Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
moun68
Boo
Boo

MessageSujet: candidature   Lun 21 Déc - 17:28

bonjour tout d'abord je vais me presenter irl donc je suis un garçon de 16 ans je suis en premier S et en general je fait beaucoup la fête et je jou surtout pendant les vacance pendan les cour je serai co le week and voir le soir apres les cour mon prenom est mounir aussi ^^' .
pour parler de mon perso j'ai crée un cra feu 47 pour le moment d'alignemen bontarien ma precedente guild etait les bouftout rouge je joue a dofus depui maintenan 1 ans et demi sur danathor!
donc sur danathor mes perso son un cra air 199 xel feu 195 iop terre 195 enu eau 192 et fecate feu 190 je suis dans enjoy divinity et c a peu pret tou sque je peut dire dessus ^^

en esperant que ma candidature soit comfome comme je ne suis pas vraiment du genre a tout suivre a la lettre pour les inscription et autre !! et ben voila j'ai fini merci de lire avec atention ma candidature Very Happy
j'ai oublier mon pseudo sur lil crounch c disturbs et pour les metier je n'en ai aucun je ne suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Déc - 17:57

Je te conseil d'aller voir

Enjoy
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Krawnz
Boo
Boo

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Déc - 18:00

Putain la blague, le mec insulte en aggro perco..
Reste chez les bouftoux noobs hein.
Contre
moun68
Boo
Boo

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Déc - 18:06

sur le fête d'avoir insulter en ataque perco renseigne toi sans vouloir t'offencé demande a ce qui defendai moi je n'ai insulter personne je ne voit pas l'interet apres je sais que ma candidature est un peu faite a la va vite comme certain vont me le reprocher mes si on juge une personne juste a sa candidature on peut laisser passer de bon élement j'ai une tres bonne experience du jeu vous vous en douter vue les lvl de mes perso j'ai deja fai tout les dj donc j'ai toute les tactique ^^' apres si se que je dit ne vous influance pas vous pouver me donner des idée pour refair ma candidature en en genral je suis plutot poser jamais d'insulte j'avais deja xp au kani avec ecco je ne croit pas qu'il se plain de moi
moun68
Boo
Boo

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Déc - 18:09

autre remarque d'une part tu ne te renseigne pas et d'autre par tu m'insulte sans reson aparante ce n'est pas selon moi parce que tu a le droit de vote que tu peut tout te permettre
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Déc - 18:13

Contre, trop de fautes, j'ai lu que la première phrase.

edit : ah j'ai aussi lu bouftou rouge dans ta candid', ils ont voulus nous déclarer la guerre, on veut pas de gens de là bas. J'me doute quand même du piège, j'ai attendu toute la matinée en me disant qu'un mec de cette guilde allait bien postuler un de ces jours, en croyant qu'il aurait une chance. Puis je me suis dit en mangeant que c'était ridicule, qu'ils n'allaient pas non plus essayer d'intégrer sunrise. J'avais tort et j'ai bien ris =D

N'empêche, faut que je screen, c'est tellement drole les candid comme ça.

Dernière édition par Yamakie le Lun 21 Déc - 18:17, édité 1 fois
moun68
Boo
Boo

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Déc - 18:16

Yamakie a écrit:

je suis d'accord pour les faute mais j'ai jammai été tres doué en orthographe vous ne pouver pas me dire que c'est une faute ^^' si?
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Déc - 18:23

Si, c'est une faute.
moun68
Boo
Boo

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Déc - 18:25

Yamakie a écrit:

edit : ah j'ai aussi lu bouftou rouge dans ta candid', ils ont voulus nous déclarer la guerre, on veut pas de gens de là bas. J'me doute quand même du piège, j'ai attendu toute la matinée en me disant qu'un mec de cette guilde allait bien postuler un de ces jours, en croyant qu'il aurait une chance. Puis je me suis dit en mangeant que c'était ridicule, qu'ils n'allaient pas non plus essayer d'intégrer sunrise. J'avais tort et j'ai bien ris =D

N'empêche, faut que je screen, c'est tellement drole les candid comme ça.

je ne veut pas infiltrer sunrise comme tu le pense si fort c pendant l'agro perco que j'ai voulu integrer cette guild c la ou j'ai demander loe forum a cora il ne me l'aurai pas donner si je l'avai insulter apres declarer la guerre je suis rester chez les bouftout rouge 2h donc je ne suis pas vraiment un adepte de la guild
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Déc - 18:27

Je lock, je pense que t'as compris que tu ne seras pas accepté, parce que tu es un bouftou rouge et parce que tu écris trop mal.

Bon jeu et bon cours de français
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Page 1 sur 1