Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vinci, ses oeuvres, sa demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinci
Boo
Boo



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : esonne(91)

Vinci, ses oeuvres, sa demande Empty
MessageSujet: Vinci, ses oeuvres, sa demande   Vinci, ses oeuvres, sa demande EmptySam 13 Fév - 16:52

Salut à vous,

Je me nomme donc Vinci IG, Vincent irl
jeune sacri terre lvl40 de profession cordonnier(seulement 16 pour le moment)
Je suis également démon (12quete pour le moment d'effectuées)
Mon ancienne Guilde est "sakifo", dont j'ai créé le site : voir içi

Fut un temps, je jouais sur djaul et ensuite raval quand ce troisième serveur est arrivé !
A l'époque je m'appelais --red---bull-- (feca feu lvl 86) et Lord-red-bull ( cra terre lvl71) mais je ne me rappelle plus le nom des guilde que j'ai fréquenté( après 2ans sans jouer..)


Sinon comme dit plus haut je m'appelle Vincent 19ans je suis déménageur à mes heures perdu. Je consacre souvent mes soirée a dofus voir mes après-midi quand cela est possible.

Et pour la petite histoire, quand j'ai vu que dofus 2.0 étais sorti, je me suis dit pourquoi pas l'essayer et finalement j'ai bien accroché et je vais bel et bien rester sur ce serveur pour un ptit bout de temps !

Ayant parcouru Jol et ses aux combien nombreux post je suis tombé sur vous(dsl si je vous ai cassé vos gélano et dofus cawotte au passage :s)
votre annonce m'a paru sympa et c'est ça que je cherche dans une guilde, c'est avant tous l'ambiance, car pour moi l'entraide xp, métier, drop, etc... s'en découle naturellement ( sans forcement tomber dans l'excès ou l'abus.
Le lever du soleil est si beau, cela ne suffirai pas comme raison pour vouloir venir chez vous ?

Pour info : je possède un teamspeak ouvert a tous et je peux recréer un site comme je l'ai fait pour mon ancienne guilde !

C' étais Vinci, joueur de dofus depuis Décembre 2005, et avide de bonne humeurs !


Dernière édition par vinci le Dim 14 Fév - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Vinci, ses oeuvres, sa demande Empty
MessageSujet: Re: Vinci, ses oeuvres, sa demande   Vinci, ses oeuvres, sa demande EmptySam 13 Fév - 19:35

Il manque quelque chose ainsi que le lvl :/

La candidature n'est pas grandiose non plus, mais on a connu pire.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
vinci
Boo
Boo



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : esonne(91)

Vinci, ses oeuvres, sa demande Empty
MessageSujet: Re: Vinci, ses oeuvres, sa demande   Vinci, ses oeuvres, sa demande EmptyDim 14 Fév - 1:04

voui j'ai mis un peu de couleur ça fait déjà un peut mieux

il manque quelque chose ? une ptite touche fun ? je vais voir dans la soirée pour vous trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Vinci, ses oeuvres, sa demande Left_bar_bleue6/200Vinci, ses oeuvres, sa demande Empty_bar_bleue  (6/200)

Vinci, ses oeuvres, sa demande Empty
MessageSujet: Re: Vinci, ses oeuvres, sa demande   Vinci, ses oeuvres, sa demande EmptyDim 14 Fév - 11:11

Lis les règles, ensuite je te donnerais mon vote ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
vinci
Boo
Boo



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : esonne(91)

Vinci, ses oeuvres, sa demande Empty
MessageSujet: Re: Vinci, ses oeuvres, sa demande   Vinci, ses oeuvres, sa demande EmptyDim 14 Fév - 15:21

ah oui, je suis venu, j'ai lu, j'ai modifié :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinci, ses oeuvres, sa demande Empty
MessageSujet: Re: Vinci, ses oeuvres, sa demande   Vinci, ses oeuvres, sa demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinci, ses oeuvres, sa demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement-
Sauter vers: