Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Odz [Accepté]

Aller en bas 
+3
Yamakie
Oursin
Ace
7 participants
AuteurMessage
Ace
Boo
Boo
Ace


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 4:08

Bonjour à toutes et à tous amis Châtelains .

Je vais commencer par me présenter IRL:
Je m'appelle Grégoire, j'ai 17 ans et je rentre en Terminale S. Dans la vie de tous les jours je vais en cours, je fais beaucoup de sports, je sors avec mes amis ... et bien sur je joue à jusqu'à l'aube, le lever du soleil est si beau. Mes horaires de jeu peuvent varier durant la semaine mais je dirais que je joue quand même assez intensivement surtout le week-end et pendant les vacances.
Je vais m'arrêter là, je ne suis pas venu vous rendre visite dans le but de vous dévoiler ma vie, pour les plus curieux d'entre vous toute question est la bienvenue dès lors qu'elle reste correcte Smile .


C'est parti pour ma présentation IG :
Sur ce futur serveur je suis logiquement aux alentours du lvl 0. Sinon plus sérieusement cela fait 4 ans maintenant que je joue à , j'ai joué sur de multiples serveurs avant de réellement me poser sur le serveur Allister, serveur sur lequel je joue encore en attendant la sortie du tant attendu nouveau serveur.
Mon personnage principal sur ce serveur est un sram d'élément air, de niveau 148 et qui se prénomme Yoy-back ( je sais que ce n'est pas très original mais ce sram est un peu mon modèle comme celui de pas mal de gens il me semble).
Mon niveau peut paraitre assez peu élevé pour quelqu'un qui joue depuis si longtemps mais j'ai appris à connaitre avec le temps et ma guilde sur Allister, "Les Pwie Naubelle", me permet de côtoyer des gens ma fois sympathiques et très expérimentés.

Mon principal atout dans ce jeu et que l'xp et le drop intensif m'ont un peu tapé sur le système à la longue ce qui m'a permis de découvrir une partie du jeu très attrayante, plus précisément: les métiers, l'élevage et le PvP (qui sera mis de côté pour je l'espère vous aider à développer cette future guilde).
Tiens puisque nous y sommes je vous annonce donc que si vous m'acceptez dans la guilde je souhaiterai plutôt faire parti des artisan car comme cité plus haut l'xp intensif me lasse quelque peu même si il est bien sur prévu d'xp mon personnage .
En ce qui concernerait ma classe, le sram air me tenterait vraiment mais l'osa full invoque n'est pas non plus pour me déplaire.
Les métiers que je souhaiterais développer sont tout d'abord : bûcheron et sculpteur de bâtons et par la suite chasseur/boucher et pêcheur/poissonnier. Dès qu'il sera envisageable, je souhaite aussi pleinement m'impliquer dans un élevage intensif de Dragodindes, domaine dans lequel j'ai acquis pas mal de connaissances entre autre grâce à Tartina qui est l'éleveuse number one d'Allister.

J'ai eu l'occasion de connaitre ce forum par le biais d'un amis IRL d'Allister qui m'a parlé de ce forum déjà très actif ce qui m'a donné envie d'y faire un tour et par la suite d'y poster ma candidature.
Je ne connais personne parmi les membres déjà présents dans la guilde mais je suis sûr que nous apprendrons vite à faire connaissance.
Mes motivations sont simples, j'ai envie de me lancer de nouveaux défis dans ce jeu et je pense que la guilde que je recherche est bien la vôtre en regardant les ambitions de chacun des membres. De plus j'ai toujours rêvé pouvoir commencer sur un nouveau serveur avec une guilde déjà bien structurée .
Je pense pouvoir vous apporter ma joie de vivre permanente, mon sens de l'entraide, mon sérieux et bien sur mes connaissance dans le monde de .

Je pense avoir fait le tour du sujet, si ce n'est pas le cas je suis à votre disposition pour toute information complémentaire Wink.
Bonne matinée et bon jeu à tous.

Odz.
Revenir en haut Aller en bas
Oursin
Kanigrou
Kanigrou
Oursin


Messages : 150
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 5:16

Yeaaah, Un No-Life !

Bref, a ce que je vois il a une bonne expérience , Il adore les srams Comme moi, Actif,Ambitieux,et semble ne pas trop se prendre la tête...

Naturellement je met Mon Pour



Vive les Srams, Vive la alien Mascotte alien

Je Passe le Micro a mon Ami No Name

Bonne chance pour la suite santa
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 10:18

J'ai déplacé le sujet dans salle de recrutement.

Sinon je suis neutre, mais je penche vers le pour. Nous avons beaucoup de bucheron, et, nous nous sommes dis que l'élevage ne serait pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Nee
Boo
Boo
Nee


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : L'antre du diable.

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 10:57

Pour moi, l'élevage a une trés grande priorité surtout au début de serveur, je suis d'accord avec Yamakie sur le fait qu'on a trop de bûcheron, arrivé au lvl 148 on pourrai dire qu'il a une bonne experience sur le jeu.
Je colle mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 13:55

C'est moi l'ami irl donc je le connai donc pour moi c'est pour.
Bon joueur, bref que des qualitées .
Apres mon jugement peut etre un peut comment dire influencé mais juste a regarder la candid' : elle est tres bien , pas liste de courses comme d'autres donc je vois pas pourquoi il ne serait pas pris .
Pas d'interrogatoire vu que je sais se qu'il vaut et que se n'est pas un "noob kikoutoudur""
A notre meneur de décidé .
No-name /CDR
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Candidature Odz [Accepté] Left_bar_bleue6/200Candidature Odz [Accepté] Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 14:12

Je te donne mon Pour , car tu connais quand même le jeu, etc, pas envie de me répéter. Pour ce qui est de l'élevage, etc, on verras en partie privée (qui est déjà lancer depuis un moment xD), voilà maintenant plus qu'a attendre l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Ace
Boo
Boo
Ace


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 16:26

Merci à tous pour vos réponses. Je souhaiterai quand même ajouter que pour être une bonne guilde et surtout être reconnue sur le serveur avoir un bon élevage est un atout indispensable que j'ai pu tester sur Allister je vous garantis.
Juste un petit exemple: les dindes ebene et ivoire sont à 750 000 k pour des lvl 1 . Généralement je les fournis dans la semaine qui suit la commande si les bébés ne sont pas trop capricieux. Avouez quand même que cela fait une belle économie et que ça profite à toute la guilde.
Après c'est sur qu'un bon élevage nécessite des moyens en terme d'enclos et d'objets d'élevage. J'ai cru lire que nous aurons un futur bricoleur ce qui tombe à pic ! Pour l'enclos il faudra pour les plus riches de la guilde bien évidemment se cotiser. Et si je suis accepté j'ai pas mal d'idées à soumettre Wink.

Odz.
Revenir en haut Aller en bas
Dayth
Boufcoul
Boufcoul
Dayth


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Blankok

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 16:31

Pour Très bonne candid de plus tu as l'air motiver donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 17:00

Je pense que ta futur adhesion ne fait plus de doute .
L'elevage est tres difficile à debuté je pense que sur allister Nauja et niki t'on passé pas mal d'objets assez hl et tout non ?
Sinon tu pense avoir tout de suite des ebenes et ivoires j'en doute fortement rien que une dorée vaut la peau des fesses apres les deux mois pour l'enclos ou ceux qui l'on fait en public du genre 800 000k level 5 montable de memoire au debut d'allister c'etait ça .
Je suis allé voir du coté many et vil smisse j'ai vu juste pour une ebene et indigo 700 000 k prix moyen pour level a peine montable.
ça rapporte certe mais c'est la mise en route faire un donjon kouloss avoir le sort , plein de facteur pas evident a gerer au debut d'un serveur . Donc je pense que l'elevage il faudra le faire 4 mois apres la sortie , normalement nous devrons etre riche avoir un enclos 20 places sans trop de soucies et les moyens pour le sort de capture ....
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Candidature Odz [Accepté] Left_bar_bleue6/200Candidature Odz [Accepté] Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 17:28

Hopla jeune aventurier, je te met Contre pour le moment, car il te manque une chose dans ta candidature, relis bien les lois du forum, approuve les au passage, je serais contre ton passage, tant que tu n'auras pas mis le tout petit truc qui manque, ;p
Voilà espérant que tu change ça vite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Ace
Boo
Boo
Ace


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 17:32

Je suis conscient qu'un élevage en début de serveur est toujours difficile mais je suis sur que si la guilde tourne bien nous aurons vite un très bel élevage à la hauteur de la guilde que nous souhaitons avoir. Et je pense que dès qu'il sera possible il faudra se mettre intensivement à l'élevage, chose que je me propose d'effectuer étant un grand fan de dragodindes Smile.

Bien sur sur Allister comme tu le dis Niki m'a filé quelques dindes pour débuter et puis nos enclos sont aménagés avec les meilleurs objets possibles donc c'est sur que ça aide super bien mais le serveur n'est plus tout jeune. Alors que sur celui là nous partons au même point que tout le monde c'est pourquoi j'ai comme ambitions d'être dans les meilleurs éleveurs du serveur voir pourquoi pas le meilleur en sachant que je pourrais toujours demander des conseils à mes amis d'Allister pour progresser encore Wink

Je ne sais pas quand est prévue la sortie du nouveau serveur mais je suis très impatient car je ne m'amuse plus tellement sur et j'ai besoin de nouveaux défis. Des idées de dates ? Si possible un ou deux jours avant la rentrée ce serait pas mal pour rusher un max .

A bientôt, Odz
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Boo
Boo
Ace


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 17:35

Les lois sont approuvées depuis la première minute de mon inscription mais je cours, que dis-je, je vole voir ce qu'il manque à ma présentation Very Happy

Edit: alors plusieurs choses. Si c'est du RP que tu parles je suis trop conformiste pour en faire un et assez peu imaginatif après j'ai une idée d'un très beau texte que je pourrais pourquoi pas remanier, à voir.
J'ai cru voir ensuite qu'il fallait donner son alignement: j'ai prévu de me plier à l'alignement du plus grand nombre dans le but de pouvoir assurer des combats en arène avec la guilde.

Réponse convaincante ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Candidature Odz [Accepté] Left_bar_bleue6/200Candidature Odz [Accepté] Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 19:00

Oula j'avais mal lû, toutes mes escuses et bienvenue, je laisse NO déplacer, je te mets tes accès demain, si personnes n'as de contre à mettre x)
Donc je change mon Contre en Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Ace
Boo
Boo
Ace


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 19:05

Merci bien Smile et désolé pour la petite subtilité lol .
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Candidature Odz [Accepté] Left_bar_bleue6/200Candidature Odz [Accepté] Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 19:40

non elle est très bien placé c'est a moi de m'excuser ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 20:14

Bon apres les avis unanimes de mes chers confreres , je t'annonce que tu es des notres .
Bravo et tous se qui va avec ....



WELCOME
Lock et a déplacer.
No name , chef du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Candidature Odz [Accepté] Left_bar_bleue6/200Candidature Odz [Accepté] Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 21:30

Yata j'ai dis demain, pour que ceux qui on pas voter votes ;p

Rollback <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Odz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odz [Accepté]   Candidature Odz [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Odz [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: