Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Nathias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathias
Boo
Boo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

[Candidature] Nathias Empty
MessageSujet: [Candidature] Nathias   [Candidature] Nathias EmptyDim 10 Jan - 1:08

Bonjour à tous.

Ma présentation Ingame.

Nathias, jeune grand père aquatique de niveau 82, appréciant plus particulièrement la chasse aux monstres, n’ayant que peu d’affinités (et de talents diront les mauvaises langues, avec raison) pour le PvP.

Concernant mes métiers, j’ai atteints le grade de maître (quel modestie) dans les professions de paysan, boulanger, et forgeur de pelles. Au fait saviez vous que le lever du soleil était si beau ?
Je me suis également essayé à la forgemagie, mais mon niveau dans le domaine est plutôt insignifiant (20 à l’heure actuelle, en constante évolution)

Je suis d’alignement Bontarien, de grade 1. Pour ma défense j’ai gagné un combat en PvP une fois, mais parait-il que le combat était truqué.

Avant de postuler ici, j’étais dans la guilde Atomos, une guilde d’artisan plutôt sympathique au début mais dont l’ambiance s’est vite dégradée. De plus la grande majorité des joueurs sont de niveaux bien inférieurs au miens.

Ma première expérience sur Dofus remonte à 2005. Toutefois, en regardant l’historique de mes abonnements, il s’avère que je n’ai joué effectivement que 7 ou 8 mois, toujours avec la classe que je joue actuellement.

Mes raisons pour vous rejoindre sont les suivantes : tout d’abord, pouvoir évoluer avec des joueurs matures et agréables d’un niveau proche du miens. Ensuite, certains challenges seront plus abordables avec des joueurs ayant une certaine expérience.

En effet actuellement, avec des amis, malgré notre guilde, nous sommes constamment obligés d’avoir recours au canal recrutement pour compléter notre équipe.

Mon objectif actuel est de passé niveau 100 forgemage, mais également de progresser un peu dans mon niveau de combattant qui est resté en stand-by depuis quelques semaines.


IRL

Cyril, 22 ans, comptable actuellement sans emploi, je joue souvent en fin d’après-midi et début de soirée, mais mes horaires de jeu sont plutôt flexibles.

Connaissez vous des membres de la guilde ?

Je joue avec Glaceternel depuis mes débuts sur Dofus. Je connais également Kidorfa et Lou-pe, mais nos relations sont purement…professionnelles.

Ce que je peux apporter de spécial à la guilde :

Mes talents de forgeur de pelles, un humour douteux teinté d’autodérision, et bien sûr ma bonne humeur.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce pavé cette candidature et peut être à bientôt en jeu !

Nathias


Dernière édition par Nathias le Dim 10 Jan - 1:09, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature] Nathias Left_bar_bleue6/200[Candidature] Nathias Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature] Nathias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathias   [Candidature] Nathias EmptyDim 10 Jan - 2:04

Mis en privée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

[Candidature] Nathias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathias   [Candidature] Nathias EmptyDim 10 Jan - 2:14

Sert à rien que j'rep en privé

Pour, si on prend pas lui on prend personne
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature] Nathias Left_bar_bleue6/200[Candidature] Nathias Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature] Nathias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathias   [Candidature] Nathias EmptyDim 10 Jan - 2:15

S'pece de naab votes en privée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

[Candidature] Nathias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathias   [Candidature] Nathias EmptyDim 10 Jan - 2:16

Mais =(
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature] Nathias Left_bar_bleue6/200[Candidature] Nathias Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature] Nathias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathias   [Candidature] Nathias EmptyDim 10 Jan - 2:26

J'aime avoir le pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

[Candidature] Nathias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathias   [Candidature] Nathias EmptyDim 10 Jan - 20:20

Citation :
Cyril, 22 ans, comptable actuellement sans emploi, je joue souvent en fin d’après-midi et début de soirée, mais mes horaires de jeu sont plutôt flexibles.


Si c'est celui de secret story je vote pour de-suite cheers Embarassed Embarassed


lol je déconne, mini touche d'humour. Mon vote est en privée






By Nash
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Nathias
Boo
Boo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

[Candidature] Nathias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathias   [Candidature] Nathias EmptyDim 10 Jan - 20:49

Si tu veux connaître la vrai origine de mon pseudo tu vas être bien déçu, car il s'agit en fait d'un pseudo généré aléatoirement via la fiche de création de perso Dofus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature] Nathias Left_bar_bleue6/200[Candidature] Nathias Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature] Nathias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathias   [Candidature] Nathias EmptyJeu 14 Jan - 19:41

Bienvenidos
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nathias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathias   [Candidature] Nathias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nathias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: