Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 malaise de traquenar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Traquenar
Boo
Boo
Traquenar


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : alsace

malaise de traquenar Empty
MessageSujet: malaise de traquenar   malaise de traquenar EmptyDim 11 Avr - 11:56

helo tous je ne sais pas ....mais sa fait quelques semaines que je suis avec vous je dois avouer que niveaux sortie ou d"aide interne a la guilde c'est quasi mort jamais rien ou tres raremrment je trouve que c'est dommage de jouer tous dans notre petit coin; de plus certains pas tous disent meme pas bonjours ou salut. Crying or Very sad Certe j"ai demander a integrer votre guilde mais avouons que c'est pas tres folichon ,je sais pas quoi trop faire No peut etre c'est moi qui a du mal a m'integrer??
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
malaise de traquenar Left_bar_bleue6/200malaise de traquenar Empty_bar_bleue  (6/200)

malaise de traquenar Empty
MessageSujet: Re: malaise de traquenar   malaise de traquenar EmptyDim 11 Avr - 14:44

Moi quand je jou(ais :'() je faisais souvent des trucs avec az / coco / jiji / caca / nash senj etc, donc après, je sais pas, la différence de lvl sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Traquenar
Boo
Boo
Traquenar


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : alsace

malaise de traquenar Empty
MessageSujet: Re: malaise de traquenar   malaise de traquenar EmptyDim 11 Avr - 18:08

peut etre oui que c'est une difference de niveau Rolling Eyes mais pense tu que c'est la seul raison??
Revenir en haut Aller en bas
Traquenar
Boo
Boo
Traquenar


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : alsace

malaise de traquenar Empty
MessageSujet: Re: malaise de traquenar   malaise de traquenar EmptyDim 11 Avr - 18:53

bon je vais pas vous embeter plus longtemps je quite la guilde je souhaite bonne suite a vous tous et bon jeu si un jour besoinde moi hestitez pas !!!+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euroriam
Boo
Boo
Euroriam


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Sud de Amiens (80)

malaise de traquenar Empty
MessageSujet: Re: malaise de traquenar   malaise de traquenar EmptyDim 11 Avr - 22:16

Ah , bah nan ... Moi je veut bien t'aider , tu sais pour moi aussi c'est pas facile , je suis le plus petit donc voila .. --' . Mais je me debrouille souvent sans eux , meme si c'est plus simpas une sortie de guilde , on fait pas toujours ce qu'ont veut . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

malaise de traquenar Empty
MessageSujet: Re: malaise de traquenar   malaise de traquenar EmptyVen 16 Avr - 15:29

J'ai pas senti la différence entre ton arrivé et ton départ :/..
A croire que tu n'as pas fait un grand effet.




Bonne route, amuses-toi bien.






By Nash
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

malaise de traquenar Empty
MessageSujet: Re: malaise de traquenar   malaise de traquenar EmptyMar 27 Avr - 10:08

Trouve ton bonheur dans une autre guilde alors.

J'en ait marre des excuses pareils, vous n'avez pas de bonne raison de quitté la guilde.

Les gens sont parfois absents parfois TOUS là, faut pas oublié que ce n'est qu'un jeu derrière on a tous une vie, question boulot, famille, école, etc

Tu peux changé tant que tu veux de guilde t'auras toujours ce probleme d'absences, maintenant serte de temps en temps t'en auras une qui seras plus actif juste parce qu'il y a plus de joueurs donc du coup des habitants de x ou x endroits différents qui on des horaires différents mais c'est tout !


Sur ce bon jeu à toi !



° Cora °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malaise de traquenar Empty
MessageSujet: Re: malaise de traquenar   malaise de traquenar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malaise de traquenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: La Taverne :: Le bistrot-
Sauter vers: