Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^

Aller en bas 
+4
Lucile
Yamakie
Nee/Lion
Oo-feudala
8 participants
AuteurMessage
Oo-feudala
Boo
Boo



Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009

Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ Empty
MessageSujet: Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^   Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ EmptyMer 2 Déc - 23:53

Bonjour Hermetick ^^ Je peut te tutoyer maintenan??xD Laughing J'en ai mis du temp pour trouver l'endroit ou il faut poser sa candidature ^^ bref....(desoler ^^ je suis blond x) )Donc,Je sui cra feu lvl 17 sur la 2.0 ,qui aimerai rejoindre ta guilde =D Very Happy Very Happy Very Happy Mersi d'avance,mon nom es "Oo-feudala" Je suis la plupart du temps connecter.Mersi Ps: coucou a tout les "guildeux" xD bon jeu,et bonne continuation.....



Oo-feudala......
Revenir en haut Aller en bas
Nee/Lion
Boufcoul
Boufcoul
Nee/Lion


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^   Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ EmptyJeu 3 Déc - 0:04

Pourquoi mettre un Oo devant ton pseudo ??? Ca me parait toujours Naze ca désolé ^^'

(Ah oui je suis très franc)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feudala
Boo
Boo



Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009

Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ Empty
MessageSujet: Demande d'integration de guilde   Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ EmptyJeu 3 Déc - 0:09

Hello a tout les dofusien!Je me présente ,je me nomme steeven(avec 2 "e" au debut ^^)allias "Oo-feudala
age:14 ans
temps de jeu par jour: Minimum 5 H xD(vive les no-life)
mais je pourai joué + souvent normalement mais ya me mere derriere moi -_-* erf...pas grave vivement 18 ans !!!!xD cheers
Donc voilà je cherche a intégrer la guilde"sunrise" nom de guilde vraiment bien trouvé)D'ailleurs quand je me baladé dans les champ d'astrub , en voyant ce nom de guilde,j'ai tout de suite etai interessé ^^' .....
Je suis un jeune Homme assez sportif,qui commence dans les J.S.P( Jeune.Sapeur.Pompier)les pompier,c'est ma passion,tous se qui es sportif et avec de l'autorité et ben j' cyclops cyclops J'aime xD .Je suis aussi "comédien" (niveau drôle,pas "chouineur"^^)et j'aime beaucoup rire ,donc j'espère que vous voudriez bien m'accepter dans votre guilde avec gentillesse....Merci beaucoup,

Oo_feudala....
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^   Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ EmptyJeu 3 Déc - 9:24

Mouais, contre.

J'sais pas si j'ai besoin de détaillé là tellement ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Boo
Boo



Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009

Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^   Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ EmptyJeu 3 Déc - 11:20

POur sur, déjà trois fautes d'orthographe dans le titre ça commence bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Sweet


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^   Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ EmptyJeu 3 Déc - 21:39

Contre, j'ai même pas a me justifié, mais si tu y tiens je peux te le dire en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nemelia
Boufcoul
Boufcoul
Nemelia


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^   Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ EmptyJeu 3 Déc - 22:43

lu sava.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Yaa + Qaa = ♥


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^   Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ EmptyJeu 3 Déc - 23:12

On peut recaler quelqu'un sans tomber dans la provocation les gars ..


Bah Contre aussi, trop de fautes d'orthographe (ça me gêne énormément) et pas trop de points communs avec nous, bonne chance IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ Left_bar_bleue6/200Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ Empty_bar_bleue  (6/200)

Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^   Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ EmptyJeu 3 Déc - 23:33

Bon bas désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^   Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune cra cherche a integré guilde =) (lvl 17) pour l'instan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la guilde Sunrise,
» Bilan de la guilde !
» Houron n'est plus de la guilde.
» Je quitte la guilde
» [Screen] Ensemble de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Refusés-
Sauter vers: