Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candid'] Soy-krawnz.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krawnz
Boo
Boo

MessageSujet: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 0:06

*tousse...*

Tout d'abord bonjour a tous ! Comment ça va ?
Si je vous retrouve ce soir, c'est pour vous conter l'histoire d'un jeune aventurier,
Un jeune Sacrieur nommé Krawnz, né d'un père croisé Iop/Sacrieuse et d'une mère Sacrieuse, fin bref', osef quoi Very Happy.
Je ne suis pas là pour vous raconter une histoire de parents nés d'un iop, un sacrimachin truc, on s'en tape.
Donc un Sacrieur, né en Descendre 639, était un peu spécial..
Spécial, comment me direz vous ! Et bien oui, ce jeune Sacrieur n'aimait pas bourriner non, il aimait être solitaire, lire et s'instruire..
Un Sacrieur posé et réfléchi ? Impossible ! Et pourtant, ce jeune homme différent était comme ça au début, oui au début !

Un beau jour, ces parents furent assassinés par des crétins, des Iops qu'ils s'appelaient..
On ne revu plus le jeune Sacrieur pendant deux mois..
Il était parti en quête de puissance, une puissance qu'il recherchait pour trouver et se venger..
Alors, pendant trois ans, il s'entraina encore et encore, jusqu'au moment, où il se trouvait assez fort se mis en quête du groupe de bandits.
Il les trouva en train de jouer au cartes, vieux et rabougris..
Les voir ainsi mis le Sacrieur dans une rage folle, d'un coup de dague bien placé a chaque compère, il les tua tous, en faisant souffrir comme il avait souffert..

On le retrouva le lendemain exténué et couvert de sang, on le laissa ainsi, sans que personne ne daigne montrer un zeste de compassion..
Mais le soir venu, une jeune Eniripsa tombée d'on ne sais où, le trouva là et se mit a le soigner..
Ce que cette Eniripsa ne savait pas, c'est qu'elle ne soignait pas un inconnu, mais bien son frère.
Son frère, le jeune homme, savait très bien qu'il avait une soeur, mais ne l'avait jamais connu, il s'avait qu'elle s'appelait mush, un truc du genre Suspect
Lorsque il se réveilla trois jours plus tard, la première chose qu'il vit fût Mush, d'un bond, il se retrouva sur ses pieds, ébahi de la voir ici ! Shocked Shocked
Suivi une longue conversation entre ses deux personnes,
Mush, tout aussi stupéfaite que son frère qu'elle lui avait sauvé la vie,
Décida de suivre son frère dans tout ses périls, jusqu'as la mort disait-elle !
Krawnz, décida alors de fonder un duo, qu'il espère invicible, le duo Soy..
Pourquoi ce nom ? Aucune idée, un conteur dans le village leur avait dit que c'était les initiales des assassins..

Quatre ans plus tard, après avoir fait le tour du Monde des 12, ils se trouvèrent incroyablement seuls..
C'est alors qu'une idée germa dans l'esprit de Mush...
Une communauté, une guilde que ça s'appelait !
Pourquoi pas ? Une guilde toute neuve pour un tout nouveau départ, quoi demander de mieux ! Very Happy
Alors ils se mirent en route vers des maisons, avec des blasons, aucun ne leur donnaient envi..
A la fin de la journée, après une longue marche, ils s'arrêtèrent dans une auberge, mais ce qu'ils n'avaient pas vu, c'est un magnifique blason qui ornait la porte !
Un jeune disciple entra alors..

"-Bonjour, c'est pourquoi ? Vous venez pour le recrutement ?"

*Mush poussa alors son frère qui ne savait que dire*

"-Euh.. Oui ! Voilà, on cherche une guilde, un truc dans ce genre là..

-Très bien, c'est ici, veuillez remplir un formulaire."

*Mush qui savait mieux écrire que son frère commença.*

Partie IRL

Hallo tout le monde !
Alors, dans la vrai vie je suis un ado de 16 ans, rentré en Seconde cette année. J'habite dans un pays réputé pour sa pluie, ses crêpes, et.. son CIDRE !

*Garçon, un verre de Cidre pour ma pomme !*

Vous l'avez reconnu, la Bretagne bien sûr Very Happy Very Happy . Je joue beaucoup a des jeux de FPS, genre Cod, Counter-Strike, etc.. Je sors avec mes amis, comme un ado normal quoi ^^' Sinon je suis un passioné de dessin, jusque là je ne m'étais pas lancé pour déssiné, juste regarder, mais depuis hier, je m'entraîne ^^'

Partie IG

J'ai découvert Dofus il y a environ 3 ans..

*Remenber*

J'avais un eca pour le fun monté niveau 75, et j'avais arrêté après un hack pale . Et en février, après une autre histoire, j'ai recommencé, un Iop, cette fois monté un peu plus haut level, 191, et arrêté il y a une semaine après un hack aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad (Je ne passe mes ID's a personne, just lol). J'ai donc décidé de monter un Sacrieur et un Eni, utile en pvm, bon en pvp, le truc bien quoi ! J'ai choisi ce duo parce que je n'avais vraiment aucune idée de deux perso, Iop c'était mort, j'en avais déjà un et c'était très chiant. Donc Sacri/Eni est peu être un peu "random", mais je le trouve très utile. J'ai une bonne experience de jeu je pense, j'aime le pvp tout aussi que le pvm, c'est par période, soit pvp, soit pvm. Sur ce nouveau , je veux monter des métiers, ENFIN ! J'ai prévu de monter mineur, bucheron, et après sûrement cordonnier/tailleur, bijoutier/forgeur de pelles. Et devenir eleveur plus tard.
Je jouais sur Silouate avant avec le Iop, j'étais dans la guilde http://harmonia.keuf.net/, une guilde contenant Dr-Hug, Katana et Mirialla si vous vous souvenez. Dans cette guilde, il y avait un petit côté kikou, mais pas trop, une ambiance fun, ce qui m'as tout de suite plût. Je jouais en mono-compte, le multi-compte est nouveau et je l'apprécie pour l'instant.
Sur LC, mon sacri est 47 là, je ne sais pas si je vais le up avant mercredi, je pense full xp métier jusqu'à mercredi là.. L'eni est actuellement 35 et va xp métier. Ce n'est pas pour autant qu'après ils ne vont pas up, loin de là.
J'ai des ambitions sur ce , me faire un nom, avoir des amis et faire partie d'une guilde bien montée, avec des membres soudés.

Pourquoi Sunrise ?

Pourquoi Sunrise.. Et bien tout d'abord, pourquoi pas ? Very Happy . Sinon cette guilde m'as tapée dans l'oeil dès que j'ai vu la présentation sur Jol, on voit que c'est une guilde bien construite, qui possède un forum, et qui m'a l'air d'être solide et stable. J'ai connu cette guilde IG et par Jol, je ne connais aucun membre personnellement dans cette guilde, étant donné que sur un nouveau , un peu dur au début de connaître du monde, et aucun ami de Silouate n'as recommencer sur LC.
Ce que je pourrais apporter ? Et bien, c'est un peu difficile de dire ça. Chaque guilde ne reçoit jamais une personne similairement, mais j'aimerais apporter ma joie de vivre, mes blagues (des fois vaseuse Embarassed ) et mon aide en donjon. (Sisi, sacri et eni sa sert apparament Surprised)

*Mush laissa signer son frère et redonna le papier au gentil monsieur.*

*Le responsable regarda attentivement cette copie..*

"-Hum.. Vous pouvez partir, nous en débatterons.

-Très bien, dans ce cas a bientôt je l'epère ! lança Krawnz

-J'espère que je n'ai rien oublié, dit Mush, si oui, vous avez toujours ma boite mail ou un petit message Smile

*Ils sortirent tout deux main dans la main, heureux et en sautillant*

Le lever du soleil est si beau

Dernière édition par Krawnz le Sam 12 Déc - 18:35, édité 2 fois (Raison : Edit: Fautes d'orthographe et ajout de petits trucs.)
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 0:10

Pour Pour Pour

OMG presque aussi bien que la mienne
Krawnz
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 0:14

Déjà merci pour une réponse aussi rapide, je tenais juste à ajouter une chose que j'ai zappé, mes ambitions sur LC.
Eh bien.. Mes ambitions sont de faire partit des personnes assez "reconnus", j'avoue que j'aime bien être dans la lumière, même si ce n'est pas un besoin vital, avoir des persos bien monté, qui soient polyvalents, me faire des amis, toussa² quoi, monter tranquillement et sans stress.
Nee/Lion
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 0:15

Pour

Hum le Cidre les crêpes, le beurre salé !

J'aime beaucoup ta candidature ! Bravo et le RP est vraiment sympa Wink
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 0:51

Neutre
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 1:27

Rhaa, c'est toi qui demandais si quelqu'un voulais bien pex kani ?
J'allais presque te Mp...
Pour, j'espère que tu seras accepté.
Cora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 1:30

Neutre

Bon jeu à toi.

[ Cora ]
Krawnz
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 1:34

Alors la Sweet,
Tu me poses une colle Shocked
J'ai sûrement demandé hier soir ou cette aprem.
Enfin bon, merci de vos réponses si rapides !
Je vais me coucher moi, lever 9h demain pale
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 1:39

Histoire revue et déjà vue "Orphelin, vengeance, blabla". Un duo on ne peut plus Kikoo. Sacrieur + Eni, archi connu. Perso j'aime pas jouer la facilité, donc ça me branche pas trop (sans parler des nombreux hcks qui me font sourire).

Mais la candidature est soignée, la partie hors RP a un coté sympathique.

Bref, chacun joue comme il veut, mais j'ai des craintes :
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Krawnz
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 1:49

Lucinda a écrit:
Un duo on ne peut plus Kikoo. Sacrieur + Eni, archi connu. (sans parler des nombreux hcks qui me font sourire).

Merci de ta réponse déjà mais je te stop sur deux points.
Pour l'histoire du duo sacrieur + eni, c'est vrai, c'est archi connu, je suis tout a fais d'accord, mais ce duo je pense change des combo eni+osa, osa+iop, osa+cra, etc.. avec des classes overbusay BL en ce moment. En plus, ce duo ne seras que très polyvalent qu'as partir du 120+ lorsque eni et sacri seront indispensable. Pourquoi ce duo ? Tout simplement car je n'avais pas d'idée Surprised et que je trouvais ces deux classes simpa a jouer, pas de "kikoulolisme" dérrière.
Pour les hacks, je peut te certifier n'avoir jamais donner la bribe d'un ID's, l'histoire du hack Iop est long, lorsque en 3eme (sa remonte a loin, compte crée il y a longtemps), avec des ordi 35 fourni par le Conseil Régional, un mec dans ma classe cette année a noter mon nom de compte, dans le but de me hacker, il avait déja essayer en 3eme, n'as pas réussi, et là, je ne sais pas comment il a fais, j'ai dût lacher une mini info sur ma rep secrète et pan.

Cordialement, Krawnz
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 1:57

Krawnz a écrit:
Pour l'histoire du duo sacrieur + eni, c'est vrai, c'est archi connu, je suis tout a fais d'accord, mais ce duo je pense change des combo eni+osa, osa+iop, osa+cra, etc.. avec des classes overbusay BL en ce moment.
Bon alors excuse-moi, mais pour avoir suivi le Goultarminator de près, je ne peux pas être d'accord avec toi. On ne reste pas forcément BL toute sa vie a priori, donc bon. Et même à BL, ça reste très fort, et forcément très kikoolol à mes yeux car bien trop facile.

Je n'aime pas jouer avec les sacri, "Tank, Boost sacri, et voilà, tu peux passer now". Bon je schématise, mais en PvM, ça a toujours été ça. Alors maintenant que les chatis sont revus, oui ça change, m'enfin comme tu le dis toi-même : "Pas d'idée, combo facile". V'là.

Krawnz a écrit:
Pour les hacks, je peut te certifier n'avoir jamais donner la bribe d'un ID's
Une fois oui (on peut supposer que...), deux fois non. Libre à moi de douter de la fiabilité de ton nouveau compte sur Li Crounch Wink

Lulu'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 2:59

Le RP a un gout de déjà vue mais la candidature en elle même me parais juste

Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://nashistory.wordpress.com/
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 9:33

Pour, tu as quand même fait l'effort de mettre ton background et de mettre tout ça en page.
Zolin
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 10:08

Pour Super rp , et j'suis aussi fan de fps I love you

Dernière édition par Zolin le Sam 12 Déc - 10:25, édité 1 fois
Kronembourg
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 10:24

Je comprend pas pourquoi vous mettez neutre ?

Il a fait un RP, qui plus est excellent alors que ce n'est pas obligatoire. En plus excusez-moi mais je trouve ses ambitions plus qu'honorable...

Après c'est chacun son choix sa sert a sa la candidature mais comme j'adore ce RP j'suis obligé de vous influencer pour changer votre neutre en pour Cool
Zolin
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 10:26

Ouai évitez les neutre et mettez des Pour Razz
Krawnz
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 11:05

Merci a tous pour ces pour ou neutre !
En ce qui concerne le RP je suis d'accord, il est un peu basique, j'ai essayer d'étoffer un peu vu que je ne suis pas doué ^^
Sinon je rajoute une petite chose, pour ce qui concerne l'elevage, je m'y connais un peu, et dans le long terme voudrait devenir eleveur.
Donc, si achat d'enclos il y a je participerais ou j'en acheterais un.
A voir en fonction des moyens !
kumizuu
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 11:56

Je vais mettre Neutre aussi car le RP est un peu revue et revue et tiens encore vue

Et je ne suis pas d'accord sur le fait que sacri/eni soit indispensable ou presque, eca/eni ( Very Happy)
iop/eni ou autre sont largement plus utile en donjon qu'un basique sacri/eni (je dis sa par expérience bien sur)

Mais je suis quand même Neutre a tendance Pour grâce à ta partie IRL et que tu a fais l'effort de faire une partie RP
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 11:59

Zolin a écrit:

Je te conseille de pas me pousser sinon je mets un contre. Par exemple parce qu'a priori il n'a pas fait un tour côté métier de la guilde, chose que j'avais fait avant de postuler pour me renseigner.

Lulu'
Krawnz
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 12:20

Lucinda a écrit:

. Par exemple parce qu'a priori il n'a pas fait un tour côté métier de la guilde, chose que j'avais fait avant de postuler pour me renseigner.

Bonjour,
Niveau métier, si, j'ai fais un tour côté métier de guilde, je sais que tu adores sa, et puis de toute façon, je ne m'impose pas du tout, je ne sais pas si je suis accepter, c'est juste des suggestions, t'inquiètes Wink
En ce qui concerne les Neutres, je les respecte, c'est votre avis, et je le respecte.

Cordialement.

Edit: Faute d'ortho ;o
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 14:02

Kronembourg a écrit:

Il a fait un RP, qui plus est excellent alors que ce n'est pas obligatoire. En plus excusez-moi mais je trouve ses ambitions plus qu'honorable...

Après c'est chacun son choix sa sert a sa la candidature mais comme j'adore ce RP j'suis obligé de vous influencer pour changer votre neutre en pour Cool
Tu n'as pas le droit d'influencer les votes.
Cora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 14:07

Lucinda a écrit:
Zolin a écrit:

Je te conseille de pas me pousser sinon je mets un contre. Par exemple parce qu'a priori il n'a pas fait un tour côté métier de la guilde, chose que j'avais fait avant de postuler pour me renseigner.

Lulu'

Kronembourg a écrit:

SWEET : Tu n'as pas le droit d'influencer les votes.

+ 1 Pour Lulu et + 1 Pour Sweet.
Chacun vote ce qu'il a envie de voter.

Bon jeu à vous.

[ Cora ]
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 16:58

Pour accompagné de son noel

t'es breton <3
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 16:59

Y'a moyen que tu corrige toutes les fautes de ta candid' sinon ?
Nee/Lion
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   Sam 12 Déc - 17:08

A force de vouloir faire changer les autres d'avis j'ai effectivement envie de mettre mon neutre au lieu de mon POUR mais ce serais pénaliser Soy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candid'] Soy-krawnz.   

[Candid'] Soy-krawnz.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant