Ecco, on risque de bien s'entendre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Sweet


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyLun 14 Déc - 23:31

Candidature très complète, c'est bien présenter, expériences plus que bonne, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Senjin
Boufcoul
Boufcoul
Senjin


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles auprès de ma femme

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Réponse   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyLun 14 Déc - 23:42

Like a Star @ heaven Pour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Boo
Boo
Aroma


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyMar 15 Déc - 18:41

Merci pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyMar 15 Déc - 21:06

Pour

Candidature bien détaille.








By Nash
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyMar 15 Déc - 21:07

Pour, belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Boo
Boo
Aroma


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyMar 15 Déc - 21:18

Thanks ! Vous me gatez trop :$
Revenir en haut Aller en bas
Krawnz
Boo
Boo
Krawnz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Breiiiiizh powa !

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyMar 15 Déc - 21:35

Je retire mon vote, no comment.


Dernière édition par Krawnz le Mer 16 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Boo
Boo
Aroma


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyMar 15 Déc - 22:20

T'es pas cool Soy Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyMer 16 Déc - 12:00

Pour







J'ai beaucoup aimé ta candidature.












[ Cora ]


Dernière édition par Cora le Mer 16 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Boo
Boo
Aroma


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyMer 16 Déc - 14:37

Merci Cora =)
Revenir en haut Aller en bas
Neishiina
Boo
Boo
Neishiina


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelle au pres de mon homme

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Réponse   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyMer 16 Déc - 15:09

J'ai beaucoup aimée ta candidature ^^ je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyMer 16 Déc - 20:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Boo
Boo
Aroma


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyJeu 17 Déc - 18:54

Bonsoir/Bonjour. Quand serais-je si je suis reçu ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] EmptyJeu 17 Déc - 19:30

tout de suite, et on dit saurais-je.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste pour un recrutement [Aroma] Empty
MessageSujet: Re: Poste pour un recrutement [Aroma]   Poste pour un recrutement [Aroma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste pour un recrutement [Aroma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement][ThC-Vodka]
» Recrutement Cora
» [Candid'] Recrutement :d
» [Recrutement] Byakko [Pseudo non Fixe]
» [Recrutement]Dedeto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: