Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature [aerys]

Aller en bas 
+3
Euroriam
Nash
aerys
7 participants
AuteurMessage
aerys
Boo
Boo
aerys


Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature [aerys] Empty
MessageSujet: Candidature [aerys]   Candidature [aerys] EmptyMar 6 Avr - 19:45

Présentation du joueur.

Nom : Vous aimeriez le savoir
Prénom : Julien.
Age : 19
Lieu de résidence : Un coin bien pommé de la France, on y mange de la bonne choucroute


Mes quelques intérêts dans la vie :

Tout d'abord, les amis et ma gentille femme Mais plus sérieusement, un intérêt certain pour les jeux vidéo en tout genre (FPS, Simulation, MMO etc...). J'aime énormément le sport, plus particulièrement le Babington et le paint-ball. Que je pratique depuis maintenant 5-6 environ.
Vous pourrez aussi remarquer que j'adore déconner, et en général je me prends pas trop au sérieux surtout sur les jeux, je ne suis pas vraiment du genre à me prendre la tête. Ce que je recherche avant tout c'est de m'amuser, passer de bons moments sur le jeu, si possible en bonne compagnie


Concernant Dofus.


J'ai commencé Dofus à ses tout débuts en version bêta sur Jiva ou les DEVS était encore nos sympathiques compagnons et ou on pouvait dire librement ce qu'on pensait J'ai joué environ 1 an et fait une très très longue pause pour ensuite revenir sur Danathor avec quelques amis IRL. J'ai d'abord joué une sramette, puis un enu, puis un eni et enfin mon sacrieur (Vous l'aurez compris niveau personnage, j'aime le changement. D'ou le choix du sacrieur qui me permet un changement presque illimité de façon de jouer et autres. ).

J'ai donc depuis quelques temps fréquenter le serveur 2.0, maintenant que je ne vois plus d'intérêt ou de motivation sur l'autre version, je serais bien partant de me jeter à corps perdu sur ce serveur entourer de compagnon sympathique
Je ne joue pas énormément, mais en général je joue environ 1h tout les soirs, dé fois un peu moins dé fois plus ou même dé fois pas du tout. Tout dépend de ce que j'ai de prévu IRL.


Mon personnage : ( xélor feu/sagesse )


Nom : Aerys (regarde mon pseudo sur le forum, ça paraît logique).
Cercle de puissance : 42.
Alignement : Aucun pour le moment, vu mon stuff je me concentre sur la découverte de la 2.0
Projet à venir : Aucun, continuer de jouer dans la bonne humeur Smile

Autres personnes jouant sur le compte : Personne, sauf vraiment très occasionnellement mon meilleur amis IRL qui ce connecte pour m'emprunter deux trois ressources.


Questions et précisions diverses :

Pourquoi notre guilde ?

J'ai pendant quelques temps survoler les forums comme JOL et autres à la recherche d'une guilde motivé avec de l'avenir et qui surtout me convient dans mon idéologie, et je suis tomber sur le Topic du forum JOL ça ma pas mal plus donc je me suis dis pourquoi pas. De plus j'ai déjà fréquenté une guilde basé sur l'entraide sur danathor, et l'expérience fût mémorable!!! Donc j'espère retrouver certaines idée de cette ancienne guilde chez vous Smile

Pourquoi-vous ?

Je recherche une guilde avant tout pour jouer avec des gens sans ce prendre le choux et avoir de bons petits moments de déconne


Rôle Play : Base sur mon ancien personnage de Danathor


Aerys, fils de Drize grand sacrieur connu pour ses talents de forgeron dans tout le monde des 12, ce retrouva tout seul quand il eu 8 ans. Son père est mort pendant la grande bataille entre Brâkmar et Bonta. Son père était sa seul famille, il n'a jamais connu sa mère ni le reste de sa famille. Naturellement il a dû commencer à ce débrouiller tout seul, trouver à manger, s'entraîner, apprendre les durs lois de L'ile d'Otomai...

Après quelques années de durs labeurs, il commença à ce faire un peu d'argent et pu s'acheter quelques modestes équipements, notamment une panoplie Shika d'occasion trouvé chez un marchand miteux près du village d'Amakna. Durant son apprentissage, il décida de s'orienter vers la voie de vol de vie de ses adversaires et du déplacement éclair! Ce qui lui à beaucoup servit pendant les nombreuses rencontres qu'il à pu faire sur l'île, et elles ne sont pas toutes amicales...

Aerys s'avançait doucement dans les hautes herbes sur le dos de sa fidèle Dragodinde, son terrain de chasse, son domaine, les plaines herbeuses d'Otomai.

Il fait vraiment trop chaud ici, je ne vois rien du tout et en plus de ça je n'ai plus d'eau! Faut que je trouve un peu de quoi manger pour Slart, il n'a pas très bonne mine...
Soudain au loin, un homme plutôt grand, à la chevelure grisonnante s'avança dans les herbes accompagné d'un petit Bwak.


Aerys : Hey! Qui va la ?!
Prozium : Je me nomme Prozium, ne vous inquiétez pas je ne suis pas ici pour m'attirer des problèmes. Je suis juste de passage.
Aerys : Excuser moi, je suis très méfiant depuis que les bandits ont investis l'Ile.
Prozium : Dite moi, je vous ai déjà vu quelques part ?! Vous n'étiez pas présent lors de l'attaque de la plage il y a 3 mois ? Vous êtes le fils de Drize ?
Aerys : Oui tout à fait j'y étais, mais comment connaissez-vous mon père ?!
Le vieux féca ce mit à sourire et commença à s'expliquer.
Prozium : J'ai combattu au côté de ton père lors de la grande bataille, j'étais affecter dans la même unité que lui. J'ai du défendre la grande bibliothèque de Bonta avec lui.
Aerys : Ce n’est pas possible, mon père c'est toujours battu en solitaire ! Je ne vous crois pas !
Prozium : Tu sais Aerys, je te connais depuis bien longtemps. J'ai connu t'as maman aussi, Irys je ne l'oublierais jamais. C'est bien dommage que tu ne l'est pas connu. Tu te souviens cet arbre qui avait la silhouette du dieu sacrieur qui était dans votre jardin quand tu étais petit ?
Aerys : Oui bien sûr je m'en souviens, mais je ne comprends pas comment vous vous pouvez l'avoir vu...
Prozium : C'est mon père qui l'avait sculpté pour ta famille. Ton père à toujours été très bien vu par ma famille.


Aerys continua à observer cette étranger qui semblait le connaître si bien, il essayait de revoir son visage dans ses souvenirs d'enfance... seulement il ne vît rien. Après 5 minutes à ce regarder dans l blanc des yeux, Aerys eu un flash! Il avait déjà vu ce visage, mais pas dans ses souvenirs d'enfance; Ce visage, il l'avait vu sur un avis de recherche près du village Zoth! C'était le traître de la guerre de l’ancien temps il avait trahit plusieurs de ses compagnons lors de la guerre pour avantager Djaul. Mais personnes ne l'avait revue depuis bien des années!


Aerys : Je sais qui vous êtes ! Je vous ai vu sur cet avis de recherche !
Prozium : Ah ah, je savais bien que personne ne m'avait oublié, seulement ce que je t'ai dis tout à l'heure et tout à fait vrai ! J'ai connu ton père et ta mère ! Maintenant j'ai une chose à t'avouer
Prozium pris un objet étrange dans sa poche, une espèce de chevalière étrange avec un dragon noir gravé dans un rubis d'un rouge vif.
Aerys : D'ou tenez-vous cet objet ?! Elle appartenait à mon père !
Prozium : C'est vrai, mais c'est tu comment je l'ai obtenu ?
Aerys : Qu'avez vous fait salopard ?! Répondez-moi !
Prozium : Je ne suis pas très fier de le dire, mais j'ai du tuer ton père... Il le fallait... si tu es orphelin c'est ma faute !
Aerys : Espèce de ****** tu va voir !!!


Aerys chevaucha à toute allure pour attaquer la veille homme de face, un des combats les plus palpitants de sa vie allait commencer.



End of chapter one.


Suite à venir plus tard, vu que je ferais le rp en plusieurs chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

Candidature [aerys] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [aerys]   Candidature [aerys] EmptyMer 7 Avr - 15:05

He bien... bien que je trouve honorable de nous faire part d'une candidature aussi longue et détaillé.. je ne peux voter en faveur a ta demandes, par le simple fait que notre politique d'un level requis est au 90 minimum.




By Nash
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Euroriam
Boo
Boo
Euroriam


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Sud de Amiens (80)

Candidature [aerys] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [aerys]   Candidature [aerys] EmptyMer 7 Avr - 22:06

C'est bien dommage , Car j'adore la candidature , meme si sa manque de couleur =/ , et le niveau , sinon rien a dire :S
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Candidature [aerys] Left_bar_bleue6/200Candidature [aerys] Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature [aerys] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [aerys]   Candidature [aerys] EmptyMer 7 Avr - 22:13

Euroriam a écrit:
C'est bien dommage , Car j'adore la candidature , meme si sa manque de couleur =/ , et le niveau , sinon rien a dire :S

J'approuve, contacts des membres de la guilde en attendant, peut-être ils pourront t'aider en attendant, tu as presque le niveau de euroriam donc vous pourrez xp ensemble aux kani ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Euroriam
Boo
Boo
Euroriam


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Sud de Amiens (80)

Candidature [aerys] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [aerys]   Candidature [aerys] EmptyMer 7 Avr - 22:16

C'est limite il est juste au dessu de la moitié de mon lvl , Merci --' , Mais xp ensemble Mp moi in game et on s'organise ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traquenar
Boo
Boo
Traquenar


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : alsace

Candidature [aerys] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [aerys]   Candidature [aerys] EmptyJeu 8 Avr - 11:42

rhhhhhooooooo le mechant ERm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Candidature [aerys] Left_bar_bleue6/200Candidature [aerys] Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature [aerys] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [aerys]   Candidature [aerys] EmptyJeu 8 Avr - 20:46

bas lvl 7X, c'est bouclé en 1 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
echo-logik
Boo
Boo
echo-logik


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34
Localisation : Pays des petits beurres

Candidature [aerys] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [aerys]   Candidature [aerys] EmptyMer 21 Avr - 9:10

Apres tout le monde mais je repond quand même, je veux bien de ce jeune homme, si il veut de la deconne pas de probleme ! ^^ moi je suis la (quand je suis en forme bien sur) ^^

J'espere qu'il n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Candidature [aerys] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [aerys]   Candidature [aerys] EmptyMar 27 Avr - 10:02

J'avais une petit absence du forum, me revoilà.
J'aime beaucoup ta candidature mais comme te disent tous les autres faut un level mini de 90.
N'hésite pas à nous faire signe quand tu y ais, nous aurons un plaisir à te rajouter parmi nous.












° Cora °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [aerys] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [aerys]   Candidature [aerys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [aerys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement-
Sauter vers: