Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Koopa

AuteurMessage
Koopa
Boo
Boo

MessageSujet: [Candidature] Koopa   Mer 2 Déc - 1:49

Bonsoir tout le monde,

Après avoir vu l'annonce d'Ankama, je me suis dirigé vers JoL pour chercher une guilde avec laquelle je pourrais participer au 2 Semaine d'XP/Drop double. J'ai tout de suite aimé votre guilde pour votre côtez d'artisanat ainsi l'entraide qui règne entre tous vos membres.

Mon personnage s'appellera surment Koopa , Pourquoi ?, car j'ai toujours été un fanatic de MarioBros même lors de mon jeune âge. Je serais un Enutrof Feu/Sagesse pour son retrait de PA/PM/PO , la capacité de Débuff/Soin et faut avoir que Enu Feu, c'est la classe ^^

Mon enutrof sera Tailleur, et c'est sela que je vais prioriser. Je vais me créer 8 compte Enu auquel je vais drop Plume de Piou/Graine de sésame de quoi monter niveau 60. Mais je vais avoir besoin de vous pour le Manuel du tailleur que vous me vendrer à un prix ridicule en échange de mes services gratuit pour tous les membres de la guilde.

J'ai joué environ 1 Ans sur Allister et j'ai monté à peu près tous les classes niveau 7x (C'est la classe Enutrof que j'ai le plus aimé jouer) . J'ai fait un pause d'environ 1 ans pour recommencer aujourd'hui mais cela ne ma pas empecher de lire tous les nouvelles concernant Dofus et tous Amakna ainsi que lire la plupart des sujets sur JoL.

Mon objectif, comme dit plus haut, est de réussir a monter Tailleur niveau 60 après les 2 semaines d'XP (Je ne peux malheureusement pas rushé sachant que je suis en période d'examen :/, mais je jouerais quand même un temps raisonnable pour pouvoir apporter quelques chose a la guide) J'ai toujours voulu faire parti d'une guilde comme Sunrise pour toutes sortes de raisons et je crois que c'est cela qui me motive le plus.

IRL

Je m'appelle Jérémie, et j'habite au Canada se qui me donne un horaire de jeu assez limité ,mais je crois être capable de me connecter à de bonne heures pour vous aider, et la fin de semaine, je peux me connecter pas mal tout le temps. ^^ Petite bémol .. je n'ai que 13 ans. Je crois être assez mature pour mon âge et pouvoir discuter avec vous sans trop de difficulté. Je crois important de ne pas mentir a propos de mon vrai âge sachant que si je suis accepté dans la guilde, j'essayerais le plus possible de lier des liens d'amitié avec vous et vous mentir comme cela n'est pas moi. Si vous me refusez à cause de cela, je serais assez décu mais je comprendrais pourquoi.

Sinon, je ne connais personne dans la guilde mais j'aimerais bien tous vous connaître.

Merci d'avance

Koopa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oursin
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: [Candidature] Koopa   Mer 2 Déc - 2:00

Koopa la Tortue...Quelle douce vague de nostalgie...

Bonne candidature, tu m'as rappelé mon jeune age, quand je confondais la merde avec le chocolat mais bon...

Expérience Moyenne, tu devra te surpasser un peu Very Happy

Allez J'te met mon Pour

Tu joue toujours a Mario ? Brothers in time ? Browser's inside story ?

noel
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candidature] Koopa   Mer 2 Déc - 2:40

Koopa a écrit:

Mon personnage s'appellera surment Koopa , Pourquoi ?, car j'ai toujours été un fanatic de MarioBros même lors de mon jeune âge. Je serais un Enutrof Feu/Sagesse pour son retrait de PA/PM/PO , la capacité de Débuff/Soin et faut avoir que Enu Feu, c'est la classe ^^
Enutrof Feu/sagesse, c'est original comme build, j'avais un ami qui joue ce genre d'enu, donc je sais ce que ça vaut, donc pour moi c'est un + pour cette partie

Koopa a écrit:

Mon enutrof sera Tailleur, et c'est sela que je vais prioriser. Je vais me créer 8 compte Enu auquel je vais drop Plume de Piou/Graine de sésame de quoi monter niveau 60. Mais je vais avoir besoin de vous pour le Manuel du tailleur que vous me vendrer à un prix ridicule en échange de mes services gratuit pour tous les membres de la guilde.
On ne va pas te le vendre, on te le donnera oui, mais pas vendre, on est en guilde et l'entraide c'est notre premier devoir avant tout.

Koopa a écrit:

J'ai joué environ 1 Ans sur Allister et j'ai monté à peu près tous les classes niveau 7x (C'est la classe Enutrof que j'ai le plus aimé jouer) . J'ai fait un pause d'environ 1 ans pour recommencer aujourd'hui mais cela ne ma pas empecher de lire tous les nouvelles concernant Dofus et tous Amakna ainsi que lire la plupart des sujets sur JoL.
Puis-je avoir ton pseudo Jol ?

Koopa a écrit:

Je m'appelle Jérémie, et j'habite au Canada se qui me donne un horaire de jeu assez limité ,mais je crois être capable de me connecter à de bonne heures pour vous aider, et la fin de semaine, je peux me connecter pas mal tout le temps. ^^ Petite bémol .. je n'ai que 13 ans. Je crois être assez mature pour mon âge et pouvoir discuter avec vous sans trop de difficulté. Je crois important de ne pas mentir a propos de mon vrai âge sachant que si je suis accepté dans la guilde, j'essayerais le plus possible de lier des liens d'amitié avec vous et vous mentir comme cela n'est pas moi. Si vous me refusez à cause de cela, je serais assez décu mais je comprendrais pourquoi.
C'est sûr que notre temps de jeu sera très limité avec toi, pour ce qui est de ton âge, tu parait plus mature que bon nombre de gens que je connais qui ont plus de 17ans, alors pour moi l'âge ne rime pas avec maturité même si des fois...

Donc pour moi, tu colle au profil de la guilde, donc c'est un Pour
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candidature] Koopa   Mer 2 Déc - 8:20

Contre

Désolé, le décalage entre les ages est énorme, ainsi que tes ambitions asses flou de mon point de vu scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://nashistory.wordpress.com/
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: [Candidature] Koopa   Mer 2 Déc - 19:51

Pour, je sais qu'à 13 ans, on peut être mature, comme immature.

Si tu es accepté, on verra ce que ça donne en jeu.
Nemelia
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: [Candidature] Koopa   Mer 2 Déc - 19:59

Pour .Je suis pas entièrement convaincu par contre, à voir IG.
Koopa
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candidature] Koopa   Jeu 3 Déc - 2:02

Merci Beauoup tout le monde Very Happy,

Pour ton information Sweêt, mon pseudo sur JoL est Nintento mais je ne post pas très souvent, malheureusement.
Et pour Oursin, j'ai joué a tous les Mario sans exception donc bon ^^

A bientot sur Li Crounch

Koopa
Sisyphe
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candidature] Koopa   Jeu 3 Déc - 7:19

Allez un petit pour de justesse Pour
Nik0x
Boo
Boo

MessageSujet: Re: [Candidature] Koopa   Jeu 3 Déc - 11:59

Je suis Pour
noel
Yaa + Qaa = ♥
Wa Wabbit
Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candidature] Koopa   Jeu 3 Déc - 23:19

Pour, à l'essai
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: [Candidature] Koopa   Jeu 3 Déc - 23:26

7 pour et 0 contre, je crois qu'il est accepté.

Je laisse Ermetick s'en charger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Koopa   

[Candidature] Koopa
Page 1 sur 1