Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recrutement][ThC-Vodka]

Aller en bas 
+2
Haa
ThC-Vodka
6 participants
AuteurMessage
ThC-Vodka
Boo
Boo



Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Drome

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptyVen 24 Juil - 20:03

Bonjour a toutes et a tous, je viens postuler dans votre guilde (vous l'aviez compris ?? ah d'accord ^^')

Pseudo du prochain : ThC-VodkA / ThC-RedBull / ThC-PassoA / ThC-Hospital (je veux me faire 4 personnages mais en fonction de mon budget abonnement ou si je ne trouve pas un vendeur de code il y en aura peut être moins ='[)

Vos Ambitions : Essayer de faire partit des Personnes reconnues sur le serveur que ce soit pour les métiers, mon level ou bien parce que je suis une personne sympathique.

Vous pensez arriver level combien a la fin de l'xp*2 : J'aimerai être dans les level 60-80

Pourquoi vous prendres vous : Parce que je pense pouvoir apporter a la guilde mon expérience, mon aide, de la bonne humeur et certainement de bons fous rires

Présentation IRL : Je m'appelle Evan, J'ai 14 ans (certains me diront que je suis jeune mais je suis tout de même assez mature pour venir poster ici et pas chez Renégat), Je rentre en second Générale (et oui j'ai sauté une classe). Dans la vie je suis super optimiste, toujours le sourire et toujours la pour faire la fête =D. Mon problème c'est que chez moi c'est mort alors quand je sort pas je passe mon temps devant mon PC (Oui oui sa va jusqu'à 13H de jeu par jour quand y a mes parents et plus si je suis avec un pote qui joue a ou que mes parents sont pas là). Le deuxième « problème » (et oui encore) c'est que personne ne sait quand le serveur doit sortir et si il sort en période de cours adieu les beau level (et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas), bien sûr je jouerais quand même en période de cours mais pas 10H par jour ça c'est sûr =$

Petit RP sur mes personnages :

C'était un mois de Martalo (Mars) comme les autres dans le monde des douzes mais pas pour tout le monde, dans une famille aisée d'amakna c'était un grand jour. Aujourd'hui le grand Guerrier Ane-lexandre était de retour dans sa famille après de rudes batailles contre Brakmare. Il arriva en début de soirée par le zaap de la milifutai, Lorsque sa femme ouvrit la porte elle fut surpris de voir que son chére époux tenait par la main un enfant, disciple de iop, pas plus grand que ses trois autres Fils (une disciple d'éniripsa, un disciple de cra et un disciple de sram). Ane-lexandre expliqua à sa femme comment en attaquant une des maisons située hors des rempart de brakmar il avait trouvé ce pauvre petit être dont les parents venait d'être tués, ils décidèrent de garder l'enfant qui au fil du temps devint Beau, Grand et Fort.

Il fut surnommé Vodka car il était aussi « fort » que cette dernière et un seul de ses coups de poings suffisait pour qu'une personne ne sache plus ou elle est. Vodka était bien plus fort que ses deux « frères » qui ne lui en voulait pas cependant, chacun sa spécialité disaient-ils.

Un jour les quatre enfants, devenus plus grands décidèrent de faire un pacte, jamais ils ne se sépareraient et jamais ils ne laisseraient quelqu'un faire du mal a l'un deux. Ils celèrent leur destin en fumant un mélange fait a base de Chanvre euphorique et c'est ainsi que naquit le Quatuor ThC. Chacun se choisit un surnom en prenant soin de placer ThC devant.

Le Disciple de Iop : ThC-Vodka
Le disciple de Sram : ThC-Redbull
Le Disciple de Cra : ThC-Passoa
La disciple d'Eniripsa : ThC-Hospital

Depuis dès que le mot ThC est entendu tout le monde repensent au Quatuor et à leur exploit tant dans la maitrise de leurs pouvoirs que dans leurs maitrises des métiers.


J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes et que ma présentation vous a plu.
Si vous voulez en savoir plus dans un domaine n'hésitez surtout pas.

Cordialement Evan


Dernière édition par ThC-Vodka le Ven 24 Juil - 20:07, édité 2 fois (Raison : oublie d'aération du texte)
Revenir en haut Aller en bas
Haa
Boo
Boo
Haa


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptyVen 24 Juil - 20:42

Sur quels serveurs jouais tu ? Quels étaient tes pseudos ? Quels étaient tes levels ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Recrutement][ThC-Vodka] Left_bar_bleue6/200[Recrutement][ThC-Vodka] Empty_bar_bleue  (6/200)

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptyVen 24 Juil - 21:03

Bas moi je suis quand même asser content par ta candidature, elle est quand même très bien (qui as dis c'est car moi aussi je joue dans les 13h voir plus xD). Gros plussain pour le Redbull (bon ok je sors). Tes ambitions en level 60/80 c'est ce que j'ai dis a Sabrio sur skype (les petites minutes ou mon ordi était encore présent : x). Le RP est symphatique, tou ça², enfin tout ce que tu nous as écrit je trouve ça trèès biien!!
Mais (oui il en faut hein ;p), j'ai quelques questions:
-1: Tes Pseudo sur ton anciens serveur
-2: Tes anciens level
-3: Tes futurs métiers
-4: Serais tu apte à donner donner une etoffe MP pour un guildeux dans le besoin :p
-5: Tu m'aime ? (Facultatif)
-6: Pour toi que veux dire Eca Poilu (Facultatif)
-7: Slip ou Calçon (Ahah NO tu l'avais pas encore faite celle là)? (Facultatif)

Bon j'essaie de remplacer NO-Name pendant que cette individue n'est pas de retour xD
Bon pour moi c'est un NEUTRE en attendant tes réponses, mais sache que je pense vers un GROS POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
ThC-Vodka
Boo
Boo



Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Drome

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptyVen 24 Juil - 21:52

C'est vrai que j'ai pas parlé de mon passé dofusien Very Happy

Je joué avant sur silvosse

Pseudo : Satanss (sram 164) / Satanss-heal (eni 173) / Satanss-roxxor (sacri 136) / Satanss-malus (panda 106) / Chevaucheusedebrume (xelor 139) / chevaucheurdebrume (iop 109) / kidashi (feca 175) / Seragos (enu 155) / Iragosi (sadi 168)

Je joué avec 3 potes dessus (a la base on a tous nos compte respectif moi c'est satanss family) puis on s'est passé tout les mots de passes (oui pote irl on se fait confiance), j'ai il y a peu stop silvosse (j'ai un cra 97 pour parler avec mes potes quand même) le Sram c'est fait hack (on l'a plus le hackeur a récupéré le compte).

Je pense me monter pas mal de métier je sais pas dans quel ordre ni sur quel personnage sa devrait donner un truc du genre : Paysan/Boulanger/Alchimiste ; Bucheron/Bijoutier/XXX ; Mineur/XXX/XXX (sachant que bcp de métier de forgeur son possible avec bubu/mineur)

Pour la guilde je suis volontaire pour aider arène = need du lanceur alors étoffe MP ou pas on donne normalement

Je te connais pas alors on va pas dire que je t'aime hein on tout cas j'aime bien ton pseudo si la guilde est "ermetick" devrait pas trop y avoir de gens qui partent X)

Bon voila un peu de mon passé plus une question bonus hein xD (dsl si y a des fautes je suis un peu pressé j'ai pas trop relu et j'en suis désolé)
Revenir en haut Aller en bas
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptyVen 24 Juil - 22:14

hum , sa fait longtemps que je suis plus venu ...
Un peu enervé de pas avoir pu torturer kitsou enfin je vais chercher quelques questions a te poser , on va avoir du tres grand , quelque chose de grand ...
La moyenne d'age pas tres élevé je trouve apres on a toujours des surprises ; )
Bon allé prépare toi mon petit sa va chier
Revenir en haut Aller en bas
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptyVen 24 Juil - 22:25

Bon pour moi chaque question est importante je fait pas dans la dentelle comme le meneur d'ailleurs un poutsh sa te dit ?
Comment tu t'abonnes , j'ai pas envie dans un donjon de te perdre en plein pendant .
Chaud ou froid ?
Petite fretillante ou grand molassone ?
Boulletes fites/ Mac/DO ou un bon plat fait maison ?
Dur ou mou ?
Fast and furious ou 7 vies ?
Commences par repondre a ça apres on verra si tu as le droit a une suite
Revenir en haut Aller en bas
ThC-Vodka
Boo
Boo



Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Drome

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptyVen 24 Juil - 22:36

Pour le poutsh si tu veux voir mon cra qui roxxpasdutout y a pas de soucis pour les autres perso un peu chaud j'ai donné les comptes a mes potes en arretant ^^'

Moi je meurs de chaud je sais pas vous ?

Moyenne frétillante sa passe ou pas ? =D

Moi j'suis plutôt MC DO mais je dit pas non pour un bon barbecue a la maison Razz

Plutôt dur ...

Plutôt Fast and furious et toi ??

Moi je suis ok pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Recrutement][ThC-Vodka] Left_bar_bleue6/200[Recrutement][ThC-Vodka] Empty_bar_bleue  (6/200)

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptyVen 24 Juil - 23:04

No tu t'érèrnise pas sur tes question car c'est marrant une fois mais après sa devient lourd *part en courant*. ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptyVen 24 Juil - 23:06

Ok je note toutes ces informations :
Blonde ou brune ?
Enu = ?
Donne moi la definition de , Eca pervers , WTF, Noob , .
Que pense tu des Kevin? * J' ai rien contre eux , car pour moi ils ont font partit des kikoos.
Tu me conseille quoi comme pseudo ?

Moi niveau film :, j'aime bien les bon films ou ta une bonne histoire ; des bons acteurs ....
ps J'aime pas fast and and furious ; )
Revenir en haut Aller en bas
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptyVen 24 Juil - 23:14

Faut pas recruter en 1 jour je trouve , faut prendre son temps .
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Recrutement][ThC-Vodka] Left_bar_bleue6/200[Recrutement][ThC-Vodka] Empty_bar_bleue  (6/200)

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptyVen 24 Juil - 23:47

Bas recruter en posant ce genres de questions je trouve ça tout autant inutile, du moment qu'il a donner tout ce qui nous interresse, mais de toute façon il y aura une mise à l'épreuve par la suite, donc voilà, mais pour le moment on se contente de ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Yours
Boufcoul
Boufcoul
Yours


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : [3,-5] Powaa !!

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptySam 25 Juil - 3:40

Bonne candidature, de l'RP bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net/
Seeaph
Boufcoul
Boufcoul
Seeaph


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptySam 25 Juil - 9:01

Ouaah c'est long ça Smile

contre Pour !, parce que vous le valez bien.
Revenir en haut Aller en bas
ThC-Vodka
Boo
Boo



Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Drome

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptySam 25 Juil - 9:47

Merci a tous pour vos réponses que je trouve assez rapide Smile .

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas (sur Dofus No name sinon tu va facher Ermetick Evil or Very Mad )


Dernière édition par ThC-Vodka le Sam 25 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Recrutement][ThC-Vodka] Left_bar_bleue6/200[Recrutement][ThC-Vodka] Empty_bar_bleue  (6/200)

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptySam 25 Juil - 12:02

ThC-Vodka a écrit:
Merci a tous pour vos réponses que je trouve assez rapide Smile .

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas (sur No name sinon tu va facher Ermetick Evil or Very Mad )

Non, elle me font bien rigoler ses questions ^^. Moi j'attends la fin des questions de NO pour te donner mon avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
ThC-Vodka
Boo
Boo



Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Drome

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptySam 25 Juil - 12:34

Bon ba alors je réponds a celles ci :

Blonde ou brune ? Plutôt Brune (c'est pas que j'aime pas les blondes mais mes deux soeurs me suffisent...)

Enu = Dropeur qui roxxduponeydeschamps

Donne moi la definition de :
Eca pervers : euh c'est un piège x) ?? (Ermetick tu veux bien joué un eca ?? xD)
WTF : What The Fuck ??
Noob : Personne débutante (aucun rapport avec le level bien entendu =D)

Que pense tu des Kevin? Je sais pas si leurs parents devraient pas faire quelque chose, les pauvres quand même, une réinsertion dans le vie IRL risque d'être dur nan ??

Tu me conseille quoi comme pseudo ? Personnellement je trouve que No-name ferait un bon pseudo =D
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Recrutement][ThC-Vodka] Left_bar_bleue6/200[Recrutement][ThC-Vodka] Empty_bar_bleue  (6/200)

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptySam 25 Juil - 13:54

Bon bas je te met mon POUR moi ;p plus qu'as attendre si NO a fini sont interrogatoire ou pas, to be or not to be :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Haa
Boo
Boo
Haa


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptySam 25 Juil - 14:34

POUR. : )
Revenir en haut Aller en bas
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptySam 25 Juil - 18:23

Bon voila pour
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Recrutement][ThC-Vodka] Left_bar_bleue6/200[Recrutement][ThC-Vodka] Empty_bar_bleue  (6/200)

[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] EmptySam 25 Juil - 22:10

Bon bas si même NO est d'accord, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement][ThC-Vodka] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][ThC-Vodka]   [Recrutement][ThC-Vodka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement][ThC-Vodka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Dedeto
» [recrutement] unfouenvoyage
» Recrutement Cora
» Poste pour un recrutement [Aroma]
» Recrutement Clos ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: