Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lulu', ou l'éleveuse folle

Aller en bas 
+7
Ermetick
Nash
Cora
Yaa + Qaa = ♥
Kronembourg
Nee/Lion
Lucinda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou
Lucinda


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Campagne Amaknéenne

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptyVen 11 Déc - 16:45

Pour le moment, je n'ai pas grand métier, mais je m'applique à avancer rassurez-vous !

Ley est actuellement alchimiste niveau 65 et pêcheuse niveau 12.
Lulu est mineuse niveau 4.


Sans oublier évidemment : les DRAGODINDES.
Eleveuse à plein temps, Lulu s'efforcera de vous fournir les dragodindes en avant-première sur le serveur. Pour suivre précisément mon avancée, je vous invite à jeter un oeil à mon Journal d'élevage.


Dernière MàJ le 16 janvier 2010, 15h10


Dernière édition par Lucinda le Sam 16 Jan - 16:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Nee/Lion
Boufcoul
Boufcoul
Nee/Lion


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptyVen 11 Déc - 16:53

Et bah comme deja dit dans ta candidature c'est bien sympa tout ca =D

Pour info je suis Paysans level 17 Moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
Boufcoul
Boufcoul
Kronembourg


Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : Metz 57 gro tkt² rpz

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 12 Déc - 0:26

Wais moi aussi j'aimeais faire de l'élevage ... mais il nous faut un Bricoleur c'est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 12 Déc - 0:46

Lucinda je peux t'aider financièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Admin
Admin
Cora


Messages : 282
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 12 Déc - 1:43

Hihi, Fille géniale, Personnages Géniales et en plus Métier et ambitions limite parfait...
Que peut-on avoir de plus =D.








Bon jeu à toi et au plaisir de rejouer à tes cotés.













[ Cora ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou
Lucinda


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Campagne Amaknéenne

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 12 Déc - 2:05

Yaa + Qaa = ♥ a écrit:
Lucinda je peux t'aider financièrement Smile
Pour l'instant ça ira, j'vais me faire des sous sur les consommables, j'ai confiance en ça, surtout en début de serveur Razz

Cora a écrit:
Hihi, Fille géniale, Personnages Géniales et en plus Métier et ambitions limite parfait...
Que peut-on avoir de plus =D.
Des dragodindes fraichement capturée ? Ok ok, je connais la sortie. (merci en tout cas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Nash


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans leur coeur

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 12 Déc - 3:19

Tout viens a point, a celui qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashistory.wordpress.com/
Kronembourg
Boufcoul
Boufcoul
Kronembourg


Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : Metz 57 gro tkt² rpz

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 12 Déc - 10:30

Nash a écrit:
Tout viens a point, a celui qui sait attendre.

+1 quand on seras a peu près tous lvl 9X sauf cora qui seras 15X Very Happy on pourras aller droper les fleur + feuille de kalyptus
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou
Lucinda


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Campagne Amaknéenne

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 12 Déc - 12:04

Kronembourg a écrit:
+1 quand on seras a peu près tous lvl 9X sauf cora qui seras 15X Very Happy on pourras aller droper les fleur + feuille de kalyptus
Alors j'crois qu'on a pas les mêmes façons de jouer, vu que je taper du koalak niveau 50-60 sur Otomaï en groupe. Mais dans tous les cas, j'ai pas trop le choix, donc j'attendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Nee/Lion
Boufcoul
Boufcoul
Nee/Lion


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 12 Déc - 12:07

Plus on désire une chose, mieux elle sera accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Lulu', ou l'éleveuse folle Left_bar_bleue6/200Lulu', ou l'éleveuse folle Empty_bar_bleue  (6/200)

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 12 Déc - 12:07

Je vais dire un petit truc

Sur hyrkul j'allais taper du Koalak level 7X/8X en solo (dague / dague / peur) donc en groupe 60/70 on gère et je confirme (bon après on prend pas 3drako + 2 mama non plus hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou
Lucinda


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Campagne Amaknéenne

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 12 Déc - 12:09

Ermetick a écrit:
(bon après on prend pas 3drako + 2 mama non plus hein)
Ah non, la règle d'or chez moi c'était : Pas de mama à cause de l'invoc trop aléatoire. On ne présumait pas de nos forces non plus ! De toute façon, j'vous pousserais à y aller quand j'aurais atteint mon niveau 50 (et que j'aurais mon tonneau Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Nee/Lion
Boufcoul
Boufcoul
Nee/Lion


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 12 Déc - 12:12

Lucinda a écrit:
Ermetick a écrit:
(bon après on prend pas 3drako + 2 mama non plus hein)
! De toute façon, j'vous pousserais à y aller quand j'aurais atteint mon niveau 50 (et que j'aurais mon tonneau Sad )

Préparer vous amis Sunrisiens ! Si tu veut de l'aide pour monter de niveaux je peu toujours t'aider Wink Je crois que tout le monde peu t'aider en faite
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou
Lucinda


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Campagne Amaknéenne

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptyDim 13 Déc - 16:00

Et voilà, mise à Jour de mon niveau d'alchi. J'suis en train de me tâter pour abandonner Paysan/Boulanger contre Pêcheur/Poissonnier. Moins facile, mais plus rentable j'pense. Donc voilà.

Bref, j'vais finir de monter mon alchi 100 pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptyDim 13 Déc - 16:05

T'pourras me donner / vendre des goujons pour mon Chacha Tigré ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou
Lucinda


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Campagne Amaknéenne

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptyDim 13 Déc - 16:22

Yaa + Qaa = ♥ a écrit:
T'pourras me donner / vendre des goujons pour mon Chacha Tigré ? xD
Mais bien sûr contre quelques ressources Koalak Twisted Evil

Non sans rire, tout est toujours gratuit pour les guildeux quand je fais de l'artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptyDim 13 Déc - 17:10

Pas forcément, faut bien qu'on te finance un peu =P
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou
Lucinda


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Campagne Amaknéenne

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptyVen 1 Jan - 17:31

Bon alors voilà, j'ai édité mon premier post. Plus que 7 niveaux pour atteindre le niveau 60 et enfin pouvoir élever.

J'aimerais par ailleurs faire une petite remarque vis-à-vis d'une réflexion de Yaa en canal guilde : Ceux qui ne veulent pas m'aider à XP n'ont qu'à le dire clairement, c'est plus simple plutôt que de se cacher sous des prétextes un peu bidon. J'vous en voudrais pas hein.

Non parce que quand on fait du multi et qu'on monte un enu mule full sagesse qui sert à rien niveau 51 pour me dire après "mais avec toi c'est pas rentable, Qaa au moins elle sert"... Euh mouais, difficile à avaler. De même si je joue mal, suffit de me le dire, j'apprends à jouer un panda, donc forcément, ça prend du temps. Donne-moi un sadida, pas de souci, j'te le joue nickel.

Donc si il y en a qui veulent m'aider à XP : J'ai maintenant 455 pdv, 97 en sagesse, 174 en intell, et 86% en dommage (la pano Roks Or arrive, plus qu'un élement).


Et pour conclure, j'vous rappelle qu'à mon niveau 60, l'XP j'arrête, je m'en fous. C'pas moi qui impose ce foutu niveau à la con, mais Ankama. Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptyVen 1 Jan - 17:49

J'ai pas dit ça

Quand j'pex c'est avec Yaa + Qaa, ma Nunu est pas abo hin


En gros tu sais que j'galère pour up 90, qui me débloquera tout, là j'pourrais te prendre


Là ça donne :

Yaa + Qaa = Sadi qui apaise, tape (Sacrifiée, Ronce, Multiple, Aggro) et encaisse (800 PV)
Ca fait du 50 à 110 000 en 3-6 min

Ou

Yaa + Ley = Tu ne fais que Soin, on sait très bien que j'ai pas besoin de Soin et que jsuis pas avare en Pain
Ca fait un XP un ptit peu réduit disons 50 à 100 000 pour mon Sram en 9 min en général


C'est en aucun cas contre toi, mais après 88 Niveaux ça me saoule et j'me force pour le 90, enfin etre bi-élément et pouvoir taper des mobs variés et en groupe . Donc j'essaye de rentabiliser mon xp et pas m'éterniser .

J't'ai pex bon nombre de fois et ta présence ne me dérange pas et tu l'sais .

Mais en plus j'sais pas si pex avec moi et rentable pour toi, tu fais combien aux Boos ?


♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptyVen 1 Jan - 18:38

Ben Lucinda, quand tu veux, on xp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou
Lucinda


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Campagne Amaknéenne

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptyVen 1 Jan - 20:38

Ne t'en fais pas Yaa, je me souviens très bien de toutes les fois où tu m'as aidée, clairement ! C'était pas méchant ma remarque, c'était juste pour dire que voilà, ça me gêne pas si par moments vous n'avez pas envie, j'le conçois très clairement.

Je sais que tu attends ton 90, donc pas de sushi. Pour l'instant je fais que soigner, mais j'pense que maintenant, avec la pano Roks Or, j'vais pouvoir commencer à cogner un peu.

Aux Boos c'est globalement rentable je pense. En moyenne, j'me fais la moitié d'un niveau en 1h (disons une moyenne de 8.000 en 1 minute). Vu que j'ai plus de sagesse, ça devrait monter maintenant Razz

Si j'me tiens à 2 ou 3 niveaux par jour, d'ici lundi j'pourrais commencer à élever ! Et Yamakie, quand tu veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou
Lucinda


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Campagne Amaknéenne

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 2 Jan - 4:56

Bon je double-post mais j'm'en fous, mouahahah Twisted Evil


Non sérieusement, un grand merci à Ecco pour son aide lors de son drop aux abras sombres, et un grand grand merci à mon co-équiper Yaa avec qui nous avons pas mal XP, notamment son niveau 90, mais c'est une autre histoire !

Outre le fait que je sois niveau 57, et sûrement 60 demain, j'ai également eu une dragodinde (bon ok, mon portefeuille m'a aidée). C'est une dragodinde rousse caméléone, petit mâle futur géniteur de mes couples purs roux afin de faire transiter ce gêne au plus possible dès le départ (trop galère après).

Donc demain, étape 60, et capture de dragodindes avec mon co-équipier rempli d'agilité, ce qui va très bien pour ce genre de dessein Razz

Et j'vous rappelle que je mets toute mon avancée dragodindesque sur dragodindons, le lien est dans le premier post et dans mon profill (vous savez, le petit "www" en bas là). Donc hésitez pas à jeter un œil pour savoir où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Lulu', ou l'éleveuse folle Left_bar_bleue6/200Lulu', ou l'éleveuse folle Empty_bar_bleue  (6/200)

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 2 Jan - 11:55

Ce soir je me co alors si tu veux de l'aide tu me dis NO SOUCIS !

Gros bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Lucinda
Kanigrou
Kanigrou
Lucinda


Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Campagne Amaknéenne

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 2 Jan - 23:29

Bonsoir à tous.

Alors voilà, je suis enfin niveau 60, et je me lance activement dans l'élevage. Je ne ferais pas de mise à jour particulière sur ce topic, étant donné que je relate tout sur dragodindons et je vous rappelle que le lien est là juste en dessous du post, en cliquant sur les "www".

Donc, j'ai un cheptel de 2 mâles roux caméléons, 2 femelles rousses sauvages, 4 mâles amande sauvages (no comment), et 2 femelles amandes sauvages. Toutes ces dindes devraient me permettre, je l'espère, d'arriver à des couples non sauvages pour pouvoir réellement débuter l'élevage.


Alors alors, beaucoup me demandent pour les dindes, pour se renseigner sur le prix, etc. Chez moi, les choses sont simples ou presque. Les dragodindes sont gratuites.

Quoi ? Oh my god ? Gratuites ?

Oui, enfin sous certaines conditions quand même ! Je fournis une dinde par personne gratuitement. Et la règle est simple : une et une seule. Pour changer ? Rien de plus simple, on me rend la précédente, et je file un nouveau modèle fraichement né. Non ça ne vous arnaque pas puisque de toute façon, la dragodinde chute clairement en prix, et donc la dinde niveau 100 que vous aviez vaut clairement le prix de la nouvelle dinde que vous chevauchez. La seule différence, c'est qu'il n'y a pas d'apport de départ (ce qui n'est pas négligeable).

Autre condition : la présence en guilde. Faut pas rêver, le p'tit nouveau va pas avoir de dindes gratos. Comme celui qui participe jamais, faut pas déconner non plus. Donc ceux qui, à mes yeux, sont dignes de confiance recevront leur dinde, et les autres, ben go HDV, pas de tarif préférentiel, surtout si c'est pour voir arriver un concurrent sur le marché.

Et si vous voulez une deuxième dinde, ça sera 50% du prix pour vous, parce qu'il n'y a pas de raison.

Ah oui et dernière chose, il faut être niveau 60 Razz


Voilà, chacun son système de fonctionnement. Le mien c'est celui-ci.

Donc voici ci-joint, et dans l'ordre de traitement, la liste des personnes pouvant prétendre à une dinde :
  1. Yaa + Qaa (2 dragos)
  2. Ecco + Fullmetal (2 dragos)
  3. Cora
  4. Nash
  5. Ermetick
  6. Yamakie
  7. Sweet


Les autres ben j'vous ai jamais vraiment vu, Sweet a arrêté donc j'lui en propose pas. Kidorfa, t'as pas encore le niveau requis. Lou, pareil. Nerfetari, j'te connais pas encore assez.

Donc pour la toute première vague, on peut négocier des prix pour ceux qui sont pas dans la liste. Par contre après, faut voir.

Et pour ceux de la liste, passez votre commande ici, j'essaierais de l'honorer le plus rapidement possible.


Dernière édition par Lucinda le Ven 15 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragodindons.com/monespace.php?id=506
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle EmptySam 2 Jan - 23:47

Merci ma Lulu . faut chopper cette Dorée §


Bah moi 2 x Amande ^^, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu', ou l'éleveuse folle Empty
MessageSujet: Re: Lulu', ou l'éleveuse folle   Lulu', ou l'éleveuse folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu', ou l'éleveuse folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les brouillons de Lulu
» Lulu', une passionnée hors norme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: La Taverne :: L'atelier de Farle Ingalsse-
Sauter vers: