Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans l'ombre d'un Démon

AuteurMessage
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Dans l'ombre d'un Démon   Sam 19 Déc - 22:55

Yaa é le fice d1 démon é dune sram brune o yeux rouge, il vivé ds une ferme an ankama ou il élevé dé bouftou pour mangé le soir
Un jour un iop bleu tua sa maman alor il ce di "je v le tué"
il parti a kani é il vu sweet qui en tué lol alor il le tua avec sn dagu pr prendre sa pano pikpik
Mé le iop se caché dans le dur dj blop .......

[HRP]Ouais mais non[/HRP]

Dans l'ombre d'un démon

Descendre 639.

Une pluie fine et glacée détrempe la fourrure du jeune Ecaflip.

En ce soir de Descendre, le feu que le félin a allumé éclaire doucement la clairière.
Il maudit la douleur qui torture sa patte gauche et tient dans sa main droite la griffe qu’il vient lui-même de s’arracher.
Après avoir longuement léché sa blessure et essuyé sa griffe ensanglantée, il déroule lentement le parchemin que le Sadida lui a remit au début de l’année.
Il lui aura fallut une année complète afin de réunir les ingrédients nécessaire à l’incantation. Pour la énième fois il lit lentement le parchemin… Il le connaît par cœur.
Il pleure doucement sur son sort. Il maudit les anges qui ont mit le temple a feu et a sang. L’heure des comptes a enfin sonné. Il les tuera tous, un par un. Il vont payer le prix de leur acte immonde. Ils vont regretter de ne pas l’avoir tué comme sa mère. Il a le temps, il est jeune.
Les assassins du temple des Sunrise ont fait de lui une arme vivante. Il ne lui manque que la puissance que son corps frêle ne possède pas. Mais cela ne vas pas tarder… Le parchemin est là pour ça. Il vendra son âme à ce démon pour ça. Il renifle, les dernières larmes ont un goût salées. Il essuie ses yeux d’un revers de main et jette sa griffe dans la poterie qui est sur le feu. Il inspire longuement et psalmodie la formule qui est sur le parchemin. Le bruit du tonnerre couvre ses mots. La griffe grésille dans la poterie. Une fumée âcre, épaisse et rougeoyante s’échappe du pot d’argile. Le vent se leva emportant la fumée dans un tourbillon sans fin. Un écaflip sombre et imposant apparut. Grand, balaise, dans ses orbites deux yeux de braises. Le jeune félin sentit son échine frissonner. Il reprit courage et parla.

- Tu es exactement tel que je l’avais imaginé.

Le démon sourit, exhibant une dentition noirâtre.

- J’apparaîs à chacun tel qu’il m’imagine. Répondit l’inccube.

Le jeune Ecaflip cherchait à fuir le regard du démon.

- Alors, Katzen, continua le démon, tu ne m’as pas appelé pour me parler de mon image.

L’Ecaflip balbutia.

- Non je… Il s’arrêta incapable d’aller plus loin.

- Je vais t’aider, continua le démon, tu veux la vengeance, tuer ceux qui ont tué les tiens, venger la mort de ta mère… Mais tu as besoin de puissance pour cela. Cette puissance dont tu rêves et qui te fait défaut. Alors pour cela tu es prêt à en payer le prix, à me donner ton âme en échange du pouvoir qui te permettra de tous les retrouver…

- Où dois-je signer ? coupa le jeune chat.

Le démon éclata d’un rire monocorde.

- Nulle part, Katzen de Shattenyager, si tu veux cette puissance, je te la donnerais, mais sache qu’elle n’est pas sans conséquences. Le lien qui t’unira aux ténèbres aura moult répercutions sur tes jours ici bas. Jusqu’au jour de ton dernier souffle tu en ressentiras les effets, ton cœur te brûleras chaque fois que tu aimeras, tu ne te nourriras plus que de la chair des justes. Tes colères n’auront aucune limite… en un mot tu seras damné. Et pour me prouver que ton choix est immuable je veux que tu me fasse un don.

- Je ne possède rien, répondit Katzen, nulle richesse, ni or, ni argent, ni pierres… que peux tu bien vouloir de moi ?

Le démon le regarda de longues secondes.

- Je veux tes yeux, lui répondit le démon, je développerais tes autres sens d’une manière exceptionnelle, ils te permettront de te passer de ta vue.

Le jeune ecaflip, s’agenouilla et sortit un morceau de cuir de son sac.

- Ils sont à toi dit il avant de mordre dans le carré de cuir.

Les griffes de la bête s’enfoncèrent dans les orbites du jeune chat. La douleur lui fit pousser un cri qui vida la foret du chant des oiseaux nocturnes. Le démon mit les yeux dans sa main et de l’autre ramassa quelques braises qu’il enfonçât dans les orbites du jeune chat afin de les cautériser.

- Désormais les anges t’appelleront « Ombre », tu te déplaceras en silence et te fondras dans l’obscurité aussi facilement que les félins les plus expérimentés. Ta griffe aura éternellement le tranchant des meilleures lames. Tu sentiras tes proies à des lieues de distance et tes oreilles discerneront leur pas au delà de ta capacité de vision… mais j’oubliais… tu ne vois plus.

Le démon éclata d’un rire aussi sonore que les éclairs et disparut dans un nuage de fumée.

L’odeur de brulé du nuage fit vomir le félin resté seul.

Le premier effet néfaste de ses pouvoirs venait de lui être révélé.
Epuisé par la douleur celui que l’on allait désormais surnommer Ombre s’endormit dans un profond sommeil peuplé de cauchemars.

Assis sur un trône de bois brûlé le démon, ouvrit la main et contempla les yeux ensanglantés qu’il venait d’arracher au jeune Ecaflip.

Il se rappela cette jeune Sram, qu’il avait courtisé dix-sept ans auparavant.

- Tu as les yeux de ta mère dit il entre ses dents.

(A suivre...)

[HRP]Si quelqu'un veut continuer avec moi =)[/HRP]

Dernière édition par Yaa + Qaa = ♥ le Dim 20 Déc - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un Démon   Sam 19 Déc - 23:17

[HRP]Merci de me dire quoi améliorer, ou que je suis Dieu, bien sur mettez les balises =P[/HRP]
Cora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un Démon   Dim 20 Déc - 12:19

Je ne suis pas très forte pour les RP mais là, chapeau, c'est très imaginatif, très beau.
Je ne peux que te félicité et rien dire de plus, vue que je suis sur que tu feras une bonne suite, sans aide de personne.

Bon jeu à toi.

[ Cora ]

Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un Démon   Dim 20 Déc - 14:27

Yaa.... que puis-je dire ? t'es vraiment un ****** artiste, Bravo !
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un Démon   Dim 20 Déc - 17:16

Premier Commandement

Descendre 639.

Une pluie fine et glacée tombait en Amakna…

La nuit était tombée depuis un peu plus d’une heure quand Nash, l’enutrof commanda sa cinquième choppe de bière. Le tavernier posa le boc sur la table de façon si violente que la bière déborda sur le bois de la table. Nash ne dit rien, à vrai dire il était habitué. Malgré une forte aura angélique les gens ne l’aimaient pas.
Ho ! Pas qu’il fut lâche ou couard. Son aura était amplement méritée, sa pelle s’était abattue plus d’une fois sur le crâne des Brakmariens. Il avait même était un de ces ‘rédempteurs’ qui pacifièrent Amakna quand roublards et démons terrorisaient la population. Sur les champs de bataille son jugement avait paralysé les Brakmariens les plus braves, laissant le champ libre aux iops pour abattre leur colère sur leurs ennemis immobiles.
Son vieux visage buriné portait encore les stigmates de cette guerre.
Non, c’était autre chose.
Nash était mineur, mais un mineur particulier. Trop vieux pour descendre dans la mine, une dizaine de gosses, tous orphelins, arrachaient, pour lui, à la pierre la moindre parcelle de métaux précieux. Maigres, sales, le visage noircit, on apercevait de temps en temps ces gosses qui poussaient de lourds wagonnets hors de la mine. Leurs yeux reflétaient l’innocence de leur jeune âge. Leur gueules noires par contre ne laissaient transparaître aucune émotions.
Voila ce que la population n’aimait pas chez Nash, il exploitait des enfants pour besogner à sa place. Nombres de bons villageois avait même tenté de mettre fin a son joug. Mais supprimer un vieux soudard qui avait connut les champs de batailles n’était pas chose aisée et nombre de villageois avait fini leur vie dans un caniveau, le crâne ouvert à coup de pelle.
Nash, ouvrit sa bourse et posa une petite pépite d’argent sur la table afin de régler le prix de ses bières. C’était comme cela qu’il réglait ses achats, Nash n’utilisait jamais de Kamas. Il chargea son sac sur son épaule et poussa la porte de la taverne.

Les clients restés à la taverne recommencèrent à le maudire. Certains même souhaitèrent le voir se faire égorger par cette chose qui sévissait dans la contrée et que nul n’avait vu. Depuis quelques lunes, on retrouvait parfois au petit matin les victimes de cet assassin mystérieux, la gorge lacérée à coups de griffes, tous Bontariens, et que la ‘vox populi’ avait surnommé ‘Ombre’. Ils ne se doutaient pas que leur souhait était sur le point de se réaliser.

Nash enfonça sa dragocoiffe sur sa tête et commença lentement a rentrer chez lui. Il passa devant la fontaine et emprunta une ruelle étroite et sombre, scellant ainsi son destin. L’ombre sauta du toit et atterrit derrière l’enutrof. Il n’y eu pas un bruit. L’Ecaflip leva la patte au dessus sa tête et sortit ses griffes. La stature du félin masqua la lumière de la lune, projetant ainsi l’enutrof dans l’ombre. La griffe siffla dans l’air et laboura la gorge du mineur. Nash émit un gargouillis grotesque. Il se retourna tout en cherchant a reprendre sa respiration. Il contempla la silhouette sombre de celui qui était en train de devenir son assassin. Ses doigts se crispèrent sur le manche de sa pelle. Un flot de sang sortit de sa bouche. Ses jambes plièrent lentement sous son poids. Il chercha a croiser le regard de son meurtrier. Regard qu’il ne trouva jamais.

- Pourquoi ? demanda t-il dans un dernier souffle.

- Les enfants dans la mine…Miaula l’Ecaflip.

Les genoux du vieillard touchèrent le sol. Il lâcha sa pelle qui tinta sur le pavé.

- … Et le temple des Sunrise il y a six ans. Ajouta t-il.

Les yeux de Nash se fermèrent doucement et il roula dans le caniveau.
L’ombre se pencha dessus et le délesta de sa bourse.

Le soleil pointait sur l’horizon.

La lumière pâle commençait à inonder la ville quand on tapa à la porte de l’orphelinat. Une Sadidette d’un age avancé alla ouvrir. Elle contempla l’Ecaflip qui se tenait face à elle. Il était enroulé dans une cape aussi noire que son pelage et portait un large Dora qui cachait le haut de son visage.

- Oui ? Demanda t-elle ?

L’Ecaflip écarta sa cape et tendit une bourse à la sadidette.

- Pour les enfants. Cela vous sera plus utile qu’à moi, dit il doucement.

Elle tendit la main et saisit la bourse qu’elle ouvrit. A l’intérieur se trouvait une multitude de pépites d’or et d’argent de différente taille. Elle contempla le ‘trésor’.

- Je vous remercie monseigneur, balbutia t-elle.

Une larme roula sur sa joue.

- Nous en aurons grandement besoin, d’autant plus que notre génereux mécene a été assassiné cette nuit, il subvenait à tous les besoins de l’orphelinat. Je ne sais pas ce que nous allons devenir sans lui. Repondit elle en levant la tête.

L’Ecaflip avait disparut.

Assis sur un trône de bois brûlé,l’Ecaflip démoniaque observait, la scène au travers des yeux d’Ombre,
puis il se tournât vers Nash qui se tenait à ses cotés.

- Tu peux quitter ton apparence angélique maintenant.

Puis il cita le premier commandement.

- Tu apprendras à te haïr toi-même pour mieux haïr les autres.

(A suivre...)

[HRP]Merci vous deux . je vais changer les noms etc. pour que ce soit des membres de la guilde et que ce background puisse nous correspondre[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un Démon   

Dans l'ombre d'un Démon
Page 1 sur 1