Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Rigidita-Kadaverika

Aller en bas 
+11
Cora
Lucinda
Krawnz
Nemelia
Zolgoth
Yaa + Qaa = ♥
Yamakie
Nee/Lion
Nash
Sweet
Rigidita-Cadaverika
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rigidita-Kadaverika   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:50

Rigidita-Kadaverika a écrit:
Cora : ben oui, je le prend mal et je me défend. J'aime pas me faire traiter de menteuse. Surtout parce que j'ai osé dire que je voulais monter mes niveaux métiers à 101, est-ce que ce serait mieux passé si j'avais dit que c'était une faute de frappe ? Je pense pas, donc autant dire la vérité, oui, j'en étais persuadée, malgré mes quelques années sur dofus.

Oui, je le prend mal, qu'on me dise que je joue mal ma sacri terre, que j'ai pas une bonne façon de leveler mon métier, je suis d'accord. Qu'on me traite de menteuse pour des idioties, ça, non, désolée, ça passe pas (vous l'auriez compris, je crois =p)
En plus, j'y ajoute une touche d'ironie, je trouve ça aussi plus facile à faire passer, plutôt que de me lancer dans une diatribe injurieuse (ce qui, entre nous, serait complètement stupide). Mais du chantage, vraiment, tu y vas fort (mais je pense que c'était de l'ironie), comme si j'allais mourir de pas entrer dans une guilde, ce n'est qu'un jeu. Mais qu'on "ternisse ma réputation", ça non, parce que derrière l'avatar et le perso, y'a un joueur (ou une joueuse), aussi, et même si "ce n'est qu'une communauté virtuelle", ben se faire traiter de menteuse et de maître-chanteuse, ben....c'est ressentis comme une insulte envers le joueur (je cherche pas à te convaincre, je cherche juste à t'expliquer pourquoi je me suis "énervée")

Dernière chose, je pensais avoir été explicite dans ce que je voulais apporter la guilde, maintenant, je me rend compte que je l'ai pas été assez, ben j'ai quand même le droit de répondre ? De complèter, c'est à ça que ça sert, un post de candi, non ? Un entretien d'embauche qui permet d'étoffer ce qui est "sur papier".







ENFIN Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers
Voilà ce que je recherchais, que tu prouve de A à Z que tu en vaux la peine.
Tu montres ta valeur en écrivant ce texte, tu nous montre un caractère bien à toi (Que j'aime beaucoup d'ailleurs).
Ta maturité ressort fortement, c'est bien pour cela que je change mon vote.
Là, tu nous montre une autre personnalité, une personne qui donne envie de jouer et de participer aux activités de cette guilde.
Je me ferais un plaisir de jouer avec toi dans notre guilde.
Je suis sur qu'avec ce texte plus d'une personne tu convaincras. tongue Razz


Pour






Sans rancune Razz Razz













[ Cora ]
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Left_bar_bleue6/200[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rigidita-Kadaverika   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:37

Si tu sais nous montrer ce que tu vaux
Pour accompagné de son noel
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Senjin
Boufcoul
Boufcoul
Senjin


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles auprès de ma femme

[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:40

Neutre on fait tous des erreurs reviens avec quelques Levels de plus Bon jeux et bon Courage


Tu nous a montrer que tu étais motivée pour nous rejoindre Pour


Dernière édition par Senjin le Lun 14 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krawnz
Boo
Boo
Krawnz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Breiiiiizh powa !

[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rigidita-Kadaverika   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:47

Je change mon neutre a tendance contre en pour.
Tu m'as convaincu que tu est motivé, j'aime.
Donnes toi a fond pour pexer ton métier et up un peu ! Wink
Good luck.



Krawnz & Mush pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Neishiina
Boo
Boo
Neishiina


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelle au pres de mon homme

[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rigidita-Kadaverika   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:06

Je suis pas la meilleure pour juger des recrutement, je suis ni la meilleure dans le jeu sa ses claire je dirai meme le contraire =p Mais pour moi chacun a son niveau et ce n'est pas pars le lvl ou quoi que soit que l'on peu en juger (enfin ses mon avis) c'est pars sa motivation et ses pas pars ecrit qu'on le verra mais pars l'INGAME, tu n'arrive pas a monter lvl 100 car tes horraire sont limiter bah tu progressera avec le temps comme chacun d'entre nous fait meme si ses plus lent & un petit plus c'est que comme j'ai pu voir tu xp bien tes metier et sa la guilde forcement elle en aura besoin .. Enfin pour moi ses Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigidita-Cadaverika
Boo
Boo
Rigidita-Cadaverika


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rigidita-Kadaverika   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:36

C'est assez déstabilisant, comme manière de recruter, je dois dire =p

Si j'ai bien compris, votre but, c'est de pousser le joueur à s'exprimer en tant que personne, pas en tant que joueur/personnage/fiche de perso, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Left_bar_bleue6/200[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rigidita-Kadaverika   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:42

Rigidita-Kadaverika a écrit:
C'est assez déstabilisant, comme manière de recruter, je dois dire =p

Si j'ai bien compris, votre but, c'est de pousser le joueur à s'exprimer en tant que personne, pas en tant que joueur/personnage/fiche de perso, c'est ça ?

+1

Pour accompagné de son noel
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Rigidita-Cadaverika
Boo
Boo
Rigidita-Cadaverika


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rigidita-Kadaverika   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:45

Mais mais mais, Nouwel, c'est dans une semaine *_*


Ah, et s'il vous viens l'idée saugrenue de vouloir me contacter en jeu, pour le moment, sachez que je n'ai plus de barre de chat, elle a disparu, j'ai signalé le bug et j'attend une réponse =p



..;Mais Noyeux Joël aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Nee/Lion
Boufcoul
Boufcoul
Nee/Lion


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rigidita-Kadaverika   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:13

Pour

Je m'avoue (con)vaincu !

J'aime bien ton comportement =D
Revenir en haut Aller en bas
Ecco
Kanigrou
Kanigrou
Ecco


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Rizembull

[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rigidita-Kadaverika   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rigidita-Kadaverika   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:55

Rigidita-Kadaverika a écrit:
C'est assez déstabilisant, comme manière de recruter, je dois dire =p

Si j'ai bien compris, votre but, c'est de pousser le joueur à s'exprimer en tant que personne, pas en tant que joueur/personnage/fiche de perso, c'est ça ?







Je ne sais pas si la guilde s'organise comme cela, mais en tout cas, moi, c'est ce que j'ai essayé de te faire sortir, car j'ai bien vue que tu en valais quand même la peine.







Bon jeu à toi miss.











[ Cora ]
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Left_bar_bleue6/200[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rigidita-Kadaverika   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:54

Combien de POUR tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rigidita-Kadaverika   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:27

Accepté


(erme, tu pourrais au moins compter au lieu de demander ça au postulant....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rigidita-Kadaverika   [Candidature] Rigidita-Kadaverika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rigidita-Kadaverika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: