Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le passé de Dayth

AuteurMessage
Dayth
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Le passé de Dayth   Lun 24 Aoû - 15:24

Dayth était un jeune iop plein de vie , il ne pensait qu'au Boufball et a se battre bien que c'était un très gentil enfant se battre pour lui était comme un jeu , il ne pensait qu'a ca jours et nuit . Un jours alors qu'il s'entrainait avec son pere qui était un bucheron endurcit, reconnu dans tout amakna. Un grand fracas se fit enttendre dans la foret ou habitait la famille du jeune iop, son père courageux pris sa razielle d'une main et son bouclier terredala de l'autre et partie en vitesse sans dire un mot mis a part " Protège ta mere!!" en s'adressant au jeune iop.
Curieux comme il était il ne fit pas gaffe a ce que lui dis son pere et grimpa en haut d'un immense arbre pour avoir une meilleur vue , ce qu'il vu le choqua...Son père se faisait massacré dans un combat sanglant contre une sorte d'homme en noir habillé d'une longue robe noir et d'une capuche. Mais alors qu'il assistait a se terrible drame , il enttendi une femme hurler , c'était sa mere , le jeune iop qui était si gentil entra dans une colère terrible. C'était la colère du Iop , la fameuse technique ultime des Iops que seul les plus fort arrive a maitrisé correctement et surtout a un age plus avancé mais lui n'était pas comme les autres , il avait un certain don que jamais personne n'avait reussi a expliquer.
Sa colere fut telle que les cailloux était soulevé du sol, d'un instant le jeune iop bondit dans sa maison, 3 malfrats étaient entrain de battre sa mere et de dépouiller tous ce qu'ils avaient. Dayth pris son épée a 2 main et frappa d'une tel puissance dans le sol que la terre se coupa en 2 et envoya une onde choc sur les 3 malfrats. les 3 bandit ont été tué sur le coup par la terrible épée de iop.

Une fois sa mere sauvé , il l'a cacha et partie a la rescousse de son pere. Arrivé sur les lieux Dayth n'eu pas le temps de voir quoi que ce soit qu'il tomba K.O en plein milieu de la foret.

A suivre...

PS: Il y avait bien 3 ans que je n'avais pas fait de RP :p ce n'est pas top mais il faut que je me remette dans le bain ^^. Je posterai la suite un peu tard dans l'apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Le passé de Dayth
Page 1 sur 1