Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Cerbardus , Histoire d'un iop d'un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbardus
Boo
Boo
Cerbardus


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

Cerbardus , Histoire d'un iop d'un autre monde Empty
MessageSujet: Cerbardus , Histoire d'un iop d'un autre monde   Cerbardus , Histoire d'un iop d'un autre monde EmptyVen 17 Juil - 12:54

Chapitre Premier

Ma mère


Un jour froid d'aperiel,Une écaflipette grelotante entra dans la taverne de la misère, Elle était jeune mais son visage faisait ressentir une grande maturité acquis lors de sa courte vie.
Le patron semblait la connaitre car Il leva tout de suite une trappe ou elle se pressa d'entrer.
Quelques minutes plus tard .... Une Horde de Brakmariens rentrait dans la taverne

Chef Brakmarien-Ou est cet maudite écaflipette ?
Tavernier- Je n'en sais pas plus que vous.
Chef Brak- Si tu est mêlé a cet Histoire tu vas Voir ta vie raccourcir
Tavernier-Sa tombe bien je ne connais rien !

Ils repartirent En faisant plus de bruit qu'une Horde de gobelins a l'assaut
L'écaflipette ressortit et remercia Le tavernier. Elle portait dans ses bras un enfant

Tavernier - A qui est donc cet enfant ?
écatte - C'est le mien
Tavernier - Il a l'air jeune
écatte - Il l'est !

Puis elle partit dans la chambre que le tavernier lui présenta


Chapitre deuxième
Mon père


Il s'appelait Lustor. il était vaillant et combattait pour nourrir son estomac et celui de ses frangins.Il était parti acheter des épices quand il vit une horde de brakmariens ressortirent d'une taverne en Grognant. Il Passa son chemin et rentra dans l'épicerie.
Quelques Heures plus tard, Dans l'après midi il alla Combattre quelques chaffers pour forger de nouveau couverts et se réapprovisionnez pour son métier de Forgeur de dagues.Quand soudain il vit La horde de brakmariens entourant une jeune femme Portant un enfant. Il courut la secourir mais La mère de l'enfant mourru pendant qu'il combattait ce grand soldat brakmarien possédant 10 cercle de plus que lui.
Après avoir tué tous les Brakmarien il ramassa l'enfant et alla le montrer a la taverne de la misère.


Chapitre troisième
Mon enfance


Je grandis donc avec un père content d'avoir un fils mais qui n'était pas le sien.Il m'entraina au combat dès mon jeune age que je puisse l'accompagnez pour battre des monstres et entrer dans des donjons difficiles.Il m'entraina jusqu'au cercle 30 en combattant autour d'amakna.
A mon cercle 30 il décida de m'emmener sur l'île Wabbit. Je passa mon cercle 60 La bas Puis nous Décidions de s'aventurer a otomaî.
Malheureusement mon père fut atteint de la myxomatose et je dus accostez seul.

Mon arrivée surpris beaucoup Le navigateur Car j'étais encore jeune et les monstres s'étaient endurci depuis quelque temps et pensaient que le petit Homme n'avait aucune chance mais il revint Peu après avec quelque cercles et quelques Muscles en plus. Il avait réussi a survivre et mieux ! A vivre !





Chapitre quatrième
Ma recherche



Moi cerbardus,
Seul sur l'ile d'otomai, Dut apprendre a me débrouillez seul mais avec les équipements Ornés de Pics de prespic de mon père et les points investit dans ma force je passait rapidement de cercle.
Atteint le niveau 77 je me mariai avec une jolie iopette puis nous décidions de gagner des points de cercle a 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerbardus , Histoire d'un iop d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Li Crounch , une vie , une histoire !
» Une petite présentation histoire de dire qui nous somme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: La Taverne :: La Baraque à l'Aire de Paix-
Sauter vers: