Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Ichigo-Bouclier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ichigo-bouclier
Boo
Boo
ichigo-bouclier


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

[Candidature] Ichigo-Bouclier Empty
MessageSujet: [Candidature] Ichigo-Bouclier   [Candidature] Ichigo-Bouclier EmptyJeu 11 Fév - 20:21

Bonsoir tout le monde, je ne ferai pas de RP car ce n'est pas trop mon truc quand je ne suis pas IG mais je me présente

J
e possède un feca niveau 104 actuellement (pseudo ichigo-bouclier), je ne possède aucun métier sur ce personnage mais je monte en ce moment tailleur sur une mule (ce qui explique aussi que je ne up pas vite pour le moment) et je compte être costumage d'ici 2 semaines

Mon personnage est bontarien mais je ne pratique pas le pvp pour le moment. Je sors de la guilde Tuti-Fruti que j'ai quitté car les activités pratiquées en groupes ne me plaisaient pas.

P
our parler de moi (ou plutôt de nous car nous sommes plusieurs à jouer sur ce personnage) nous sommes un groupe de 2 potes et un petit frère 17-17 et 12 ans. Nous sommes disponibles souvent mais pas geek non plus (nous ne restons pas jusqu'à 3h du mat en pleine semaine)

Je souhaite rentrer dans votre guilde car je cherche des gens sympathique et actifs avec qui je pourrai jouer et qui n'aient pas tous 10 ans ^^', j'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Ermetick que j'ai rencontré en jeu. Pour ce qui est du serveur j'ai choisi Li Crounch totalement par hasard. Les raisons pour lesquelles vous pouvez m'accepter sont les mêmes que ce que je pourrai apporter à votre guilde:
-Je suis actif et assez souvent dispo
-J'ai une assez bonne connaissance du jeu ce qui peut faire de moi un bon atout
-Je mettrai mes mules ainsi que mes métiers à la disposition de la guilde
-Et le plus important: je suis assez convivial et j'aime bien rire
J'ai joué sur Domen il y a environ 3 ans (j'ai arrêté tous mes comptes) je jouai pareil que sur Li Crounch avec quelques potes et je possédais:

-Un feca feu 18X (redbull-rage)
-Un Xelor sagesse 15X (xelonoob)
-Un Iop terre 17X (illuminatis)
-Un eni 19X (smecta-sombre)
-Un sacri 18X (neith)
-un Enu 13X (je me rapelle plus ^^')

Voila voila, je ne serai pas dispo pendant la semaine prochaine car je pars en vacances je serai disponible après si vous avez des questions

Bisous à tout les guildeux, et aux autres bien évidements et je finirais en disant que le soleil est si beaux (bon désolé de l'introduire si mal :'()



Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature] Ichigo-Bouclier Left_bar_bleue6/200[Candidature] Ichigo-Bouclier Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature] Ichigo-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichigo-Bouclier   [Candidature] Ichigo-Bouclier EmptyJeu 11 Fév - 20:36

moi je suis [Candidature] Ichigo-Bouclier 589865 car je le connais IG et je sais qu'il est cool etc Very Happy Puis tailleur 47 actuellement, toujours utile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

[Candidature] Ichigo-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichigo-Bouclier   [Candidature] Ichigo-Bouclier EmptyJeu 11 Fév - 21:17

J'aime bien la candidature, généralement, on demande un peu plus de couleur mais sinon le reste est pas mal.




Pour




Bon jeu à toi ainsi que bonne vacance !!! Razz Very Happy






° Cora °
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

[Candidature] Ichigo-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichigo-Bouclier   [Candidature] Ichigo-Bouclier EmptyVen 12 Fév - 14:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Nelph-Mael
Boufcoul
Boufcoul
Nelph-Mael


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon coeur près de lui <3

[Candidature] Ichigo-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichigo-Bouclier   [Candidature] Ichigo-Bouclier EmptyVen 12 Fév - 23:16

Personnellement je déteste le prêt de compte, quand on post une candid' c'pour un joueur et pas trente mille, de plus certes un peu de couleur du bleu, un peu trop scolaire à mon goût comme candidature.

Chose que je trouve qu'il manque aussi sont des infos sur la personne jouant le perso (du moins le principal et celui qui poste là et pas l'un des nombreux fake de ce perso) et aussi j'en ai marre que tout passe par Erme XD (Mais ça ça compte pas :p)

J'aurais bien aimé savoir aussi se qu'il recherche dans une guilde, et ici donc la notre.

Bref tout ça pour dire un petit : Contre à tendance neutre, puisque j'ai exposé mon avis et que la candid' ne me botte pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature] Ichigo-Bouclier Left_bar_bleue6/200[Candidature] Ichigo-Bouclier Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature] Ichigo-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichigo-Bouclier   [Candidature] Ichigo-Bouclier EmptyVen 12 Fév - 23:24

En gros tu peux encore faire basculer Mae' si tu réponds à ces questions x)

PS: Baouais je suis célèbre je connais tout le monde alors normal que tout passe par moi *a la tête qui enfle*
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ichigo-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ichigo-Bouclier   [Candidature] Ichigo-Bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ichigo-Bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement-
Sauter vers: