Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (candidature) Oo-chacaba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-chacaba
Boo
Boo



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : quelque part en france

(candidature) Oo-chacaba Empty
MessageSujet: (candidature) Oo-chacaba   (candidature) Oo-chacaba EmptySam 13 Fév - 0:29

Bonjour.
Membres de la guilde Sunrise.

Je vous présente ma candidature. Aujourd'hui .

presentation vie reélle :
Je m'appelle logan . J'ai 18 ans j'habite enccore chez mais parent , je ne suis pas bon en orthogrphe meme pas du tout mais jessaye de faire des effort comme il et demander dans le reglement je fait du foot (en ce moment en train de passer le permis) je suis souvent libre sur dofus en par peandant le foot quand je dort Smile et quand je travaille .

presentation personnage dofus :
mon personnage se nomme Oo-chacaba de niveau 57 (je s'est que ses 60 mini mais je veut quand meme tenter ma chance car je xp vite ) de race sadida en ce moment avec la panoplie abraknyde et prespic . Je suis d'alignement : ange . Je suis d'élément : terre .

raison pour laquelle je quitte ma guilde et que je veut venir chez les Sunsir :

Ancienne guilde : Mas-Sif
peut-etre phutur guilde : Sunsir Very Happy

je quitte les Mas-Sif pour cause : il n'y a pas de sortie ,
pas d'ambiance ,
plein de bas lvl et pas beaucoup de gros ,

je veut etre recruter par les Sunsir parceque : je croise plein de gens de cette guilde sympa
bah je suis a la recherche d'une autre
bonne guilde.

bon bah voila je vous est tous dit bye tous le monde et j'espere etre recruter

aufaite j'ai bien lue le reglement : "Le lever du soleil est si beau". lol! Very Happy


Auteur : le petit chacha de dofus .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-chacaba
Boo
Boo



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : quelque part en france

(candidature) Oo-chacaba Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Oo-chacaba   (candidature) Oo-chacaba EmptySam 13 Fév - 0:30

vous avez de la lecture lol!

ma petite phrase : moi je dit sa mais je dit rien mais je dit sa quand meme lol!

aller bye a bientot tous le monde

Auteur : le petit chacha de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

(candidature) Oo-chacaba Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Oo-chacaba   (candidature) Oo-chacaba EmptySam 13 Fév - 10:47

Contre, trop de fautes, et notre guilde se nomme Sunrise, pas Sunsir. T'as aussi un lvl assez bas, on comptait recruter plus haut, là ça le fait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael
Boufcoul
Boufcoul
Nelph-Mael


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon coeur près de lui <3

(candidature) Oo-chacaba Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Oo-chacaba   (candidature) Oo-chacaba EmptySam 13 Fév - 11:02

Yamakie tu ne peux pas te baser sur le lvl sur lequel nous discutons en privé, je suis désolée mais ce lvl n'a pas été encore mit officiel. Pour moi ce n'est donc pas un critère de refus. (Le mettre dans le post-it de recrutement le lvl mini ça vous dit pas ? )

Cependant rien que ne pas savoir écrire la guilde là oui j'suis d'accord c'est un motif de refus et pour moi assez conséquent si tu ne sais même pas écrire la future guilde que tu pourrais éventuellement intégrer. Certes y a des efforts d'orthographe mais la syntaxe laisse vraiment à désirer, j'ai parfois du relire à deux fois une phrase, Présentation basique et sans couleurs, ça ne donne pas vraiment envie de lire et un double post au lieu d'utiliser la fonction éditer...

Puis ça fait trop énumérer les choses enfin non j'suis désolée mais j'suis vraiment pas emballée donc mon vote sera un : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

(candidature) Oo-chacaba Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Oo-chacaba   (candidature) Oo-chacaba EmptySam 13 Fév - 11:15

Ben écoute, je ne me base pas sur ça, j'ai edit pour le mettre, il est 57 et nous recrutons 60. Ca m'a embêté de mettre une limite de niveau, mais maintenant qu'elle y est, on va pas s'amuser à faire des exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

(candidature) Oo-chacaba Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Oo-chacaba   (candidature) Oo-chacaba EmptyDim 14 Fév - 10:52

En même temps tu n'es pas digne d'avoir un droit de votes, vu que depuis le début du serveur tu n'est venu que très peux de fois.

Je vote Pour







By Nash
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





(candidature) Oo-chacaba Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Oo-chacaba   (candidature) Oo-chacaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Oo-chacaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement-
Sauter vers: