Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ermetick un chaton pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ermetick
Admin
Admin
avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 107
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Ermetick un chaton pas comme les autres   Lun 13 Juil - 15:43

Il y a déjà cinq ans, un jeune Ecaflip est né. Ce jeune chaton s'appelait et s'appelle toujours Ermetick.

Ce jeune chaton a peine née eu un penchant pour l'alchimie. Oui, il se pris d'amour pour l'alchimie grâce à son père, un sram plus fort qu'intelligent! Son père nourri son fils avec les quelques kamas que son métier de paysan lui rapportais. En grandissant, Ermetick est devenu aussi fort qu'intelligent, il est devenu maître en alchimie et arrivai à battre des monstres puissants. Mais voilà, ce jeune Ecaflip se lasser de sa vie, il voulait connaître autre chose, vivre du neuf. Pour cela il se mis à chercher tous les moyens de rendre sa vie plus excitante.

Ce n'est que quelques mois plus tard, quand Ermetick se promenait dans la forêt des Abraknydes pour préparer les futurs habits de son petit frère, des habits en bois d'Abraknyde Ancestral, que Ermetick tomba nez-à-nez sur un portail, mais il y avait plusieurs problèmes, où amener ce portail, comment il s'ouvre. Il se rendit donc à la bibliothèque d'Amakna, c'est un peu comme une deuxième maison pour lui. Mais il se rappelait qu'il avait déjà lu quelque chose sur ce fameux portail. Il Rechercha donc ce bouquin et le trouva très vite, ça fait bien un an qu'il vivait quasiment ici, il savait ou se trouvait chaque livre. Il lue qu'il fallait une potion très dur à faire et que seul un maître artisan pouvait faire. Ermetick souri en pensant qu'il y a encore un an, c'était le meilleur artisan de ce monde. Il partit donc à travers le monde, il combatue le kralamour géant, le maître corbac, le dragon cochon ou encore grasmera et grozilla. Il eu tous les ingrédients pour fabriquer cette potion.

Le temps passait et Ermetick allait tous les jours, visiter ce fameux portail pour voir quand il pourrait utiliser cette potion pour aller dans ce fameux univers mystèrieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
 
Ermetick un chaton pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann
» [Vidéo] Un contrat pas comme les autres
» Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres
» 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab
» [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: La Taverne :: La Baraque à l'Aire de Paix-
Sauter vers: