Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vengeance d'un Sram

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oursin
Kanigrou
Kanigrou
Oursin


Messages : 150
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home

Vengeance d'un Sram Empty
MessageSujet: Vengeance d'un Sram   Vengeance d'un Sram EmptyDim 9 Aoû - 14:29

Chapitre I

L'océan sonore palpite, la Lune attristée détournant son regard, s'abritant derrière d'épais nuages noirs. L'océan sonore palpite et palpite encore. De l'embouchure des fleuves, coulent des flots rouges, pareils à du sang. L'océan sonore palpite et palpite encore. Son cœur enragé continue de battre.

Tandis que le long du rivage, viennent s'abattre avec fracas d'effrayants ouragans - depuis tant d'années. Et que dans cette apocalypse la mer vomit un flot d'écume répugnant - depuis tant d'années. Et qu'ailleurs, à l'intérieur des terres, rugit le tonnerre, et que le ciel se zèbre d'éclairs, rependant et la pluie, et la destruction, et la souffrance - depuis tant d'années.

Cet océan n'existe pas. Pourtant il existe. Et c'est le cœur d'un Sram. Et c'est l'Océan de la Haine.

Oursin était agenouillé par terre. Il était véritablement cloîtré dans un endroit qui aurait été privé de privé de toute source de lumière, si une petite fenêtre avec des barreaux de fer ne tâchaient pas ce mur uniforme.

Il se battait perpétuellement avec lui-même. Viens à moi mon garçon ! Non... Va-t'en... Va-t'en ou je te tue ! Ne me fais pas rire, dans ton état tu ne peux pas tuer... Tu détestes tuer, n'est-ce pas ? Révolte-toi... Non ! Non !! Révolte-toi contre ceux qui sont responsables de ton état ! Viens... Viens à moi ou... Nooon !!

Et d'un coup la voix s'estompait... Le laissant avec un sentiment d'abord vague, mais qui se précisait au fil du temps, de claustrophobie. Toute la journée, il n'entendait que le grincement des portes voisines. Il allait devenir fou. Il avait perdu toute notion du temps depuis son entrée dans cette pièce de neuf mètres carrés. Il allait devenir fou.

Mais il se disait que notre monde, en dépit des guerres qui le secouent n'est pas si sombre... De sa vie passée, il retient curieusement des paysages, des sons, des odeurs...

Pourtant, jamais il n'a été capable de les apprécier. Ce visage à la fois matricide et parricide lui apparaissait sans cesse... J'ai une dague avec moi, et c'est la tienne qui a fendu mon esprit, il y a des années. Mon coeur... Ce coeur... C'est l'Océan de la Haine... De la haine que j'éprouve pour toi, mon frère...

Aujourd'hui, début du serveur, le monde va savoir que notre histoire va toucher à sa fin...Je sortirai D'ici, et je partirai a ta recherche, Prépare toi mon frère, j'aurai des alliés.

J'ai une dague avec moi... Et je vais te tuer. Le sais-tu, Frère !?

P.S: Désolé je n'ai jamais été doué pour les Rp king
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Boo
Boo
Ace


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

Vengeance d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'un Sram   Vengeance d'un Sram EmptyLun 24 Aoû - 16:35

Je sais pas si le "j'ai jamais été doué pour les RP" est ironique mais je te tire mon chapeau . Je trouve ça magnifique ce que tu as écris.
Un autre, un autre, une autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oursin
Kanigrou
Kanigrou
Oursin


Messages : 150
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home

Vengeance d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'un Sram   Vengeance d'un Sram EmptyLun 24 Aoû - 16:42

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Vengeance d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'un Sram   Vengeance d'un Sram EmptyDim 20 Déc - 12:13

Tu as vraiment bien fait le texte, en tout cas Bravo Exclamation Exclamation
Ca donne super bien.




















[ Cora ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'un Sram   Vengeance d'un Sram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance d'un Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram de l'ombre , RP de presentation
» [Candidature Syxala] Sram Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: La Taverne :: La Baraque à l'Aire de Paix-
Sauter vers: