Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite éni recherche compagnie

Aller en bas 
+10
Senjin
Ermetick
Nash
Lucinda
Nefer
Yamakie
Yaa + Qaa = ♥
Lou
Sweet
Nelph-Mael
14 participants
AuteurMessage
Nelph-Mael
Boufcoul
Boufcoul
Nelph-Mael


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon coeur près de lui <3

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 1:17

Petite éniripsa perdue après un long périple de tournée de zaaps afin de se déplacer plus vite, atterrit dans cet endroit fraichement découvert, ou non puisqu'elle le connu grâce à deux personnes dont nous parlerons plus tard.
Elle poussa la porte timidement, sachant certaines choses mais elle décida malgré tout de tenter sa chance. Elle se racla la gorge avant de commencer son petit discours de présentation.



Bonjour, bonsoir à vous de décider du sort de ce début de candidature selon le moment où vous la lisez et votre humeur Smile
Alors pour commencer j'aimerais que vous restiez bien assis, vous, cher petit être dirigeant votre personnage, oui vous derrière l'écran car se qui va suivre pourrait bien vous rebuter mais j'ose quand même.


*Le lever du soleil est si beau, il ne peut être que de mon côté, du moins je l'espère*


Petite être fragile rougit légèrement, mit ses mains derrière le dos en se triturant les doigts par peur des réactions qui pourraient bien arrivées.

Je me pseudonyme Maelyn et euh, je suis une petite fée clochette toute violette, toute mimie qui est de cerlce 18 actuellement (en ayant commencé hier soir). Ne commencez pas à froncer des sourcils vous allez me faire peur et je m'explique :
Je sais que votre guilde commence à se questionner pour un éventuel lvl minimum à donner lors du recrutement et que vous recherchez déjà des personnes de ce niveau là, cependant j'ai quand même eu envie de tenter ma chance.


Flash back

Il était une fois une jeune demoiselle de 16-17 ans avait intégré une guilde sur Otomaï nommée Les Joyeux Loup-Phoques, la meneuse étant sa soeur son niveau ne se regardait même pas, elle fit ses premiers grands pas dans le jeu grâce à elle (bien que j'y avais déjà touché quelques années avant avec un chaton nommé Tichat du temps où l'on pouvait faire deux bluff *-*). Cette jeune fille aux allures loufoques dirigeait dans le temps 3 comptes dont chacun avait soit, une sacrieuse lvl 76 nommée Nelphaell, une éniripsa prénommée Maelyn accompagnant sa meilleure amie Nelphy du haut de son cercle 75 et enfin une petite iopette qui trainait de temps en temps au lvl 31. Bref, elle était donc dans cette fameuse guilde et profitait du canal violet pour l'animer et dire plein de bêtises et aussi flirter avec son Grimmy d'amour, m'enfin ça c'est une autre histoire. Dans le temps, la mad'moiselle ne voulant donner son vrai prénom et que l'on pseudomera (rassurez vous je sais que ce mot n'existe point mais j'aime bien :p) Nelph-Mael exerçait les métiers de paysan, boulanger, alchimiste, et sculpteur de baguettes.

Fin du flash back

Aujourd'hui elle décida de s'engager dans le métier d'Alchimiste et Mineur avec son nouveau personnage tout beau tout propre qu'elle n'hésitera pas à mettre à contribution pour la guilde et ce avec de bons prix pour eux voir gratuit tellement qu'elle est gentille.


Pour se qui est de l'alignement je resterais neutre à vie, ou je me ferais un autre perso en mule pour aller me chercher ce qu'il faut pour mon alchi. Je n'aime pas être agressée et encore moins le PvP que je ne trouve pas du tout intéressant (après chacun ses goûts). Voilà, ça c'est dit, on peut passer :p

Nelph-Mael, donc moi, joue à dofus depuis euuuuuuh, j'sais pas en fait, j'sais plus du tout quand j'ai mit pour la première fois mon pied dans ce jeu mais ça date. On va dire que je m'y intéresse vraiment que depuis bah euh, 2 ans j'crois, 'fin se sont des chiffres approximatifs les amis ^^" On va dire qu'avant j'venais sur le jeu comme ça, là j'ai l'intention d'un peu plus m'investir et de vraiment m'intéresser à la direction de mon personnage. Mon but dans le jeu n'est pas d'xp à full 7jrs/7 non stop : Ah ça NON NON NON ! Je veux juste m'amuser avec des gens sympathiques, m'évader d'un monde stressant et découvrir plus amplement ce monde des douzes que je ne connais que trop peu, il y a tellement de choses à découvrir et c'est tellement mieux quand on est bien accompagnée Wink

Mon entrée dans cette guilde me permettrait donc de ne plus m'ennuyer seule dans mon coin à voir passer tous ces "kikoolol-bworky" d'Astrub, mais à organiser des choses entre nous et puis se créer des relations, purement amical je précise bien =P Et aussi et bien sûr s'amuser, déconner et toussa *-* 'fin bref vous m'avez bien comprise, dans le fond de ses quelques lettres se suivant unes à unes.


Et un petit côté IRL même si dans ma candid' un peu tout est mélangé xD
Je suis une jeune fille de 18 ans, lycéenne en Terminale S-SVT / spé maths (quelle folle je fais). Je serais donc présente sur le jeu quelques soirs mais surtout le mercredi aprèm ou le week-end quand j'pas mes compétitions de sport ^^'
Je suis dans le Rhône-Alpes (69) une petite ville paumée à côté de Lyon.

La guilde, le forum, je l'es ai connus grâce à deux personnes : Lucinda étant ma soeur et Lou étant mon diplomate sur la radio Anka'Dio (et Lucinda y étant aussi ><).
C'est donc également une des raisons pour laquelle j'aimerais intégrer votre guilde, cela me permettrais d'être proche de ses deux personnes que j'aime beaucoup et avec qui j'aime passer du temps.
Ce que je pourrais apporter à la guilde ? Hum... ma bonne humeur et mes services ? Toujours prête à aider et à partir dans un coin même si j'vais mourrir, si c'est pour passer un bon moment et aider quelqu'un dans le besoin de parcho ou de ressources pour une pano ou juste pour le fun ou... etc, etc... Bref j'pourrais juste être la bonne poire et une bonne petite éniripsa bien éduquée, full soin accourant au secours des jeunes âmes égarées Very Happy

A vous de décider du reste...

Amicalement vôtre,
Nelph-Mael


Edit : Je suis désormais lvl 20 Smile Je met régulièrement à jour ma fiche de personnage si vous voulez en voir mon évolution.


Dernière édition par Nelph-Mael le Dim 3 Jan - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Sweet


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 1:20

Je me fiche de son niveau, je la veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Boo
Boo
Lou


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 1:24

Je suis quand même vachement influencé :p mais bon c'est ma Nelphy d'amour.

Je suis sûr qu'elle ne fera aucune bêtise et puis elle se lance dans l'artisanat donc .... *suspens*


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 1:25

La vraie sœur de Lucinda ? =o

Bah Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael
Boufcoul
Boufcoul
Nelph-Mael


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon coeur près de lui <3

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 1:27

Oui oui absoluement la vraie petite soeur de votre Lulu, folle d'élevage, la plus belle, la plus grande, la plus wahouuu, 'fin bref ma soeur quoi *-*

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir, en tout cas vos réponses me vont déjà droit au coeur *larme à l'oeil*

J'suis émotive moi allez y doucement, j'vais avoir une attaque cardiaque ><
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 1:40

Nelph mael ça me dit quelque chose =o

(peut être sur jol).

Neutre, la candid est très bien, mais vu qu'on compte recruter plutôt vers le lvl 50, lvl 18 ça fait un grand écart quand même :/ (Pourtant, j'ai jamais voulu de lvl mini, mais si on commence à dire "oh, c'est une exception, ça peut passer", on va pas s'en sortir =P)
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael
Boufcoul
Boufcoul
Nelph-Mael


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon coeur près de lui <3

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 1:44

Je comprends parfaitement ton point de vue ^^ Mais même si je n'aime pas spécialement xp j'xp jusqu'à être dans le lvl minim requis même si je suis prise sans le niveaux requis, enfin j'me comprend, dans tous les cas je continue mon grow up.

Sinon impossible que cela te dise quelque chose sur un fofo Off je n'y met jamais les pieds :p Ou on m'a volée Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 1:56

Je n'ai pas parlé du fofo off ^^

Mais Nelph-Mael, j'crois avoir vu ça il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Boo
Boo
Nefer


Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'Océan Indien

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 13:19

Superbe candidature malgré le level,des candidatures comme ça on en voit pas tous les jours donc ça a plus que mérité mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou
Lucinda


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Campagne Amaknéenne

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 13:48

Candidature très bien écrite, j'ai beaucoup apprécié. Je mets donc un

Pour


PS : Tu aurais pu montrer que tu avais lu les règles par contre, tu n'as pas indiqué la fameuse phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 14:55

Pour








Bonne année.


By Nash
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Nelph-Mael
Boufcoul
Boufcoul
Nelph-Mael


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon coeur près de lui <3

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 14:56

Oui j'ai totalement zappé, je suis navrée, j'les ai lues pourtant hein, mais j'me suis tellement laissée allez par ma candid' que j'ai zappé (alors que je me suis répété de ne pas l'oublier en lisant les règles en plus -__-' C'est du tout moi, j'la rajoute de ce pas à l'intérieur de ma candid' pour qu'elle passe inaperçue :p)

Je retourne à mon xp en même temps Wink

Merci pour toutes vos réponses si rapides et effectivement Bonne année et bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Petite éni recherche compagnie Left_bar_bleue6/200Petite éni recherche compagnie Empty_bar_bleue  (6/200)

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 15:14

maintenant inclus: Petite éni recherche compagnie 589865 Petite éni recherche compagnie 239650
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Senjin
Boufcoul
Boufcoul
Senjin


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles auprès de ma femme

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Réponse   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 17:43

Je vote pour car ta candidature est très complète et ce qui prouve que tu dois être quelqu'un de bien a nous rejoindre tu mérite ta place parmi nous * Pour *

Bonne année et une bonne santé


勇気と幸運

Revenir en haut Aller en bas
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 19:25

Pour


J'adore ta candidature, pas parce que tu es le sœur bien aimée de Lucinda, mais surtout parce que tu as vraiment mis TOUS ce que l'on demandais dans une candidature, faut dire ce qu'il ait, ta candidature est presque parfaite (Car rien n'est parfait).
En tout cas je me ferais un plaisir de jouer avec toi parmi nous.

Bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur à toi.








° Cora °
Revenir en haut Aller en bas
Quel-base
Boo
Boo
Quel-base


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 20:08

Totalement Pour



Très belle candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kidorfa
Boufcoul
Boufcoul
Kidorfa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 23:04

Pour Biensûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Sweet


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 23:09

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael
Boufcoul
Boufcoul
Nelph-Mael


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon coeur près de lui <3

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyDim 3 Jan - 23:16

Merci à tous pour vos réponses en tout cas. Je suis ravie qu'elle vous ai plut (la candidature) Smile
Je continue mon grow up et suis actuellement 23 comme vous avez pu le constater (je remercie d'ailleurs Lou et Sweet pour m'emmener avec eux aux kanis Wink)

Sweet que vaut l'honneur d'un coeur sur ma candid' ? xD Drague Kidorfa ailleurs toi :p Elle veut pas de toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Ecco
Kanigrou
Kanigrou
Ecco


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Rizembull

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyLun 4 Jan - 0:49

Pour

restera plus qu'a ce que je te mule pour le lvl x) comme plusieurs de la guilde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael
Boufcoul
Boufcoul
Nelph-Mael


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon coeur près de lui <3

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyLun 4 Jan - 16:58

Hum pour le mulage c'pas mon truc :p J'préfère monter intelligemment mon perso, j'avance déjà pas mal vite pour être dans les lvl que voudrait la guilde dans les recrutement puisque j'suis montée lvl 25 =) (et alchi 20 mais rien n'est fini -avec 10 lvl de métier par jour ça d'vrait aller vite Wink-). De plus je suis malade donc chez moi pendant les 3 jours à venir, j'ai de quoi m'occuper xD

@Cora J'avais oublié de te laisser un petit mot sur ton commentaire qui m'a fait bien plaisir. Je te remercie d'avoir juger ma candidature pour ce qu'elle valait et non la personne que je suis (la soeur de Lulu). Et tu as tout à fait rien est parfait et surtout pas ma candidature que je trouve plein de défauts avec le recul ><

Je remercie aussi tous les autres pour leur gentils commentaire sur cette candidature que j'ai pris plaisir à faire rien que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie EmptyMar 5 Jan - 18:54

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite éni recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petite éni recherche compagnie   Petite éni recherche compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite éni recherche compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Bricoleuse en vue !
» Une petite touche féminine.
» Petite pause pour moi
» Une petite présentation histoire de dire qui nous somme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: