Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le mystere de barbe verte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
echo-logik
Boo
Boo
echo-logik


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34
Localisation : Pays des petits beurres

Le mystere de barbe verte Empty
MessageSujet: Le mystere de barbe verte   Le mystere de barbe verte EmptySam 20 Mar - 12:06

Cet aprem sur notre serveur il va y avoir une quête unique. j'aimerais bien y participé mais seule ... sa risque de ne pas être facile ! ^^
je donne le lien pour ceux que cela intéresse.
http://forum.dofus.com/fr/place-de-la-fontaine-f1071/[multi-serveurs]le-mysterieux-tresor-de-barbe-verte--t349369.html
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael
Boufcoul
Boufcoul
Nelph-Mael


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon coeur près de lui <3

Le mystere de barbe verte Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de barbe verte   Le mystere de barbe verte EmptySam 20 Mar - 13:25

https://sunrise-guilde.keuf.net/poteau-des-annonces-f10/le-mysterieux-tresor-de-barbe-verte-t391.htm#4949

Voici le sujet où on en parle sur le forum, fait une recherche avant d'ouvrir un nouveau topic ^^ C'moi qui m'occupe de l'organisation sur le serveur donc forcément j'allais en prévenir ma guilde Wink

Ensuite il est conseiller certes de réfléchir en groupe ça peut toujours être utile mais si tu connais très bien le jeu tu devrais t'en sortir seule Wink Et tu trouvera peut être des gens que tu connais directement en allant voir sur la map de lancement à l'heure prévue pour t'accompagner dans la quête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystere de barbe verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: La Taverne :: Voyage-
Sauter vers: