Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candid'] Shakitou;

AuteurMessage
Shakitou
Boo
Boo

MessageSujet: [Candid'] Shakitou;   Dim 27 Déc - 22:37

Messieurs, dames; Bien le bonjour.

Pour commencer, je me prénomme Shakitou. Disciple du dieu Sacrieur; j'ai pour le moment un niveau relativement médiocre mais j'ai l'intention de me mettre vite à jour, en effet, je n'ai pas effectuer de rush sur Li Crouch mais plutôt sur Farle avec une sadidette de cercle 59, bon je sais c'est pas tip top non plus mais vous n'imaginez comment j'ai galèré pour ma panoplie du Prespic tous ça pour avoir au final 35 sagesse.. bref! Tous ça pour dire que je suis "nouveau" sur ce serveur.

[b]Voilà cela fait donc 3 jours que je suis sur Li Crounch et j'ai atteint le niveau 39 pour le moment mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter là! Mais alors vraiment pas.. Mon objectif n'est pas d'être 200 le plus rapidement possible, pas du tout. Ce que j'adore surtout dans dofus c'est de pouvoir jouer avec des personnes que j'apprécie, un maximum voilà pourquoi je ne pratiquai, je ne pratique et je ne pratiquerai pas le multicompte. J'aime faire des donjons, ou des sorties avec mes amis ou membres de ma guilde dans la bonne humeur. J'aime bien qu'il y ai des challenges, enfin du moins m'en lancer moi même et c'est surtout ça qui m'a fait progressé sur maimane. Sinon j'ai pas spécialement l'intention de PvP enfin j'en ai surtout été dégouté sur maimane en effet je trouve qu'il y a un déséquilibre flagrant, on tombe toujours sur les même classes qui vous finissent full pdv (je cite : Iop feu, Osa FI,..) mais je pense pas que ce soit le sujet ici. Donc pour l'instant ce n'est pas mon but premier après je verrai avec le temps si oui ou non je m'alignerait si oui je pense m'allier au rangs bontariens.

Donc voilà à peu près pour une petite présentation générale sur Li'

Maintenant sur les autre serveur, alors j'ai crée mon premier personnage sur Pouchecot il me semble, m'enfin rien d'intéressant ça a du être un osa niveau 5 maximum. Ensuite j'ai été sur maimane avec un ami sadi feu qui était déjà 8x (oui feu pas fourbe, feu) enfin il était censé nous aidé avec un ami IRL mais il ne l'a jamais fait donc on fait évolué nos deux petits osamodas ensemble "Slayder" lui et Slaider" moi oui le mien était le plus nul.. donc vers mon lvl 23 par là je me suis lassé de mon personnage et je me suis crée Pa-pi un petit énu qui était fait pour 'pvoir dropé mieu xDlol§§' mais au final il droppait pas si bien que ça mais bon je l'aimais quand même. Donc voilà Shakitou tout de moskito vêtu s'en alla donc aux gelée et bout de mon 3ieme mois passé sur la péninsule le gelano tomba enfin ! Ce qui me permit de m'acheter une panoplie akwadala. Donc ensuite j'ai évolué jusqu'au niveau 66 jusqu'à me faire hacker sur un abus de confiance.. Ensuite j'ai fait une petite pause puis à mon retour sur dofus je me suis crée un Crâ air à la base qui a dévié terre mais que j'ai arrêté au cercle 56, je me lassais des jets aléatoires à l'époque de flèche punitive..
J'ai alors refait une pause (qui m'a d'ailleurs permis de redresser ma moyenne du 3ime trimestre) pour au final me crée Shakitou pendant les grandes vacances. shakitou un nouvel enutrof pour un nouveau départ ! Bon on peut dire que j'ai prit du temps à la monter mais j'en suis pleinement satisfait étant donné le temps que je passe aux différents zaaps! Il est donc de cercle 108 actuellement je croit. Mais comme je le dit souvent il ne faut pas se fier aux niveaux, j'ai déjà enchainer des centaines de captures DC dont une avec un tutu +19 '-', une bonne centaine de rats noirs, des skeunks, des MPs, des MCs,.. enfin tous ça pour dire que malgré mon faible de nouveau j'ai quand même une bonne expérience du jeu.
Voili voilou pour les serveurs normaux.
Cependant, j'ai aussi joué sur le serveur héroïque fut un personnage niveau 90 qui fut suicidé sur un autre encore une fois à cause d'un abus de confiance, mais merci Yaa qui s'est suicidé sur moi d'ailleurs pour que j'arrive directement 7x avec mon feca !
Comme vous l'aurez compris, durant mon périple sur le SH j'ai rencontré des gens fort sympathiques notamment Yaa qui m'a invité d'ailleurs à rejoindre ce serveur, sans quoi je ne serais sans doute pas venu. Mais aussi Zolin que je connaissais du serveur héroïque.

Ma motivation d'abord dans le jeu, alors j'ai tout de suite accroché à 2.0 et j'avais besoin de prendre l'air un peu c'est vrai qu'1.29 à la longue c'est relativement LOURD. Donc voilà déjà la cause de ma migrations de plus j'étais très motivé pour rush sur un nouveau serveur. Maintenant ma motivation pour intégré cette guilde: Déjà je connais plusieurs de vos membres ce qui m'a d'abord poussé à postuler, deuxièmement je croise très souvent des membres de Sunrise IG et j'ose imaginer que la plupart du temps il s'agit de sortie en guilde ou autres par exemple tout à l'heure j'ai vu pas mal de membres au zaap craqueleur, troisièmement il y a l'air d'avoir une très très bonne ambiance au sein de votre guilde voilà mes 3 raisons de ma candidature donc.

IRL:

Donc je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans j'habite en Loire Atlantique dans un bled plutôt perdu si je peut dire.. é_è
J'aime l'ordinateur, différents sports comme le foot, le tennis ou encore le hand. Mais ce que j'adore par dessus tout c'est sortir avec mes amis.
Sinon je suis en 2nde générale, j'envisage une série S voir ES pour l'année suivante, je croit que c'est à peu près tout, je n'aime pas trop dévoiler mes informations privés comme ça.

je vais maintenant répondre à ces quelques questions:

Pourquoi nous rejoindre :
Car vous avez l'air d'être une guilde avec de l'ambition et aussi pour les raisons ci dessus, c'est à dire le fait qu'il y ai une bonne ambiance, des sorties diverses, j'ai oublié aussi une bonne organisation à l'aide du forum,.

Connaissez vous des membres de la guilde ? :

Oui je connais donc Yaa/Qaa et Zolin qui sont des vieux amis du serveur héroïque.

Vous apporteriez quoi de spécial a la guilde ? :
Je ne sais pas si je suis bien placé pour répondre à cette question mais je pense pouvoir apporter une bonne humeur nécessaire si besoin est. Sinon je suis extrêmement serviable dès qu'une personne à besoin de certaines ressources à allé dropper ou n'importe quoi, n'hésitez pas à me le faire savoir!

Comment avez vous connu la guilde ? :

A l'aide de Yaa et un petit peu grâce au forum J0L oui, j'ai oublié de précisé que je suis aussi dessus et mon pseudonyme est Shakitou (très original ^^")

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre ? :

Parce que je le vaut bien ?

Voilà, j'espère que cette candidature vous plaira. Sur ce, bonne soirée !

Dernière édition par Shakitou le Lun 28 Déc - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Dim 27 Déc - 22:41

On est sur li crounch, pas sur farle...
Shakitou
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Dim 27 Déc - 22:43

Désolé, petite faute de frappe. Mais oui je sais que vous êtes sur Li, et je le suis aussi.
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Dim 27 Déc - 22:44

C'moi qui l'ai fait venir avant hier .

J'le mule (a) Vous inquiétez aps de son faible niveau on progresse vite

Personne de confiance, pour .
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Dim 27 Déc - 22:47

contre, on recrute 50 mini et j'ai pas lu les 3/4 de la candid vu le pavé.
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Dim 27 Déc - 22:49

. . .

En 1 jour et demi il a rattrapé la guilde .. (Il est 40 je rappelle)

Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Dim 27 Déc - 22:50

Bas la guilde est 61 hein :X
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Dim 27 Déc - 22:51

Demain soir il est 55
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Dim 27 Déc - 22:52

Ben pourquoi il a pas postulé demain soir ? =_=
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Dim 27 Déc - 22:53

C'moi qui lui ai demandé, vu qu'en général vu l'activité des membres sur le Forum, faut 1 semaine -_-
Senjin
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Réponse   Lun 28 Déc - 5:06

Ni pour ni contre ' Neutre a vrai dire ' candidature très complète je suis d'accord comme Yamakie le dit si bien trop longue mais au moins il à fait un efforts a donner ce que les gens recherchent une candidature complète . Je suis Neutre car tu as pas encore le LvL a nous rejoindre mais je fait confiance a Yaa pour ton LvL alors je propose de garder ta candidature de côté et la look jusque au moments ou tu auras le LvL requis a nous rejoindre et Yaa nous feras part de ton message pour la réouverture de ton post avec le LvL requis . Voilà Senjin est passer par là

良いゲームと勇気
Nefer
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Lun 28 Déc - 9:21

Oula je suis désolé mais j'ai pas eu le courage de lire,met des couleurs, du gras et j'essaierais de faire un effort.

Je te mets quand même un Neutre vu que t'as l'air de connaître Yaa .
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Lun 28 Déc - 12:26

Yeah mister Yaa mettras un message disant qu'il est level 5X et on votera, perso j'ai déjà mon vote dans ma tête ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Shakitou
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Lun 28 Déc - 13:24

Ok, pas de problème, Je passerai signaler quand j'aurai atteint le lvl 50!

EDIT: J'ai mit en gras.
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Lun 28 Déc - 14:42

Hé bien, a bientôt et a ce moment la je voterai

By Nash
Voir le profil de l'utilisateur http://nashistory.wordpress.com/
Cora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Lun 28 Déc - 22:49

Yamakie a écrit:
Ben pourquoi il a pas postulé demain soir ? =_=

Tout à fait d'accord avec Yamakie, je ne voterais pas tant que le candidat n'est pas le level demander pour la guilde.

[ Cora ]

Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Mar 29 Déc - 15:56

Contre.
Lou
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candid'] Shakitou;   Dim 3 Jan - 0:35

Contre