Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]

AuteurMessage
Nom d'utilisateur
Boo
Boo

MessageSujet: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Lun 24 Aoû - 15:24

INGAME

Bonjour je me présente Krow futur Enutrof eau surement , pour l'instant je n'ai pas de niveaux , je compte faire le metier de paysan et de boulanger pour ne pas manger du pain des autres . Je pense être d'alignement Bontarien car le diable ne matire pas vraiment et puis en enfer il fait chaud on doit tous le temp transpirer .
L'anciennne guilde que j'ai fréquentée se nomme Les Twou D'Uk ( il y en a tellement qui se nomme comme ça ) , je joue à dofus depuis plus de 2 ans , j'ai commencer en meme temp qu'un cammarade qui a vu son personnage supprimer par un ami jaloux d'avoir perdu un défie , d'abord sur Ménalt ou avec Dayth ont passaient notre temp à xp sur les araknées et tofu malade dans une petite grotte à Astrub puis ont partaient faire sa fête au grand rat niveau 30 ! Puis sur Jiva ou il a jouer seul pendant un moment puis je l'ai rejoint . Les classes de mes personnages ont été nombreuses ( Eca(107) ,Enu(67) ,Eni(15x) ,Sram(6x) ,Sacri(15x)).
Je voudrais être asser haut level pour pouvoir arreter d'xp et juste faire du PvP et des donjons . Je joue pour ne pas m'ennuyer après les cours et le Week End .

IRL

Je m'apelle Stéfan et j'ai 15ans , mes horraires de jeux son après les cours et le Week End , j'ai récement réussie le brevet Wink . J'habite à 20 min de Paris , mes centres d'interrets sont les voitures , les motos et certains sports .

AUTRE

Je voudrais vous rejoindre pour pouvoir me faire des amis , s'entraidés , faire des donjons , s'amuser , agro des gens à 8 contre 1 et comme ça ensemble on sera peut-être la plus puissante guilde du nouveau serveur , enfin que si je suis accepter . J'ai connus cette guilde via Dayth qui tennait à ce que je le suive dans son idée de changer à nouveaux de serveur . Je compte vous apportez la gloire et la fortune ( ou peut-être pas ) . Vous devriez me choisir car j'ai une grande experience de presque tous les niveaux dans le jeu et par ce que j'accorde une grande partie de mon temp de jeu à aider des amis ou membres de ma guilde à condition que si un jour j'ai besoin d'aide ils soient là pour moi.

Dernière édition par Nom d'utilisateur le Mar 25 Aoû - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayth
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Lun 24 Aoû - 15:33

Je ne sais pas si j'ai encore le droit de donner mon avis.
Mais je pense que tu devrai éditer et refaire ta candidature ^^ ca fait trop liste de course et mec qui s'en fou un peu.
Mais je suis neutre a cause de ca mais te connaissant IRL et IG je te donnerai mon POUR sachant que tu joues bien et que tu as une bonne connaissance du jeu.
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Lun 24 Aoû - 15:37

Tu as oublié tes motivations, ça reste assez différent des objectifs (enfin, je pense que tu a mis "mes objectifs dans motivation pour montrer que tu parles de tes objectifs et en même temps de tes motivations \o/)

Pour l'instant je suis plutôt contre, car comme objectif vouloir up 100 et avoir des kamas, j'aime pas.
Dayth
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Lun 24 Aoû - 15:42

d'accord avec toi Yamakie mais ce mec est un gros flémard quand il peu en faire le moin il le fait U_u. Il avait tout simplement la flemme de faire une belle candid voyant le model proposer en liste de course il s'est dis cool j'aurai juste a repondre (il me la dit sur msn ).
Oursin
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Lun 24 Aoû - 15:42

Je met mon Contre

Il n'as même pas pris la peine D'innover...

Bref Candidature a la va vite, Refus a la va vite pig
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Lun 24 Aoû - 15:44

Tu peux donner ton avis Dayth, dès que tu as été accepté, tu le peux.

Peut être qu'il l'a fait à la va vite, la présentation liste de course ne me gène pas, mais je ne suis pas super emballé, il n' a pas la petite chose qui fait que j'accroche. :/
NO name
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Lun 24 Aoû - 15:45

Bon , Candid liste de course !! , beaucoup de superficiel .... Avec ta candid' tu as ecrits 50 mots peut etre , peut etre moins avec le c/c
As tu lu le post it ?
Juste l'exemple se que j'ai mit on s'en fou ?
Bref pour moi tu passes pas la premiere etape . J'attend un édit avec une vrai candid pas un CV
Dayth
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Lun 24 Aoû - 15:46

Si je ne le connaissais pas IRL j'aurai dit CONTRE ^^
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Lun 24 Aoû - 16:13

Tout a été dis, sois tu refais, sois tu refais pas mais là c'est ton initiative, pour le moment je suis Contre
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
NO name
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Mar 25 Aoû - 9:25

Nom d'utilisateur a écrit:

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre ? : J'en connais pas d'autre et comme sa je serais dans la même que Dayth .

Je pense que tu as mal compris ce que demande cette question .
Bref j'ai edité ton titre, je te donne un conseil regarde les autres candids' , celle de odz, oursin ou la mienne ^^. (de memoire ce n'etait pas des listes et je pense qu'elles sont pas mal sauf peut etre la mienne que j'avais à la va vite en commetant pas mal d'erreurs mais le plan y est .

No name, chef du recrutement
Seeaph
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Mar 25 Aoû - 11:40

Bah s'il a la flemme de faire une belle candidature moi j'ai la flemme de dire Pour alors c'est Contre

Au plaisir, Seeaph
Oursin
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Mar 25 Aoû - 15:20

Suite a l'Edit Nous avons Décidés de refaire un vote...

Pour ma part je trouve ta candidature trop courte,Dénudée de motivations et faite a la Va vite...

Par contre Tu as une hargne qui semble sortir du lot, je ne sais pas si tu fais cela pour adhérer a la guilde ou pour suivre ton coupain mais c'est suffisant pour régulariser la balance.

Je Suis Neutre Jusqu'à nouvel Ordre
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Mar 25 Aoû - 15:22

Ton effort pour faire une deuxième candidature est honorable, mais malheureusement, elle est très courtes, comme dis, on cherche surtout des gens IG, est un jeu, on cherche à passer des bon moments ensemble, sauf que tu as fait une demi ligne sur ton IRL Mad, ton expérience est suffisante, tu connais Dayth, mais si on commence à faire des passes-droits aux amis de guildes, il se peut qu'on le regrette plus tards, donc je ne retiendrais pas ce derniers. Je ne sais pas trop quoi en pensais, car la candidature reste vraiment courte, et les motivations, multy en 8vs1 voili voilou quoi Mad

J'attends le vote des autres !
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Nom d'utilisateur
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Mar 25 Aoû - 15:40

Le 8 vs 1 est ironnique .
NO name
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Mar 25 Aoû - 15:51

Nom d'utilisateur a écrit:
INGAME
Bonjourje me présente Krow futur Enutrof eau surement , pour l'instant je n'ai pas de niveaux , je compte faire le metier de boulanger . Je pense être d'alignement Bontarien . L'anciennne guilde que j'ai fréquentée se nomme Les Twou D'Uk , je joue à dofus depuis plus de 2 ans , d'abord sur Ménalt puis sur Jiva . Les classes de mes personnages ont été nombreuses ( Eca(107) ,Enu(67) ,Eni(15x) ,Sram(6x) ,Sacri(15x)).
Je voudrais être asse haut level pour pouvoir arreter d'xp et juste faire du PvP et des donjons . Je joue pour ne pas m'ennuyer après les cours et le Week End .

IRL
Je m'apelle Stéfan et j'ai 15ans , mes horraires de jeux son après les cours et le Week End. Trop court

Le reste
Je voudrais vous rejoindre pour pouvoir me faire des amis , s'entraidés , faire des donjons , s'amuser , agro des gens à 8 contre 1 Berk , je sais pas si c'est serieux en tout cas s'en a tout l'air . . J'ai connus cette guilde via Dayth . Je compte vous apportez la gloire et la fortune ( ou peut-être pas ) , c'est Dayth qui ma fait connaitre la guilde . Vous devriez me choisir plutot qu'un autre car moi j'ai fais une candidature tandis que X ne connais même pas la guilde. C'est cool , je comprend pas grand chose, je te l'avais pourtant dit. On dirai que tu viens pour te faire mulé et parce que y a que dayt .

Je vais etre peut etre paraitre mechant mais je te propose mon aide pour refaire ta candid ,je fais quelque remarques destiné à améliorer ta candid'. Bref tu as juste fait 3 parties et superposé en ajpoutant de 3 mots . On comprend pas tout , ça fait bloque. Aére .

Au vu de ce que je viens de dire je pense mettre un contre définitif pour pas mal de raison deja cité .
PS: je n'ai pas reussi a tout mettre en couleur dans le quote .

No name, CDR
Oursin
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Mar 25 Aoû - 16:30

Je vais rajouter mon grain de Sel...

Premièrement, Tous les membres ici n'ont été accepté que suite a des tests rigoureux, test ou toi tu as échoué médiocrement...
Et si ce n'est pas la taille qui compte, c'est le contenu, en plus de mettre une candidature même pas foutue de dépasser 10 lignes elle est celle avec le moins de contenue (Celle de Kevin est première)
Apprend a t'exprimer, le monde ne se pliera pas a tes caprices éternellement, et si tu as tendance a critiquer a Tout-va tu n'avancera Jamais.

Bref après Une grande Déception J'affiche mon Contre
Dayth
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Mar 25 Aoû - 18:10

Je ne sais pas si mon vote comptera mais je mets un POUR , je m'explique Krow a commencer dofus en meme temps que moi nous étions de gros noobkiavonriencompris mais Krow a une facilité a découvrir les chose , alors que moi je galèrai avec mes tofu ( qui n'xpait pas ) il m'a monter les crak (pour xp), les stats ( je préfère pas en parler , c'est tromatisant), et les crafts Dans nos premier level . Ensuite ( bien plus tard) nous étions casiment au meme lvl moi 70 lui 65 et il a décidé d'arreter.
Ensuite moi j'ai décidé de commencer sur Jiva ou il ne m' a pas suivis j'avais monter quelque persos lvl 100 a peut près sacri et eni , un jour je lui ai demandé de rejouer , il a rejouer et je lui ai passé l'eni et le sacri , il s'est vite adapté. Mais ma plus grossse faute est que je ne lui est pas laissé l'occasion d'évoluer seul , ce qui lui porte préjudice aujourd'hui car maintenant il a beaucoup de lacune dans certain domaine dofusien.
Deplus il est super motivé pour nous rejoindre , qui aurai fait 3 Candids pour rentrer dans la guilde ?
NO name
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   Mer 26 Aoû - 0:49

Je suis desolé de t"annoçer que ta candidature n'a pas fait l'unaminté, tu n'es donc pas admis dans la guilde sunrise.
Je lock se sujet
Bonne coninuation .
No-name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]   

Candidature de Krow . [ En attente d'un édit] [Refusé ]
Page 1 sur 1