Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voilà je viens postuler aussi ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Ven 4 Déc - 23:16

Yamakie a écrit:
Je sais qu'on je ne suis pas présent en jeu, et Ermetick sait pourquoi.

On en est qu'au 3eme jour de vie, donc je sais pas ce que tu as vu sur le forum, mais on est plutot là pour avoir une bonne ambiance, pas pour se lyncher.

edit : en quoi mon lvl doit t'il montrer l'exemple ? On est pas des kikoo rusheur avec le meneur et le bras droit en première position.
Tu ne m'aurais surement pas fait la remarque si je n'avais pas eu ce titre de bras droit, j'suis un joueur normale et une personne comme les autres, moi aussi j'ai des problèmes, moi aussi j'ai des empêchements.

Qu'est-ce que j'aimerais que tu prennes tes responsabilités et pas toujours mettre "On", je te signal que je ne parle que à toi et non aux autres.

D'autres part, quand on est bras droit et meneur bien sur qu'il faut montrés l'exemple sinon tu ne serais pas à ce titre là.
Ermetick n'a pas un haut lvl pourtant il montre correctement l'exemple et fait très bien son travail de meneur.

Je ne préfère même plus gaspiller mon temps à cette conversation donc je préfère en rester là c'est plus sage de ma part.

Bon jeu à toi

[ Cora ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Ven 4 Déc - 23:18

Et bien parlons en en MP alors, moi j'ai quand même envie d'en parler que tu te fasse pas de fausses idées.
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Ven 4 Déc - 23:26

Cora a écrit:
Yamakie a écrit:
Je sais qu'on je ne suis pas présent en jeu, et Ermetick sait pourquoi.

On en est qu'au 3eme jour de vie, donc je sais pas ce que tu as vu sur le forum, mais on est plutot là pour avoir une bonne ambiance, pas pour se lyncher.

edit : en quoi mon lvl doit t'il montrer l'exemple ? On est pas des kikoo rusheur avec le meneur et le bras droit en première position.
Tu ne m'aurais surement pas fait la remarque si je n'avais pas eu ce titre de bras droit, j'suis un joueur normale et une personne comme les autres, moi aussi j'ai des problèmes, moi aussi j'ai des empêchements.

Qu'est-ce que j'aimerais que tu prennes tes responsabilités et pas toujours mettre "On", je te signal que je ne parle que à toi et non aux autres.

D'autres part, quand on est bras droit et meneur bien sur qu'il faut montrés l'exemple sinon tu ne serais pas à ce titre là.
Ermetick n'a pas un haut lvl pourtant il montre correctement l'exemple et fait très bien son travail de meneur.

Je ne préfère même plus gaspiller mon temps à cette conversation donc je préfère en rester là c'est plus sage de ma part.

Bon jeu à toi

[ Cora ]

Maieuh j'ai du faire un osa pour la guildalo moi et là je suis 33 donc j'essaie de me rattraper x')
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^   Sam 5 Déc - 0:32

Ce débat puéril ne sert strictement à rien

Neutre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà je viens postuler aussi ^^