Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orihime
Boo
Boo
Orihime


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards ...

[Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} Empty
MessageSujet: [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens}   [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} EmptyJeu 3 Sep - 4:13

Bonjour , je n'aime pas vraiment faire des présentations stéréotypés , mais comme c'est ce qui est demandé , je m'en tiendrais à ça .

INGAME (je ne citerai ici que mon dernier serveur , Hécate)


Pseudo : Feka-roxor , Ak-orihime , Hb-enu , Hell-punk

Classe : Fécatte , Osamodette , Enutrof , Iop

Niveau : 168 , 154 , 141 , 160

métiers : Eleveuse

Alignement : Brâkmarienne

Ancienne guilde fréquentée : Ephémère lvl 35 ( où je suis bras droit )

Depuis quand jouez vous ? : Depuis l'existence de Ganimède

Anciens serveurs : Pfiou ... J'ai commencé par Jiva , puis Pouchecot , Lily , Danathor et enfin Hécate (j'en ai oublié d'autres je crois , lais à part Jiva , Hécate , Pouchecot et Lily , les autres serveurs c'était pour tester ma rapidité , d'ailleurs top 5 sur danathor et première sadida serveur)

Classe des personnages pour le nouveau serveur : Je ne me suis pas encore décidée , entre sadidette , enu , crâ ou osa , je jouerai surement 2personnages , voir un seul si c'est le serveur monocompte qui sort , ça sera une sadidette .

Vos objectifs : Mes objectifs sont simples , j'ai déjà Rushé le métier de tailleur et je compte le refaire , mais cette fois ci , je ne ferai que ça , mon objectif étant que les guerriers de la guilde aient une tailleuse très vite pour être les seuls sur moon pendant au moins une journée et après cela , passer 100 dès la deuxième semaine . Trop gourmande ? Oui , vaut mieux viser la lune , de toute façon si on tombe , on tombera sur les étoiles ^^ .


Vos motivations : Et bien , je vais vous donner la raison de mon départ d'hécate , ça vous explicitera mes motivations . Premièrement , c'est un serveur très vieux , trop vieux même , tout a été fait , plus de challenge à relever dans aucun domaine quel qu'il soit . Je suis de nature à viser toujours très haut , mais sans pour autant oublié les gens qui sont avec moi . Deuxièmement , il y a trop de monde sur Hécate , trop de kikoujerox , qui , 20lvl au dessus de toi et s'amuse à t'agresser en boucle , et le pire , il n'y a pas de guilde qui combat c'est Kikoujerox , bien au contraire , il y en a même qui ne recrute que de ça . Donc c'est pour ça , qu'après une bonne réflexion (de 3minutes) , j'ai fini par me redécider à quitter Hécate (je l'avais déjà quitté pendant 3-4 mois) pour explorer un nouvel horizon , construire une meilleure ambiance sur un nouveau serveur , et pourquoi pas , permettre à ce serveur de briller l'an prochain au Goultarminator .


IRL


Prénom : Lola (c'est plutôt un surnom , mais c'est celui qu'on utilise pour m'appeler à 99,99% ^^)

Age : 20ans et des poils (qui a dit que les Jeunes ont pas le droit à ? =D )

Horaires de jeux : en vacance je dirais 12h minimum , en temps d'étude , 6h minimum


Le reste


Petit + :Impossible Is Nothing!

Top4 : Qui a dit qu'avoir 30lvl de plus signifiait gagner directement ?

[Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} Iop16510

Top 3 : La vie étant Brâkmarienne est très rude , mais une chose qui fait du bien , déplumer les oulay =D

[Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} Oo10

Top 2 : Ah les kamas , tout le monde en veut

[Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} 34m_de10

Top 1 : Une superbe blague , un MJ battu =p

[Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} Clave_10


Pourquoi nous rejoindre : Le jeu en multicompte ne m'intéresse pas , je n'aime pas jouer dans mon monde à moi , j'aime plus que tout déconné , jouer avec de la bonne humeur , avec plusieurs guildeux , s'entraider et construire une guilde de renommée , qui ne laisse pas le RP de côté .

Connaissez vous des membres de la guilde ? : Bientôt si je suis acceptée

Vous apporteriez quoi de spécial a la guilde ? : De la bonne humeur , des cauchemars , beaucoup d'entraide , et surtout , pas mal de convivialité . Mélangez le tout , laissez bouillir 3min en tournant dans le même sens , et vous obtiendrez de l'amitié =p

Comment avez vous connu la guilde ? : JoL

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre ? : Parce que je le vaut bien ...


En espérant de vous avoir séduit , je vous remercie du temps que vous aviez accordé pour lire ma candidature et ... le levée du soleil est si ... je préfère le couché de soleil ! No


Dernière édition par Yamakie le Lun 30 Nov - 23:03, édité 4 fois (Raison : Screen ajoutés)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Boo
Boo
Ace


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

[Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens}   [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} EmptyJeu 3 Sep - 17:04

Quelques fautes mais rien de trop méchant encore. Ce que je trouve appréciable dans cette candidature c'est que certes le formulaire est suivi à la lettre mais les réponses sont bien détaillées, enfin quelqu'un qui a trouvé comment utiliser les ressources du forum.
De plus une personne plus âgée que moi ça fait plaisir et apparemment une bonne expérience de jeu.

Reste donc à voir avec Ermetick ce qu'il compte faire de sa guilde mais dans le cas où il continuerait je te mettrai un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Boufcoul
Boufcoul
Seeaph


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

[Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens}   [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} EmptyVen 4 Sep - 20:16

Pour


Enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire !
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} Left_bar_bleue6/200[Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens}   [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} EmptyDim 6 Sep - 10:25

Pour

ça rox JayJay
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

[Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens}   [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} EmptyLun 30 Nov - 21:54

Up, la personne est encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens}   [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Psychoshield {En suspens}
» Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Refusés-
Sauter vers: