Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Complément d'enquête : Dofus à donf'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Complément d'enquête : Dofus à donf' Empty
MessageSujet: Complément d'enquête : Dofus à donf'   Complément d'enquête : Dofus à donf' EmptyMar 22 Déc - 13:45

Salut, j'voulais juste faire partager des video que j'ai trouvé sur youtube, un reportage sur dofus.

Il y a quelques trucs pas net, comme le fait qu'ils parlent de wakfu au lieu de dofus, que ça soit tot qui présente et non lichen.





edit : c'est trop tripant, sur la 2eme vidéo, on voit une famille (pour une fois qu'ils montrent pas des petits de 11-12 ans avec leurs osa lvl 20), et le grand frère a genre 15-16, on voit son feca "fecaouf", son panda "panda-ouf" et son petit frère "petit-foufou" xD

et aussi "on peut avoir des métiers, une femme, mais moi j'en ai pas *sourir mongole*, parce que ça coute cher (xDD), (le présentateur : faut payer pour avoir une femme ?), et le mec dit "nan, 'fin si, mais pour divorcer c'est cher"


Dernière édition par Yamakie le Mar 22 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Boo
Boo
Lou


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Complément d'enquête : Dofus à donf' Empty
MessageSujet: Re: Complément d'enquête : Dofus à donf'   Complément d'enquête : Dofus à donf' EmptyMar 22 Déc - 14:58

Lichen est pas directeur hein il est juste game designer.

Ils citent bien Camille/Emmanuelle et Anthony en créateur donc ça c'est bon et c'est bien eux ...


Dernière édition par Lou le Mar 22 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Complément d'enquête : Dofus à donf' Empty
MessageSujet: Re: Complément d'enquête : Dofus à donf'   Complément d'enquête : Dofus à donf' EmptyMar 22 Déc - 15:02

edit : ah oui, pardon, j'me suis trompé, je rectifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

Complément d'enquête : Dofus à donf' Empty
MessageSujet: Re: Complément d'enquête : Dofus à donf'   Complément d'enquête : Dofus à donf' EmptyMar 22 Déc - 16:10

Elle date d'un moments déjà cette vidéo, je l'avais vu aussi et j'ai etais vérifier le nom du gars sur ladder.. il étais lvl 13x si je m'en souviens bien, sur Menalt.






By Nash
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Complément d'enquête : Dofus à donf' Left_bar_bleue6/200Complément d'enquête : Dofus à donf' Empty_bar_bleue  (6/200)

Complément d'enquête : Dofus à donf' Empty
MessageSujet: Re: Complément d'enquête : Dofus à donf'   Complément d'enquête : Dofus à donf' EmptyMar 22 Déc - 16:26

J aime le psychologue qui remballe le présentateur à chaque fois qu'il essaie de descendre en fleche les ado' x)
Et puis dans tout le reportage ils disent ado' alors qu'on à des adultes aussi dans la guilde -__-.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Complément d'enquête : Dofus à donf' Empty
MessageSujet: Re: Complément d'enquête : Dofus à donf'   Complément d'enquête : Dofus à donf' EmptyMer 23 Déc - 10:45

Ermetick a écrit:
J aime le psychologue qui remballe le présentateur à chaque fois qu'il essaie de descendre en fleche les ado' x)
Et puis dans tout le reportage ils disent ado' alors qu'on à des adultes aussi dans la guilde -__-.


+ 1 Very Happy













[ Cora ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complément d'enquête : Dofus à donf' Empty
MessageSujet: Re: Complément d'enquête : Dofus à donf'   Complément d'enquête : Dofus à donf' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complément d'enquête : Dofus à donf'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenter le dofus
» Dofus Cawotte en vue à l'howizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: La Taverne :: Le bistrot-
Sauter vers: