Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature : Atoushi]

AuteurMessage
Atoushi
Boo
Boo

MessageSujet: [Candidature : Atoushi]   Mer 6 Jan - 18:38

A l'aurore, la belle sublime Atoushi était assise sur une falaise, et scrutait le ciel, des étoiles dans les yeux. Le petit matin arrivait, et elle sentait une petite brise lui caresser avec douceur le visage. Elle affectionnait particulièrement ces moments, ou elle sentait qu'elle était quelqu'un. C'était une jeune Sadida (Level 45 Embarassed ), aussi délicate qu'une rose, mais bien plus forte que les gens ne pouvaient se l'imaginer. Elle appartenait il y à quelques temps encore à un groupe, les puppet's show, mais elle s'y ennuyait profondément ... C'était toujours comme ça, qui serait donc capable de la surprendre, et de faire battre son coeur d'aventurière ...

- Le lever du soleil est si beau, n'est ce pas Kit?
- Miawwww !
- Ahah, tu as faim, comme d'habitude, tu n'es qu'un gros goinfre!

Atoushi se leva d'un bond, prit son petit chacha dans les bras, et se mit à courir jusqu'à la maison. Elle couru, couru encore jusqu'à avoir mal aux jambes, elle respirait mal, mais peu lui importait, car elle se sentait libre. Elle se sentait voler. Kit miaulait, il supportait relativement mal les excentricités de sa maîtresse, plus encore quand il y était mêlé ...
Enfin, Atoushi s'arrêta. Et elle arriva devant sa grande maison, qu'elle partageait avec Kit. Elle sauta la barrière, caressa les quelques bouftou qui se délectaient encore de son gazon.

- Décidément, ils sont encore plus obstinés qu'une sacrifiée prête a exploser sur la face d'un Iop rageux ...
- Maowww ...
- Oui, oui, on y va!

Atoushi entra dans sa grande maison, et ouvrit les placards, plus rien à manger ... comme d'habitude. La fatalité se dit elle. Elle sortit par derrière, alla couper quelques brins de blés discrètement dans le champs de l'Enutrof voisin, un vieil acariâtre, et les écrasa avec une pierre pour en faire de la farine. Puis elle en fit un délicieux pain dont elle seule avait le secret. Bien sûr, elle savait aussi préparer quelques potions, mais cela n'avait rien de nourrissant, et Kit détestait plus que tout les mixtures étranges préparées par sa maîtresse ...
Pendant la cuisson du pain, elle se mit à rêver. Elle avait le sentiment qu'elle n'avait pas toujours été ce qu'elle était. Elle se souvenait vaguement d'un nom de dieu qui lui revenait sans cesse en tête. Djaul. Parfois, cette petite voix dans sa tête lui murmurait des choses. Et Atoushi s'imaginait qu'auparavant, son âme avait la forme d'une petit Ecaflip ... Elle entendait un nom, Citriix ... Oui, c'était ça, elle se sentait lié à lui ... Comme si, il y à bien longtemps, elle avait été ce Citriix. Un Ecaflip terre (level 70, mais ça s'intègre relativement mal dans le RP king ). Kit émit un rot bruyant, Atoushi sursauta, et se rendit compte que le frippon s'était fait un festin. Sans elle! Après l'avoir poursuivi dans toute la maison avec un balai, elle se coucha sur le lit, et s'endormie.

Coté IRL: (Parce que ça s'intègre pas vraiment What a Face )

Je m'appelle Elen, j'ai 18 ans et j'habite un sacré trou perdu dans la france qui s'appelle Cahors king . J'ai essayé de répondre à toutes les questions dans la partie RP, même si parfois, il faut un peu se creser pour comprendre ^^' Je suis issue d'une terminale L, et l'an prochain, je vais me lancer dans des études d'infirmières. (Eniripsa powaa!) Si vous souhaitez jouer avec moi, ou me croiser dans le jeu, je me connecte en général de 13 h 30 à 21 h 30, mais uniquement en semaine, pas le week end, c'est assez contraignant! Je peux vous dire que je suis fan du travail de Tim Burton, et d'Amelie Nothomb, pour ceux qui connaissent ces deux "gais lurons" (oopas) !!
J'ai bien envie de vous rejoindre, car j'ai vu la présentation de la guilde sur le forum officielle, et j'ai ensuite observé vos critères de sélection, et vous me semblez l'une des guildes les plus matures de serveur! Je pense que j'apporterai un petit plus à la guilde, par mon coté un peu foufou, et mon sens de l'humour à toute épreuve (hum ...) Je suis prête à aider ceux qui en ont besoin, que ce soit à xp ou pour dropper quelques ressources. Mon but sur le serveur n'est pas d'être le "kikoukiroxlplus" mais simplement d'évoluer lentement, à mon rythme, tout en faisant partie d'une communauté sympa Smile

Je n'ai pas grand chose de plus à vous dire, à vous de me juger apte ou non à vous rejoindre, mais je vous prévient, ceux qui sont pour auront un joli bisou (ou même deux) :p
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candidature : Atoushi]   Mer 6 Jan - 18:46

Salutation, donc tu es la sadida 45, ou bien l'ecaflip 70 ?
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: [Candidature : Atoushi]   Sam 9 Jan - 22:42

Déplacé en privée (désolé du retard :X)
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Kidorfa
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: [Candidature : Atoushi]   Dim 10 Jan - 0:30

C'est pas les "muppet's show" plutôt? J'ai été dans cette guilde sur Silvosse c'est pour ça. ^^
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: [Candidature : Atoushi]   Dim 10 Jan - 11:18

Tu es quel lvl maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature : Atoushi]   

[Candidature : Atoushi]
Page 1 sur 1