Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!

AuteurMessage
sramyest
Boo
Boo

MessageSujet: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Lun 14 Déc - 21:52

je suis desolé de la courte demande que je pense faire mais commençons par dire qu'aujourd'hui le levé du soleil a été si beau

INGAME

Pseudo : Upgrade nouveau personnage que j'avais commencé sur Amayiro

Classe : Eniripsa

Niveau : 41 pour le moment ( je suis fier car j'ai été numéro 1 du ladder eni de li crounch )

métiers : paysan 15 future boulangère et le troisième je ne sais pas trop mais ce sera du craft ( tailleur, cordo, ou bijoutier selon les besoins de la guilde )

Alignement : Bontarienne

Ancienne guilde fréquentée : Armada pas très connu mais très efficace j'en était le meneur. king

Depuis quand jouez vous ? : 2 a 3 ans.

Anciens serveurs : Amayiro et Oto mustam.

Classe de vos anciens personnages : j'ai testé toute les classes jusqu'au niveau 60.

Niveau de vos anciens personnages : mes deux plus haut level était un feca niveau 80 et un iop 136.

Guilde de vos anciens personnages : Armada pour la plupart, ce serait trop long a énuméré et a me souvenir aussi. scratch

Vos objectifs : m'amuser le plus possible même a bas level

Vos motivations : le pvp, l'entraide, l'xp, l'artisanat de guilde, et surtout l'idée que le dialecte bwork soit a peu près bannit cheers

IRL

Prénom : Marc K. mes surnom IRL sont Mc ou MK

Age : 14 ans c'est une des questions que je me pose pourquoi la plupart des personne de mon age utilisent le language bwork scratch

Horaires de jeux : sa depend des jours mais le week-end 24/24 la semaine de 18:30 jusqu'a ce que ma mère finnisse de travailler ( elle coupe la box Crying or Very sad ) mais generalement assez tard.

Le reste

Petit + :

Pourquoi nous rejoindre : j'aime le nom, le blason, les motivations des membres, bref c'est vous que j'aime ^^.

Connaissez vous des membres de la guilde ? : euh j'en ai vu une partie a pandala eau de temp en temp mais je ne me souvient plus trop des noms alors je ne voudrait pas les ecorchés

Vous apporteriez quoi de spécial a la guilde ? : un bon pote de plus, le métier

Comment avez vous connu la guilde ? : beaucoup de gens en parlait je vous ai vu a pandala et de file en aiguille j'en arrive a tenter le forum

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre ? : parce que je vous adore ! santa rendeer king Surprised Smile Very Happy Razz Wink bom rendeer santa queen king scratch afro lol!
merci d'avance et d'ici la bon jeu a tous santa rendeer cheers

Dernière édition par sramyest le Ven 18 Déc - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Lun 14 Déc - 21:57

excuse moi mais comment t'as fais pour être premier eni de li crounch alors que là tu es 300eme ? =P
sramyest
Boo
Boo

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Lun 14 Déc - 22:02

j'ai xp 24/24 pendant le week-end après j'ai stop parce que j'était fatigué et j'avait cours aussi ^^
Nee/Lion
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Lun 14 Déc - 22:16

Contre
Krawnz
Boo
Boo

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Lun 14 Déc - 22:17

Bonsoir, votre candidature manque beaucoup de couleurs, l'orthographe laisse a désirer..
On voit ressortir un côté "kikou" avec des phrases du genre "Mes objectifs: Être grade 10".
Je ne sais pas pourquoi, je sens cependant chez vous une volonté de vouloir bien faire.
Essayez de mettre des couleurs et d'étoffé un peu plus votre candid'.
Je reste sur une impression moyenne pour le moment.
Pour l'instant cela sera un

Neutre

Krawnz & Mush pour vous servir.

Dernière édition par Krawnz le Lun 14 Déc - 22:18, édité 1 fois
Ecco
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Lun 14 Déc - 22:17

Neutre

Candidature bof bof ^^
Senjin
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Réponse   Lun 14 Déc - 23:40

Neutre
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Mar 15 Déc - 21:01

Pour

On auras surement besoin d'eni dispo.

PS : Ama serveur coup de coeur =)

By Nash
Voir le profil de l'utilisateur http://nashistory.wordpress.com/
Nee/Lion
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Mar 15 Déc - 22:56

Je change en Pour
Cora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Mer 16 Déc - 11:58

Neutre

Bon jeu à toi.

[ Cora ]
Neishiina
Boo
Boo

MessageSujet: Réponse   Mer 16 Déc - 15:08

Un petit vote Pour on a toujours besoin d'Enis
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Jeu 17 Déc - 18:55

up
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Jeu 17 Déc - 19:08

Contre, j'aime pas trop, et ton avatar montre que tu es un kikoo. Tu n'es pas encore accepté que déjà tu adopte notre blason =O

edit : ben pas moi, ça va 2 secondes le kikoo grade 10 ange en pano CM ou meu sur tout les avatar de dofus tools.

Dernière édition par Yamakie le Jeu 17 Déc - 19:17, édité 1 fois
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Jeu 17 Déc - 19:14

Yamakie a écrit:
Contre, j'aime pas trop, et ton avatar montre que tu es un kikoo. Tu n'es pas encore accepté que déjà tu adopte notre blason =O

je trouve ça mignon moi x)
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Kidorfa
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Ven 18 Déc - 15:18

Alors pour moi c'est: Contre

J'explique pourquoi quand même ^^:

Au début tout allait bien, un effort de changer la couleur du texte, des petits smileys etc... Et puis tout d'un coup, plein de fautes d'orthographe (toujours pareil ...) et puis un passage aussi avec je cite:

Citation :
moi chui un fou moi hein le premier qui me dit qui me nique je le nique hein c'est compris je le nique non en faite sa vous donnera pas envie de me recruter mais j'ose quand même tenté en aucun cas ce aragraphe ne doit influencer votre choix il est la pour vous faire rire car c'est une citation de bob sinclar lol! !

J'ai pas apprécier ça, t'aurrais mieux fais de rien dire je crois. ^^"
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Ven 18 Déc - 15:42

J'avais pas fais gaffe, je change bien évidement mon vote en Contre

By Nash
Voir le profil de l'utilisateur http://nashistory.wordpress.com/
Krawnz
Boo
Boo

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Ven 18 Déc - 16:02

Et beh, merci Kido' je change immédiatement mon vote, déjà que je ne sais pas pourquoi j'avais mis un neutre au départ, je pensais que tu étais moins kikou que sa, mais bon, puisque ce vote te fais tant rire, alors rigolons !

Contre
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Ven 18 Déc - 16:15

Je croyais avoir déjà voter depuis longtemps, c'était un contre depuis le début, désolé.
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Ven 18 Déc - 18:59

Kidorfa a écrit:
Alors pour moi c'est: Contre

J'explique pourquoi quand même ^^:

Au début tout allait bien, un effort de changer la couleur du texte, des petits smileys etc... Et puis tout d'un coup, plein de fautes d'orthographe (toujours pareil ...) et puis un passage aussi avec je cite:

Citation :
moi chui un fou moi hein le premier qui me dit qui me nique je le nique hein c'est compris je le nique non en faite sa vous donnera pas envie de me recruter mais j'ose quand même tenté en aucun cas ce aragraphe ne doit influencer votre choix il est la pour vous faire rire car c'est une citation de bob sinclar lol! !

J'ai pas apprécier ça, t'aurrais mieux fais de rien dire je crois. ^^"

OMG, comment j'ai pu passer à coté de ça ? Je suis plié là xD

Et moi je te nique
Koopa
Boo
Boo

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Ven 18 Déc - 20:42

Je suis malheuresement Contre , Désolé et bon jeu Wink

Koopa
Senjin
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Réponse   Sam 19 Déc - 1:54

Bon je change mon vote je le passe en Contre bon jeux Smile
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   Sam 19 Déc - 17:17

Refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!   

le chauve de la pub est jamais sorti du pot de lessive Mr propre non mais c'est quoi cette arnaque !!!
Page 1 sur 1