Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recrutation] Lucifus

Aller en bas 
+8
Senjin
Krawnz
Nee/Lion
Cora
Nefer
Yamakie
Yaa + Qaa = ♥
Lucifus
12 participants
AuteurMessage
Lucifus
Boo
Boo



Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: [Recrutation] Lucifus   [Recrutation] Lucifus EmptyMer 23 Déc - 11:43

kikoo lol mwa c kévin g 9 ans 3/4 , jabite a pari ( sept cinq wé ta vu represent ) , jkif le foot et ltuning , g 2 frér don 1 soeurs ...

Nom in-game : Lucifus / Luci-Heal

Race du personnage : Sacrieur lvl 10 ( ololol waw ) et Eniripsa 10 ( olololol waw ² ) .

Personnages sur autre serveur : J'ai commencer Dofus sur Domen , il y a de cela 2 ans et quelques mois, serveur choisi complétement au hasard , j'y monta un féca de niveau 10.
Par la suite , j'ai rejoin un ami sur Helséphine , c'est la que je j'y montai mes persos les plus Hl.

J'ai commencer par un petit xelor , feu puis air , que j'ai du arréter pour cause de hack , ou plutôt a cause d'abus de confiance , il était de niveau 81.
J'ai continué par un crâ , c'est lui mon personnage principal ,lui que j'aimerai rejouer... ce que je devrai faire lorsque j'aurai ma fulgu. Je l'ai fait terre/cc du niveau 1 a 60 , air du niveau 60 a 94 , feu du niveau 94 a 125 , de nouveau air du lvl 125 a 129 , air/chance/cc du niveau 125 a 140. Oui , une vrai girouette des éléments ^^
Entre temps , j'ai monté ce sram , air du niveau 68 a 120 , terre du niveau 120 a 129.
Mais encore entre temps , j'ai continuer mon xélor , que j'ai fait eau/sagesse du niveau 81 a 125 , ou je l'ai fait eau/air/sagesse

Motivations : Pourquoi " Sunrise " ? Car , c'est une guilde qui m'a l'air rempli de personne agréable , avec qui on peut s'marrer. Egalement car j'adoooooore le Header du fofo :O

Histoire role-play :

Un bô matin de décembre , Luci sa réveilla . Il regarda par la fenéte , et aperçut de la neige qui tombait lentement du ciel. Il regarda son réveil qui indiquait 7 h 32. Cela faisait 1 heure qu'il avait 13 ans. Cela ne l'enchantait pas plus que sa.Ce qui faisait qu'il était , c'était bel et bien la neige.
-Chouette ! Se dit-il , pensant a toute les batailles qu'il pourrait faire en compagnie de ses amis.
Il sortit de son lit , s'habilla , et alla prendre son petit déjeuner.
-Salut m'man , salut p'pa, dit-il a ses parents lorsqu'ils les vit débarquer dans la salle a manger.
-B'jour , lui répondit son pére dans un grognement.
-Vous avez vu , il neige ! dit alors Luci , plein d'enthousiasme. On ira se faire une bataille ?
Ni son pére , ni sa mére ne deigna lui répondre.
-Bon , je sors ! cria luci a ses parents. Je vais jouer dehors !
Il sortit , encore triste que ses parents aient oublié son annivesaire.
Sur le chemin qui amenait Luci pour aller chez ses amis , il entendit le cri d'un ivrogne le faisant sursauter :
-Hihahihahô !!
Enfin , il arriva chez ses amis. Il toqua , et attendit. Personne ne vint lui ouvrir. Déçu une fois de plus , il rentra chez lui en traînant les pieds.
-Hihahihahô !!
-Oh la ferme ! cria Luci.
Devant chez lui , il sentit une odeur de bruler.
Il pénétra dans sa maison , et faillit trébucher sur son pére , couché sur le sol. Mort certainement , car il avait un trou de la taille d'un poing sur le torse.
Sa maison prenait feu , qui plus est.Il sortit son pére de la maison , et alla chercher sa mére.
Mais il ne la trouva pas. Arrivé dans la chambre de ses parents , il aperçut un homme , vétu de noir de la tête aux pieds. Malgrés le bruit des flemmes et du bois s'écroulant sur le sol , Luci entendit la voix de l'homme :
-Je reviendrai ...
Puis il disparu.
Qui était cet homme ?
Pourquoi lui en voulait-il ?
Ou se trouvait sa mére ?
Luci se promit de répondre a toute ses questions.

Un petit paragraphe sur moi :
Je me nomme Thomas , 13ans , résidant en Île-de-France , en Essonnes ( 91 ). Toujours prêt a rire , faire rire, je suis quelqu'un qui aime beaucoup m'amuser . Je suis gourmand , souvent la tête ailleur, je le reconnais . Niveau horaires de jeu , j'ai trouvé un équilibre entre jeux et cours , ce qui fait que je ne joue jamais , ou alors je me connecte de temps en temps , en semaine( le lundi , mardi , jeudi , vendredi ) .Je suis par contre présent le mercredi aprés-midi , samedi et dimanche.

Voilà , en esperant me faire recruter,
Lucifus.
Revenir en haut Aller en bas
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Re: [Recrutation] Lucifus   [Recrutation] Lucifus EmptyMer 23 Déc - 12:06

Énormément de fautes


Jsuis pas emballé, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Re: [Recrutation] Lucifus   [Recrutation] Lucifus EmptyMer 23 Déc - 12:13

Il manque beaucoup de choses dans ta candidature. Et puis bon, les lvl, tu peux faire un effort,s 'pas possible de venir se pointer lvl 10 alors que t'xp maxi une journée pour être lvl 30...

C'est un ancien postulant aussi pour ceux qui le savent pas : https://sunrise-guilde.keuf.net/refuses-f7/candid-recrutement-d-t171.htm

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Boo
Boo
Nefer


Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'Océan Indien

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Re: [Recrutation] Lucifus   [Recrutation] Lucifus EmptyMer 23 Déc - 12:18

Pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes et je ne pense pas que "recrutation" existe .



Contre


Dernière édition par Nefer le Mer 23 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Re: [Recrutation] Lucifus   [Recrutation] Lucifus EmptyMer 23 Déc - 12:32

Contre
















[ Cora ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifus
Boo
Boo



Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Re: [Recrutation] Lucifus   [Recrutation] Lucifus EmptyMer 23 Déc - 12:38

Recrutation , c'était pour faire une toucher d'humour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nee/Lion
Boufcoul
Boufcoul
Nee/Lion


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Re: [Recrutation] Lucifus   [Recrutation] Lucifus EmptyMer 23 Déc - 13:51

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Krawnz
Boo
Boo
Krawnz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Breiiiiizh powa !

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Re: [Recrutation] Lucifus   [Recrutation] Lucifus EmptyMer 23 Déc - 14:52

Salut,



On peut pas dire que ta candide roxx du kiki, essaye de mettre des couleurs, etoffe ta candid', le rp n'est pas super..
Donc en gros, candid' à revoir.




Neutre à tendance Contre.


Dernière édition par Krawnz le Mer 23 Déc - 14:53, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Senjin
Boufcoul
Boufcoul
Senjin


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles auprès de ma femme

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Réponse   [Recrutation] Lucifus EmptyMer 23 Déc - 20:22

Je trouve que tes Levels ne sont pas assez bon pour nous rejoindre les Serveurs Dofus 2.0 sont en marche depuis quelques semaines déjà essaye de monter quelques Levels ou même dans un métiers et refait nous une candidature et on va prendre le temps de te répondre correctement [Recrutation] Lucifus Star3 Neutre [Recrutation] Lucifus Star3



勇気と幸運
Revenir en haut Aller en bas
Neishiina
Boo
Boo
Neishiina


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelle au pres de mon homme

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Réponse   [Recrutation] Lucifus EmptyMer 23 Déc - 20:30

Tu as pas un LvL assez bon pour nous rejoindre essaye de monter quelques LvL ou refait une candidature complète voila sur ce Bon jeux [Recrutation] Lucifus 888712
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Re: [Recrutation] Lucifus   [Recrutation] Lucifus EmptyMer 23 Déc - 21:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Burnesautop
Boo
Boo



Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Localisation : Lille

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Re: [Recrutation] Lucifus   [Recrutation] Lucifus EmptyMar 29 Déc - 4:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kidorfa
Boufcoul
Boufcoul
Kidorfa


Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Re: [Recrutation] Lucifus   [Recrutation] Lucifus EmptyMar 29 Déc - 15:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Re: [Recrutation] Lucifus   [Recrutation] Lucifus EmptyMar 29 Déc - 15:34

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutation] Lucifus Empty
MessageSujet: Re: [Recrutation] Lucifus   [Recrutation] Lucifus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutation] Lucifus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Refusés-
Sauter vers: