Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voilà je viens postuler aussi ^^

Aller en bas 
+6
Sisyphe
Nash
Nemelia
Yamakie
Ermetick
Senjin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senjin
Boufcoul
Boufcoul
Senjin


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles auprès de ma femme

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyMer 2 Déc - 20:13

Bonsoir par où commencer bon je vais y aller droit au but . Je poste une candidature sur ce forum pour essayer d'avoir une chance de vous rejoindre ' Nash ' ma conseiller cette Guilde il ne me dit que du bien alors je lui fait confiance ' Mon frère ' Je suis un ancien joueur de Dofus tout comme Nash , j'ai jouer sur Jiva : Iop 140 , Enu 137 , Xelor 150 ( Durant la bêta de Dofus ) , J'ai jouer sur Hecate : Sram 102 , Crâ 192 ( Crâ , Xelor , Eca ) ( Toujours là ) , Xelor 147 , Eca 140 ,
J'ai jouer sur Maimaine : Sram 162 ( Le sram le plus Haut level du a sa sortie ) et Eni 192 , Mon dernier Serveur étais Mylaisse avec 6 comptes : Crâ 120 , Féca 120 , Eni 115 , Sram 117 , Sacri 117 , Panda 85 . Tout sa pour vous dire que j'ai de la connaissance dans le monde des douze . Voilà mes motivations pour rejoindre cette guilde est que je reprends dofus sur un nouveau serveur et je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des gens active et surtout des amis car dans Dofus ce ne sont pas des simple joueur de guilde mais avec le temps ce sont des amis . Voilà je n'ai plus vraiment rien a dire je ne vais pas rester la a vous épater avec mes exploits ou même mes bêtises alors je vous laisse en juger par vous même Like a Star @ heaven

Voilà sur ce serveur je serais un Iop feu , je suis connecter 23/24 H . Non je rigole je suis connecter assez souvent surtout le soir car dans quelques mois je serais Papa alors je ne trouve plus le sommeil alors pour passer mes longues nuits sans sommeil je joue souvent le soir on ce rends compte que le monde des Mmorpg est incroyable ^^ des gens qui dissent des bêtises les gens rigole assez bien mais bon ' Hors sujets ' : Oui sur ce serveur je suis un Iop que je passe feu , je ne fait aucun métiers dans le jeux en tout cas pas directement car je suis quelqu'un qui Exp et qui est toujours partant pour un Donjon ou même une entraide de Guilde mon bût n'est pas d'être le plus fort ou même le plus connus mais de jouer pour me faire des amis rire et passer des bon moments mais tout sa bien sûr ( level Up en même temps ^^ ) je me suis remis a jouer Dofus car Nash voulait me refaire découvrir Dofus dans tout les sens du jeux , Pour ceux qui veulent savoir mon âge je n'ai que 2O ans de vie encore je ne sais en quoi sa peut changer mais voilà je ne sais si ce que je viens de dire a changer dans vos réponses si vous ne changez pas d'avis ce n'est pas un problème je ne le prends pas mal je me dit juste que la prochaine fois je ferait mieux Like a Star @ heaven Wink Voilà merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Voilà je viens postuler aussi ^^ Left_bar_bleue6/200Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty_bar_bleue  (6/200)

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyMer 2 Déc - 20:37

Je t'ai un peu vue IG (t'es Iop c'est bien ça ?) donc je te mets mon Pour car tu m'as paru être une personne mâture ! noel
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyMer 2 Déc - 20:46

Neutre, tu peux rajouter un peu de contenu à ta candid s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemelia
Boufcoul
Boufcoul
Nemelia


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : Moselle

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyMer 2 Déc - 20:47

Neutre, c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Senjin
Boufcoul
Boufcoul
Senjin


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles auprès de ma femme

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Je suis de retour   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyMer 2 Déc - 21:22

Voilà sur ce serveur je serais un Iop feu , je suis connecter 23/24 H . Non je rigole je suis connecter assez souvent surtout le soir car dans quelques mois je serais Papa alors je ne trouve plus le sommeil alors pour passer mes longues nuits sans sommeil je joue souvent le soir on ce rends compte que le monde des Mmorpg est incroyable ^^ des gens qui dissent des bêtises les gens rigole assez bien mais bon ' Hors sujets ' : Oui sur ce serveur je suis un Iop que je passe feu , je ne fait aucun métiers dans le jeux en tout cas pas directement car je suis quelqu'un qui Exp et qui est toujours partant pour un Donjon ou même une entraide de Guilde mon bût n'est pas d'être le plus fort ou même le plus connus mais de jouer pour me faire des amis rire et passer des bon moments mais tout sa bien sûr ( level Up en même temps ^^ ) je me suis remis a jouer Dofus car Nash voulait me refaire découvrir Dofus dans tout les sens du jeux , Pour ceux qui veulent savoir mon âge je n'ai que 2O ans de vie encore je ne sais en quoi sa peut changer mais voilà je ne sais si ce que je viens de dire a changer dans vos réponses si vous ne changez pas d'avis ce n'est pas un problème je ne le prends pas mal je me dit juste que la prochaine fois je ferait mieux Like a Star @ heaven Wink Voilà merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Nemelia
Boufcoul
Boufcoul
Nemelia


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : Moselle

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyMer 2 Déc - 21:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyJeu 3 Déc - 0:11

Sans vouloir influencer les votes, c'est sur que ca nous ferais grand plaisir a cora et moi même de te voir par mis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Sisyphe
Boo
Boo
Sisyphe


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyJeu 3 Déc - 8:07

Je vais dire Neutre Tendance Contre <3 noel .

Une des Raison "Il est pas encore membre et il se permet de posté sur divers Postulation"

Pour ma part se n'est que pure est simple qu'un lynchage pure et simple. Après je ne le connais pas encore, Je peut changé mon vote. et Je ne suis pas le seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyJeu 3 Déc - 11:24

Je met un Pour

Pas pour la raison que c'est mon beau frère mais pour bien d'autres.


Déjà la première, j'ai joué et vue jouer à plusieurs reprises Senjin sur Dofus durant des années et des années et ca performance ne fessait que s'améliorer de mois en mois.

Il est franc, écris correctement, n'insulte pas, il est mature, il est autonome dans son jeu, c-à-d qu'il sait super bien gérer son lvl seul et le faire monter à une belle allure sans avoir besoin d'aide.
Je suppose que si il n'en a pas mis plus sur lui dans sa présentation, c'est qu'il n'aime pas parler de lui, mais plutôt le prouver de qu'il vaut.
Bien d'autre raison me font dire que Senjin serais un bon personnage en plus dans la guilde.
Maintenant les votes feront tous.

++ à tous

Et Bisous à toi.
En espérant te revoir dans la guilde au plus vite.







Razz[ Cora ]Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Voilà je viens postuler aussi ^^ Left_bar_bleue6/200Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty_bar_bleue  (6/200)

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyJeu 3 Déc - 13:56

mettez des pour car il m'a vue ne mode PGM hier soir x')
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Senjin
Boufcoul
Boufcoul
Senjin


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles auprès de ma femme

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Réponse   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyJeu 3 Déc - 15:43

Byakko a écrit:
Je vais dire Neutre Tendance Contre <3 noel .

Une des Raison "Il est pas encore membre et il se permet de posté sur divers Postulation"

Pour ma part se n'est que pure est simple qu'un lynchage pure et simple. Après je ne le connais pas encore, Je peut changé mon vote. et Je ne suis pas le seul ici.



Je Participe aux votes du forum car pendant que je jouer avec l'enutrof de Nash , Le Meneur de Guilde demande aux personnes de voter et participer au Forum car il demande aussi aux membres de donner leurs avis et si tu fait attention je met des ' ma phrase ' des guillemet car même si je ne suis de votre guilde je participe pour vous montrer que j'aimerais vous rejoindre et je participe au forum car a la base un forum doit vivre que sa sois par les membres comme par les invitées mais bon il y a pas de problème je ne vais plus participer a votre forum ce si est mon dernier message que je poste que vous me prenez ou pas ce n'est rien la vie " Vie des Mmorpg " est comme sa on ne peut rien y faire aller bon jeux a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Boo
Boo
Sisyphe


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyJeu 3 Déc - 18:33

Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyJeu 3 Déc - 18:45

Moi j'trouve ça un peu boruillon quand même comme candid :/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Sweet


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyJeu 3 Déc - 21:25

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Voilà je viens postuler aussi ^^ Left_bar_bleue6/200Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty_bar_bleue  (6/200)

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyJeu 3 Déc - 21:36

4 POUR 1 NEUTRE 1 CONTRE

Te manque 2 POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyVen 4 Déc - 0:41

Yamakie a écrit:
Moi j'trouve ça un peu boruillon quand même comme candid :/


Je ne comprend pas ce que tu cherches de plus Yama :s

Tu as demandé qu'il te fasse un peu plus, il ta fait un peu plus et tu n'es toujours pas satisfait.

Il ne va pas se mettre a tes pieds.

Maintenant combien d'autres candidats n'ont pas fait comme lui et tu n'as rien dit ni même rien chercher de plus.

Je ne sais pas pourquoi tu ne l'accepte pas, j'espère que ce n'est pas question de jalousie à cause de ces personnes HL.

Car se serait salir la guilde...

Comme je l'ai dit haut et fort dans la guilde, cela fait quelques jours que Senjin est non-stop sur le personnage Nash et personne ni voit rien a y redire au contraire il est demandé alors pourquoi maintenant le salir dans le fofo.

En tout cas chacun son vote,le vote est là et c'est comme ca, même s'il est fort incompréhensible.
J'aimerais juste comprendre le pourquoi tu t'acharnes sur lui.


Bonne soirée a vous
et bon jeu.





Razz [ Cora ]Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Sweet


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyVen 4 Déc - 1:06

Personne s'acharne sur lui, pour moi, j'ai donné un contre car il pouvais editer la candidature avec ce qu'il a ajouté, aère aussi entre les phrases, c'est mon avis perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyVen 4 Déc - 1:11

Je n'ai rien contre vos votes ^^
Les votes sont la et c'est chacun sont avis c'est pour cela existe la candidature dans la guilde.

C'est juste Yama que je ne comprend pas très bien.





Bon jeu à vous.







[ Cora ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyVen 4 Déc - 8:26

Ben déjà, j'ai pas vraiment compris où t'as trouvé cette histoire de jalousie avec ses perso HL, 'fin j'vois pas très bien.
j'omprends que ça t'énerve parce que c'est ton beau frère, mais pas besoin de me sortir autant de choses juste pour ça, j'exprime mon choix et c'est tout.
Bref, j'disais ça car tout est dans le désordre, ça fait 2 pavé.

edit : et puis arrête de dire qu'on le salit et qu'on salit la guilde en ne le recrutant pas, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nee/Lion
Boufcoul
Boufcoul
Nee/Lion


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyVen 4 Déc - 9:41

Neutre

J'aimerais te rencontrer en jeu et puis échanger quelques mots, sinon effectivement aère ta candidature comme dit plus haut, les pavés c'est le mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyVen 4 Déc - 10:42

Pas de soucis.

Jusqu'au jour d'aujourd'hui tu n'as pas montré beaucoup ton nez dans la guilde.
Ton level ne montre vraiment pas un exemple pour le bras droit.


Maintenant je vais vous dire la guilde ne reproduit pas vraiment ce qui est demandé dans les attentes.
Depuis que le jeu à vraiment commencé, la guilde ne montre pas ce qu'elle était dans le forum.
Comme quoi je remarque bien que ce que l'on dit n'est pas forcement ce qui en serait.
Nous en avons parlez Nash et moi et nous pensons prendre une autre alternative.
Si nous sommes venus postuler, c'est car nous avons aimé les choses demandés et dites dans ce forum mais rien à voir avec ce qu'il en ait maintenant.


Voilà tout, bon jeu à vous.







[ Cora ]




Dernière édition par Cora le Ven 4 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyVen 4 Déc - 13:22

Je sais qu'en ce moment je ne suis pas présent en jeu, et Ermetick sait pourquoi.

On en est qu'au 3eme jour de vie, donc je sais pas ce que tu as vu sur le forum, mais on est plutot là pour avoir une bonne ambiance, pas pour se lyncher.

edit : en quoi mon lvl doit t'il montrer l'exemple ? On est pas des kikoo rusheur avec le meneur et le bras droit en première position.
Tu ne m'aurais surement pas fait la remarque si je n'avais pas eu ce titre de bras droit, j'suis un joueur normale et une personne comme les autres, moi aussi j'ai des problèmes, moi aussi j'ai des empêchements.


Dernière édition par Yamakie le Ven 4 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Voilà je viens postuler aussi ^^ Left_bar_bleue6/200Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty_bar_bleue  (6/200)

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyVen 4 Déc - 13:25

Il s'abonne dans 1 mois plus ou moins car son abo WoW se fini dans 1 mois et son père pourra l'abo, dans ce cas il pourra donc xp ou faire métier à fond.

Yamakie, peut-être qu'en présentation il fait pas THE TRUC, mais je trouve ça plutôt correcte comparé à d'autre qu'on a pris sur "liste de course" et le IG m'a montré qu'il a vraiment sa place dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyVen 4 Déc - 13:26

Oui, je sais, c'est pas ça que je critique, mais plutôt le fait que ça fasse 2 post séparés, j'ai jamais dit que j'étais contre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Voilà je viens postuler aussi ^^ Left_bar_bleue6/200Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty_bar_bleue  (6/200)

Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ EmptyVen 4 Déc - 13:29

voilà j'ai réunit les post si il n'y a vraiment que ça qu'y gêne x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Contenu sponsorisé





Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Voilà je viens postuler aussi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà je viens postuler aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: