Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]

AuteurMessage
Nom d'utilisateur
Boo
Boo

MessageSujet: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Lun 24 Aoû - 15:24

INGAME

Bonjour je me présente Krow futur Enutrof eau surement , pour l'instant je n'ai pas de niveaux , je compte faire le metier de paysan et de boulanger pour ne pas manger du pain des autres . Je pense être d'alignement Bontarien car le diable ne matire pas vraiment et puis en enfer il fait chaud on doit tous le temp transpirer .
L'anciennne guilde que j'ai fréquentée se nomme Les Twou D'Uk ( il y en a tellement qui se nomme comme ça ) , je joue à dofus depuis plus de 2 ans , j'ai commencer en meme temp qu'un cammarade qui a vu son personnage supprimer par un ami jaloux d'avoir perdu un défie , d'abord sur Ménalt ou avec Dayth ont passaient notre temp à xp sur les araknées et tofu malade dans une petite grotte à Astrub puis ont partaient faire sa fête au grand rat niveau 30 ! Puis sur Jiva ou il a jouer seul pendant un moment puis je l'ai rejoint . Les classes de mes personnages ont été nombreuses ( Eca(107) ,Enu(67) ,Eni(15x) ,Sram(6x) ,Sacri(15x)).
Je voudrais être asser haut level pour pouvoir arreter d'xp et juste faire du PvP et des donjons . Je joue pour ne pas m'ennuyer après les cours et le Week End .

IRL

Je m'apelle Stéfan et j'ai 15ans , mes horraires de jeux son après les cours et le Week End , j'ai récement réussie le brevet Wink . J'habite à 20 min de Paris , mes centres d'interrets sont les voitures , les motos et certains sports .

AUTRE