Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.

Aller en bas 
+9
Arkonen
Nee
Yamakie
Oursin
Nash
Yours
Wens/Wensa
Ermetick
Seeaph
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seeaph
Boufcoul
Boufcoul
Seeaph


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptySam 18 Juil - 9:45

Bonjour,

je suis passé sur JOl, et j'ai constaté que la plupart des aventuriers avaient un avis différent sur le sujet suivant : Le prochain serveur sera-t-il mono ou multicompte ?

Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Left_bar_bleue6/200Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty_bar_bleue  (6/200)

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptySam 18 Juil - 11:21

Après la MaJ du serveur Heroïque en monocompte, je pense que AG pensent enfin à faire un serveur un monocompte, pour ma part, je pense à un serveur Mono
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Wens/Wensa
Boufcoul
Boufcoul
Wens/Wensa


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon PC, à Strasbourg :D

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptySam 18 Juil - 11:43

Je n'aime pas le monocompte , mais le multicompte busay ( 8 comptes , même IP) non plus .

En fait , j'aime quand même le multicompte , mais je prêfere , sans doutes, jouer deux personnages , car j'ai toujours joué deux personnages et qu'avec je peut faire des coombats royalement puissant .

Comme maintenant , enfin le prochain serveur , sram terre-agi + crâ agi-feu Smile

Arnaque, 3 PO de base, 1 PO de plus que l'attaque mortelle , c'est tout pitit, surtout sans +PO ( j'en aurait quand même hein) , tadam , le crâ arrive , et rajoute sa PO fumée , resultat , arnaque à une PO monstrueuse , merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ddto.skyrock.com/
Yours
Boufcoul
Boufcoul
Yours


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : [3,-5] Powaa !!

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptySam 18 Juil - 12:19

Moi, je pense que un serveur mono-compte est plutot destiner au serveur heroique car j'y etais depuis son ouverture et c'etais abusé : une mule a kik, une mule a check (qui regarde les maps), une mule a prismes etc....

Mais bon, faire de ce nouveau serveur mono-compte serais bien aussi car le multi compte pose probleme aussi dans les serveurs normaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net/
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyMar 25 Aoû - 15:36

J'ose croire que seras un serveur Mono, mais après réflexion et lectures sur les forums... je pense plutôt que Lichen et cia... ouvriront un serveur "classique"
Je doute qu'ils prennent le risque de faire un "gros" investissement sur un serveur pas vraiment rentable question pognon.
Hé oui, la crise.. la crise. No





By Nash | Nashtique le canon |
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Left_bar_bleue6/200Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty_bar_bleue  (6/200)

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyMar 25 Aoû - 15:49

Bas a quoi aurais servit leur sondage, a faire des faux espoir ? Bof franchement j'y crois encore, même si certaines rumeurs disent que Many est le dernier serveur :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyMar 25 Aoû - 15:54

J'entendais déjà ces rumeurs sur Ulette.. J'y crois pas du tout, tant que l'argent rentre ils continueront a sorti des serveur, Dofus connais une trop importante hausse de joueurs mois après mois, je doute qu'AG jetterai de l'argent par la fenêtre.
Faut bien qu'un jours les serveur soit plain. et a ce moment la ils sortiront encore un autre.
Rhoo les rumeurs, que ce qu'elle nous font comme impacte ^^. faut ce mefier.





By Nash | Nashine Alaveer |
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Oursin
Kanigrou
Kanigrou
Oursin


Messages : 150
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyMar 25 Aoû - 16:57

Idem, Je ne crois pas au Serveur Monocompte, il aura une mauvaise impact sur les gains d'ankama Games, et comme on le sait tous, plus que gourmand qu'Ankama, Y'as pas....
Bref, Que ce soit Classique,Heroique,Ou monocompte, sa ne change rien, sauf la manière de jouer.
Vivement le Serveur, Car l'attente commence a peser lourd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Left_bar_bleue6/200Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty_bar_bleue  (6/200)

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyMar 25 Aoû - 19:07

Moi je penses que si il est Heroique (ce qui arrivera pas, le SEUL SH qu'il y a est faible (en population)Mad), bon si il est SH, au début les parties seront neutre, donc on pourras xp partout quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyMar 25 Aoû - 19:11

J'aimerais bien avoir un monocompte, mais me dire que je joue sur un mono me ferais bizarre, et j'ai abonné un 2eme compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyMar 25 Aoû - 19:32

Perso, Mono ou multi pour ma part ca ne m'affecteras pas. j'avoue être tenter par un serveur Mono.









By Nash | Nashtek frites |
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Nee
Boo
Boo
Nee


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : L'antre du diable.

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyMar 25 Aoû - 23:22

Ben, perso Monocompte ou multi ça ne change rien Smile , tant que ce n'est pas un serveur heroique[strike]je vien de perdre mon sadi ce mat.
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Boufcoul
Boufcoul
Seeaph


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyMer 26 Aoû - 8:58

Un Multi m'arrangerais mieux perso . .

Tiens au faite j'vais ouvrir un post j'vais métamorphoser mon Enutrof et mon Eniripsa en d'autre races, en gros je change d'avis, j'annoncerais plus tard quels races je jouerai
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptySam 29 Aoû - 22:49

Nous devrons bientôt connaitre une réponse vis a vis d'un éventuel serveur.
Enfin, j'espère au moins qu'ils répondent, qu'ils prennent la peine de donner une petite nws croustillante.




By Nash | Impatient d'y être |
http://nashistory.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Seeaph
Boufcoul
Boufcoul
Seeaph


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyDim 30 Aoû - 9:41

Ca éclairerait tout sur ce sujet du moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
Boo
Boo
Arkonen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyLun 31 Aoû - 15:44

Le serveur va être multicomptes ! Interdit aux monocomptes ! ( ironie biensur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Wens/Wensa
Boufcoul
Boufcoul
Wens/Wensa


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon PC, à Strasbourg :D

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyLun 31 Aoû - 15:47

Moi je pense que ce sera un serveur normal .
Revenir en haut Aller en bas
http://ddto.skyrock.com/
Bayeux
Boo
Boo
Bayeux


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Maimane / Prochain serveur (Ely'?)

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyLun 31 Aoû - 17:37

BillFR a dit qu'ils n'ont pas trouvé un VRAI moyen contre le multicompte, et c'est la raison officiel (l'officieuse étant l'argent) du pourquoi le multicompte est autorisé.
En bref, sortir un serveur moncompte = plus de raisons d'autoriser le multicompte = perte d'argent

Est-ce que le mono verr un jour le jour ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://insurrection.forumpro.eu/index.htm
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyLun 31 Aoû - 21:17

Maintenant que tu le dis, je n 'avais pas vu dans cet angle la :s
et quand j'y pense, j'avoue que ce sont des "bons" arguments pour ne pas sortir un serveur Mono... malheureusement Sad



By Nash | :'( |
http://nashistory.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Kealys
Boo
Boo
Kealys


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyLun 31 Aoû - 22:16

C'est clair qu'ils peuvent lancer un serveur Monocompte (Restrictions d'Ip Powa Mad)

Mais il est aussi vrai que la perte d'argent serait considérable (du moins, pour un serveur). Sachant qu'en général, pas mal de HL (au dela de 120/130) usent de deux comptes... faites le calcul. (Bien sûr, sur un seul serveur ... enfin bon).

Moi je m'en fiche, à vrai, qu'est-ce que ça change qu'il soit Mono ou bien Multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayeux
Boo
Boo
Bayeux


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Maimane / Prochain serveur (Ely'?)

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyLun 31 Aoû - 23:07

On pari le premier livre du tailleur que tu dropera que tu es multicompte.
Comment je le sais? A ta dernière phrase, c'est attribué à l'incompréhension que les multicomptes vouent au monocomptes. Vie facile/vie difficile. Difficile à cause de ses multis.
Revenir en haut Aller en bas
http://insurrection.forumpro.eu/index.htm
Ace
Boo
Boo
Ace


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyLun 31 Aoû - 23:25

Bon écoutez, moi je vais vous poser une autre question bien plus intelligente!!
Y aura-t-il un nouveau serveur, là est la question !!!

Petit trait d'humour pour dire que l'attente est très longue et qu'ils pourraient tout de même fournir plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
disco-dance
Boo
Boo
disco-dance


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : bof

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyMar 1 Sep - 0:02

Arkonen a écrit:
Le serveur va être multicomptes !

Source ?

Sinon Bayeux j'ai pas compris ton dernier message, si tu pouvais l'éditer ou le reposter ça serait cool.



Disco-Dance ; kikoolol à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Bayeux
Boo
Boo
Bayeux


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Maimane / Prochain serveur (Ely'?)

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyMar 1 Sep - 0:17

Ce que je voulais dire, c'est que Kealys a posé cette question: "Moi je m'en fiche, à vrai, qu'est-ce que ça change qu'il soit Mono ou bien Multi ?" . Il n'y a que les multis qui ne se rendent pas compte de l'inégalité présente, et que eux-même rendent la vie difficiel aux monocomptes.

Ensuite, y en aura-t-il un nouveau ? Sans aucun doute.
Ag ne peut se permettre un coup de poker quand tout les nouveaux serveur auront un nombre élevé de population.
Imaginez ? Ne pas sortir un nouveau serveur, c'est motiver les autres à se remplir. Beh oui, jusqu'a qu'il y ai 5'000 joueur simultané comme prévu et ils font des économies !
Et oui, mais c'est un coup de poker. Et si tout ces comptes plus joués était de nouveau joué ? Surcharge serveur >> crash .

Le prochain serveur se fera quand la vague de nouveaux de septembre *Hey ceupin, tu sais quoi ? J'ai découvert un jeu ca s'appelle dofus !!" *bouche a oreilel et hop, 10 nouveau joueur en classe de 6°1, puis Robert a un pote en 6°3 lui ebn parle qui en parle à sa classe...* Quand les serveur seront bien remplis, il pourront sortir un nouveau.

En attendant, moi, j'joue à Wow.

@Ermetick, @Yamakie : J'arrêterai dofus dans moins d'un an, pour jouer avec un pote sur wow offi', ca fait trois ans que je lui promet, je lui raconte des salades *pas le fric de m'abo, etc..* pour justifier mon non enthousiame, mais ce retour en privé me boost, et en plus il veut m'payer mon abo.. J'ai plus d'excuse et j'peux pas l'laisser m'payer mon abo ^^' . Fin du HS, pour ces six prochain mois tout au moins je serais là, alors on profite !
Revenir en haut Aller en bas
http://insurrection.forumpro.eu/index.htm
Kealys
Boo
Boo
Kealys


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. EmptyMar 1 Sep - 11:45

Désolé de te décevoir Bayeux, mais moi, je n'ai pas les moyens d'être en Multi ... Je vais te dire pourquoi: Car ce sont mes parents qui me paye cet abonnement ...

Ceci dit, pour moi, 2 comptes n'est pas comptabilisé comme du Multi. Bah le multi c'est plutôt ... au dela. Donc 3 ou 4 comptes car la, cela ne laisse plus vraiment de place pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.   Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Mono ou Multicompte, Le Débat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux serveur
» [à lire] Serveur
» Forum de notre Serveur sur Jol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: La Taverne :: Le bistrot-
Sauter vers: