Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acte II, Vie.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zolgoth
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 19:28

Lol ? J'ai parlé en /g, j'ai xp avec pas mal de vos membres (certes, pas toi ermetick, ni Yamakie car la fois où Nee et moi avions demandé, le groupe était déjà full, ce qui a été souvent le cas ceci dit).
Après, Yamakie qui me dit qu'il m'a pas vu parlé sur le /g, forcément, du week-end, j'ai dû me co en tout 26-27h, je t'ai vu connecté 2-3h. (bon faut dire que je joue jusqu'à 2-3h du mat, c'est pas forcément vos horaires si vous jouez le matin)

Et oui oui, j'ai bien parcouru le forum et je maintiens mes paroles du dessus.

Après, je vous dis, pas besoin de vous justifier, vous restez pour moi une bonne guilde comparée à d'autres, vous n'avez juste pas ma mentalité, c'est pas la mort^^
Mais le nombre très restreint de membres m'a permis de me faire une idée assez rapide de votre esprit général.

Lucinda > sauf que justement, ceux qui ont 2X ans, ce sont pas ceux que j'ai vu le plus parler...tant mieux pour toi si tu trouves la guilde mature hein, je remets pas ta pensée en question, c'est ma vision, point barre. Et tu dis que les délires sont comme ils sont, que ça détend, je suis d'accord, mais après 5 ans sur Dofus, pendant 5 ans les mêmes délires, je pensais changer un peu d'air :°
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 19:30

C'est n'importe quoi de dire "ambiance gamine", vous nous reprochez de déliré un peu quelques fois ? vous voulez qu'on soit sérieux H24 ?
Zolgoth
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 19:34

Sweêt a écrit:
C'est n'importe quoi de dire "ambiance gamine", vous nous reprochez de déliré un peu quelques fois ? vous voulez qu'on soit sérieux H24 ?

Y'a un juste milieu aussi... Surprised
Mais bon, c'est sûr que quand mes 3 potes du serveur se barrent, ça m'incite pas non plus à rester^^
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 19:36

Zolgoth a écrit:

Après, Yamakie qui me dit qu'il m'a pas vu parlé sur le /g, forcément, du week-end, j'ai dû me co en tout 26-27h, je t'ai vu connecté 2-3h. (bon faut dire que je joue jusqu'à 2-3h du mat, c'est pas forcément vos horaires si vous jouez le matin)

Comment as-tu fais pour me voir que 2 ou 3 h ce week end alors qu'en horaire, en gros j'ai fais :

samedi : 13h -21h 21h30 23h
dimanche : 9h-13h 14h30-20h

Mais si tu parle que pour demander à xp, c'est sur que j'ai pas du beaucoup le voir.
Zolgoth
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 19:48

Lol ? Désolé mais contrairement à pas mal de monde, je ne suis pas obsédé par l'xp et je n'ai pas demandé une seule fois de l'aide pour xp, même en étant avec la classe la plus dure à xp du jeu, je sais me débrouiller seul. Faut dire que mes heures de co sont un peu en décalage aussi, je fais généralement 15h-3h, et j'ai plutôt tendance à monter mes métiers en journée et à pex le soir. Donc si tes horaires sont vraiment celles que tu m'annonces, autant pour moi alors, j'aurai dû plus regarder l'interface guilde pour avoir une pensée plus objective^^
Nemelia
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 19:53

Oui désolé mais je n'ai pas les mêmes centres d'intérêts que vous, ce n'est en aucun cas un reproche hein, c'est juste que je ne m'intéresse pas du tout à Miss France, aux matchs de foot et autres émissions de Tf1/m6.
Donc si je peux jouer en compagnie de gens ayant les mêmes centres d'intérêts que moi, bah je le fais(et non, je ne suis pas passionné par les débats philosophiques, sauf si tu inclut naheulbeuk, l'humour à légère tendance geek, les jeux de rôles et la culture japonaise la dedans).
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 19:58

Nemelia a écrit:
c'est juste que je ne m'intéresse pas du tout à Miss France, aux matchs de foot et autres émissions de Tf1/m6.
Marrant moi non plus, et pour l'instant je n'ai jamais vu ça. Peut-être que tes horaires de jeu ne sont pas adaptés pour avoir les "bonnes" personnes en guilde.

Lulu'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 20:00

On en a parlé 1 ou 2 fois, j'vois pas en quoi ce sont nos centres d'interêt juste parce que certains ont dit pour qui ils étaient.
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 20:02

+1 en haut on supportais notre région. Quoi de mal ? 1 soirée sur 14 (deux semaines en gros) c'est pas le drame hein
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Nemelia
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 20:29

C'était un exemple le foot, et je répète que ce n'est pas une critique.Vos discussions sur des sujets ne me passionnant pas, je les ai vus à peu près toutes les fois où le /g était actif.

Je crois que je vais arrêter la, j'ai l'impression que les posts me répondant deviennent de plus en plus agressifs.
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 20:43

En même temps Miss France c'était Sisiphe qui en parlait et il est pu guildé (Et c'est que 2h sur 365 jours)

Et le foot c'était que pour Marseille - Madrid, et cpareil, 1h30 sur 365 jours

Jsais pas si vous quittez à cause de moi mais bon, bonne continuation
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 21:21

Nemelia a écrit:
C'était un exemple le foot, et je répète que ce n'est pas une critique.Vos discussions sur des sujets ne me passionnant pas, je les ai vus à peu près toutes les fois où le /g était actif.

Je crois que je vais arrêter la, j'ai l'impression que les posts me répondant deviennent de plus en plus agressifs.
Non, ça devient de plus en plus marrant je trouve.
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 21:42

Bon, j'avoue c'est vrais c'est moi qui a volé l'orange Basketball

HS

Non, mais j'avoue avoir crier deux trois fois MADRID en /g.. mais je ne me souviens pas d'en avoir parlé de foot par après.
Tous le monde sais que j'ai jamais étais un gros papoteur en /g mais c'est aussi pareil pour le canal général Smile. parfois j'avouerai que les conversations ne me plaisent pas non plus... scratch Mais bon je fais avec.

By Nash
Voir le profil de l'utilisateur http://nashistory.wordpress.com/
Nee/Lion
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: Acte II, Vie.   Lun 14 Déc - 22:14

Et crotte ...
Eh beh tout de même je te fait confiance pour pas qu'on ce perde de vue ^^'
Bonne continuation
Contenu sponsorisé