Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nemelia, disciple d'eniripsa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemelia
Boufcoul
Boufcoul
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 24
Localisation : Moselle

MessageSujet: Nemelia, disciple d'eniripsa.   Mar 1 Déc - 20:41

Un piou atterit, la gueule visiblement rempli, crache une lettre une lettre dans la foule d’Astrub, et s’enfuit avec un air encore plus ahuri qu’a son habitude

« Bonjour,

Si je viens me présenter à vous en ce jour, c’est que j’ai eu vent de la création d’un monde. Ayant pendant 2 longues années foulé les terres de Ménalt, j’ai besoin de nouveauté. J’ai rencontré un bon nombre d’ami dans ma guilde, ex-nihilo, mais l’aventure m’attire, j’ai progressé avec des amis jusqu'à atteindre une maîtrise de ma classe respectifs assez honorable. Je suis un fervent défenseur de l’aile rouge, depuis ma jeunesse dans laquelle j’ai vécu des évènements assez singuliers…Enfin, c’est une autre histoire. Les métiers ne m’intéressent pas à cours terme, je préfère gagner en puissance. Je ne recherche absolument pas une guilde visant à devenir la meilleure du monde, je veux seulement une bande de types qui sont prêts a se raconter des conneries, assis au coin du feu , pendant des heures. J’ai effectivement lue votre charte, mais en accord avec mes principes de servante de la cité sombre, je ne peux pas dire que le lever du soleil est si beau, désolée. Je pense en avoir fini avec cette lettre, j’espère que vous saurez apprécier mes qualités d’enirpsa.

Que Rushu vous maudissent.

Ps : vous trouverez ci-joint un document résumant ma vie, enfin, son commencement.[[A la fin, pour que les non-Rpistes ne s’ennuient pas trop]] .»

La lettre se perds dans la foule, écrasée par Kévin et ses amis, vole un peu dans la ville, et va finir par se coller sur une poubelle, devant la banque d’Astrub.

[Partie Non-Rp]
Les noms de mes personnages seront : Nemelia ( eniripsa femelle), Melody( Osamodas femelle), Ellana( Sacrieur femelle), Airi(enutrof femelle).Je compte atteindre le plus rapidement possible un niveau honorable (90-100), vu que je ne m’axerais pas sur les métiers dans ma période de pseudo-rush de deux semaines. Je serais Neutre au commencement, pour passer assez rapidement Brakmarien, en espérant développer l’économie Brakmarienne sur ce . J’ai fréquenté pendant deux ans la guilde ex-nihilo(http://exnihilo.forumactif.com/forum.htm) sur ménalt, sans jamais changer, mon pseudo sur le forum est Hysterik-Xx. J’ai commencé à jouer a Dofus il y a 3ans, sur Brumaire, puis sur Ménalt. J’ai joué un xelor 14x, une sadidette 15x, une cratte 12x, une ecatte 10x, une iopette 8x, toujours dans la guilde ex-nihilo donc.

Mes objectifs sont assez simple : Découvrir de nouvelles personnes, matures, non-bworks, marrantes (ou pas, ça dépend pour qui, j’ai un humour vraiment, mais VRAIMENT naze). Je compte progresser assez rapidement (enfin relativement, niveau 70 après deux semaines je pense).

Mes motivations sont assez similaires : progresser dans une ambiance cool et décontractée, rencontrer des gens, parler, oragniser des IRL, des soirées sur TS , tout le bordel quoi.

Coté IRL : Je m’appelle Mathias(oui je suis un mec, j’aime juste pas l’apparence des personnages masculins dans dofus), je suis en pleine seconde générale, projetant des études dans le scientifique/l’informatique (geek spotted), je joue le soir ( de 20h00 a 22h45 environ, quand je rentre des cours en général je joue un peu, genre de 17h30 a 19hxx). Le week end je vais parfois à un club de jdr (jeu de rôle) le samedi après midi, quand je ne fais pas ça je suis sur mon pc. Le dimanche est en général une assez grosse journée question temps de jeu pour moi.

Sinon, mes passions sont la musique (Japonaise principalement, Visual kei/J-rock/J-pop/Idol donc, mais j’écoute beaucoup de rock, de chanson, je déteste la musique made in nrj tkt²). Je suis fan de la culture Jap’ en général, j’ai une collec’ de mangas assez impressionantes, j’adore le style vestimentaire japonais et tout le bordel… Niveau jeu-vidéo je suis axé a fond sur les rpg, mon coup de cœur étant Tales of symphonia(le 1, sur gamecube, pas l’espèce de tentative de suite sur wii).Sinon j’suis une feignasse, j’aime bien ne rien glander pendant des heures, je ne suis pas de ceux qui se lèvent et disent « le lever du soleil est si beau », pour moi, le matin c’est un truc où on dort, rien d’autre.

Bémol, je ne connais absolument aucun membre de votre guilde et mis à part mon aide et mon humour de merde, je ne vois pas quoi apporter à votre guilde. Je ne pense pas non plus valoir plus que quelqu’un d’autre, c’est pour ça que je bosse sur ma candidature d’ailleurs. J’ai connu votre forum sur JoL, il y a un bout de temps déjà, mais je ne voulais pas encore poster une candidature ne sachant encore rien de l’éventuelle sortie d’un serveur.

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Nemelia.






















POST-SCRIPTUM :


Nemelia
Acte I
Naissance, Jeunesse et Chute


Naissance

Agile et sombre,
Souriante et tranchante,
Nemelia.


Un Village d’Amakna en 619
« -Hep les gars , vous avez vu ? C’est une fille! C’est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! »
C’est par ces mots que le village s’était réveillé, ce matin là. Cet homme qui criait et déambulait dans la rue n’était autre que Hyst, glandeur et xelor de son état. On savait que Neela, sa femme, allait accoucher la veille, mais bon, un dimanche, a six heures du matin, c’était pas la peine de les réveiller pour ça.
Bref, tout les villageois s’était attroupés devant la maison du nouveau né et de sa famille, en rallant certes un peu, plongeant le quartier dans une ambiance assez étrange, avec des gamins qui couraient partout en se jetant des fées d’artifices a la tête et des vieux enutrofs qui admiraient, bière à la main, la jeune fille qui venait de naître, et regardait déjà toutes ces personnes avec un air ahuri.
«- Elle a la classe ta fille Neel’. n’arrêtait pas de lui répéter son mari en courant partout et sautant comme un dingue dès qu’il apercevait sa fille.
-Ok, maintenant t’arrêtes de faire le iop et tu viens m’aider à lui trouver un nom.
-Pas de problème. acquiesca-t-il. »
Il attrapa un gosse qui courait dans la rue.
« -Petit, t’as 3 secondes pour me dire un nom t’évoquant la sagesse, l’agilité et l’intelligence. demanda-t-il en prenant un air intelligent, même si ce n’était pas vraiment réussi
-Grnnnehehmaiiiliaaaaaaaaaaah ! répondit-il sans même réfléchir une seconde, avant de s’enfuir vers sa mère en pleurant.
-C’était un cri ou un nom ça ? cria Hyst, intrigué. Nemelia ça me plait en tout cas, ‘pis bon, la flemme de chercher. »
C’est ainsi que Nemelia naquit, dans le bruit d’un village enthousiasmé et devant les faces de vieux tarés qui la regardait en bavant avec un sourire pervers.

Dans un gros bordel, en fait.

Jeunesse

Bonheur d’une vie,
Perpétuelle joie et amour,
Nemelia


Dans le même village, un jour, cinq ans après.

Nemelia était bien dans son village. Village classique en fait : Les Pandawas et les vieux se saoulaient a la taverne toute la journée, les jeunes iops et ecaflips jouaient au boofbawl toute la journée, puis le reste s’occupait comme il pouvait. Ce jour la, Nemelia réfléchissait encore au dieu auquel elle allait se dévouer; elle voulait mener une existence paisible dans son village. Nem’ rêvait d’une vie commune.
Exactement comme les autres.
Banale.

Le soir même, lorsqu’elle rentrait chez elle, elle vit une foule de monde entourer une silhouette indescriptible de la ou elle était, elle entendait des insultes qui fusaient :
«-Salopard de Brakmarien, dégage de chez nous, on veut pas entendre tes conneries »
La jeune fille se rapprocha , intriguée. L’homme au milieu de la foule paraissait insensible aux insultes des villageois. Il était assez sombre, habillé d’une cape noire, portant un chapeau en paille de la même couleur que sa cape. Sa face était visiblement recouverte de cicatrices et ses cheveux noirs en batailles accentuait cet effet de victime de guerre.
« -Ok ok, ne m’écoutez pas. répondit-il le plus calmement du monde, mais retenez bien que votre village est donc en proie à subir des pertes, en cas de guerre, ce qui ne saurait tarder. Je venais en paix, seulement avec un traité vous demandant de vous annexer à Brakmar et de fournir deux centièmes de vos récoltes à la cité, ceci vous garantissant la sécurité face à Bonta et ses gueules d’ange meurtrières.
-Casse toi de la. hurlait un enutrof saoul. On veut pas de toi ici, tu vas nous porter malheur.
- Soit. »
Il tourna le dos et se retrouva face a Nemelia, qui le regardait d’un air pensif. Il lui souria, lui fit un clin d’œil, et disparut d’un coup en inclinant son chapeau. La jeune avait aperçu un papier qu’il avait lâché avant de se volatiliser. Elle le ramassa ; sur ce bout de papier, il était écris, rouge sur noir :
« Ta vie seras grande, ne la gâche pas comme celle de ses demeurés abrutis par leurs clichés. Grandis, vis et accomplit de grandes choses. »
A peine l’avait-elle lu qu’un homme lui arracha des mains.
« Raclures Brakamarienne, ils essayent même d’endoctriner les gosses maintenant. Bonta nous protégeras de ces racailles, c’est sur. Allez, rentre chez toi Nem, il commence à se faire tard. »
Ce soir là, Nem’ rentra chez elle, mais quelque chose avait changé en elle. Les mots écrits par le guerrier sombre restaient gravés dans son esprit.
Nemelia avait changé.
Nemelia voulait vivre.

Dix ans plus tards, en pleine nuit


« Honorables villageois d’Amakna, ici la garde de Bonta, vous êtes priés de vous rendre immédiatement sur la place publique. »
Les villageois se rendirent sur la place, surpris, mais néanmoins heureux par la visite des guerriers de la cité blanche. Un homme s’avança parmis les autres villageois :
« -Salut à vous, honorables chevaliers, quel aide pourrais-t-on apporter a votre armé ?
-Comme vous le savez, reprit le chevalier vêtu de blanc. Nous sommes en temps de guerre. Les hommes de plus de quinze ans sont réquisitionnés pour mener à bien notre lutte contre la cité noire et ses démons. »
Le peuple, abasourdit, ne semblait pas avoir compris que les bontariens était des guerriers au même titre que ceux de brakmar. Nemelia observait la scène, pensive. Elle se demandait qui était ces hommes sinistres, armés jusqu’aux dents, qui était à une vingtaine de mère de sa maison, face a son père et au reste du village. Elle regardait son père et sa mère, apeurée.
Elle regardait son père crier a la gueule de l’homme en blanc.
Elle regardait l’homme en blanc sortir son épée.
Elle le regardait enfoncer cette dernière dans son cœur.
Son père était mort.
La suite se passa extrêmement vite.
Les villageois hurlèrent, foncèrent sur les chevaliers. Ces derniers enflammèrent les maisons autour d’eux, avant de combattre-enfin, de piétiner avec leurs chevaux- les villageois. Nemelia était terrifiée, elle voyait sa mère s’enfuir au loin, avec son père sur les épaules. Nemelia s’enfuit, des larmes coulants à toute vitesse sur son visage.
Nemelia savait ce qu’elle devait faire.
Nemelia allait vers le sud.
Elle savait où elle se rendait.

Chute

Sombre mais agile.
Tranchante mais souriante
Nemelia



Nemelia avait marché, des jours durant, vers son objectif. Elle savait qu’il n’était pas loin. Elle marchait dans un espèce de désert, ou plutôt un bois mort, incendié, comme son village.
Elle parcourait les landes de sidimotes. Ses traits s’étaient assombris, son sourire s’était éteint, ses yeux s’était noircis. Seul ses cheveux avaient gardé la même teinte rose et noir.
Une heure après, elle passait les portes d’une cité.
De la cité noire.
De Brakmar la sombre.
Nem’ connaissait son objectif, la millice, elle allait droit vers ce bâtiment, sans s’arrêter une seconde. Elle y arriva en dix minutes à peine. Elle fonça vers l’homme se tenant au fond de la pièce, ne prit pas le temps de le saluer, et s’exprima clairement.
«-Moi, Nemelia, fille de Neela et de Hyst, viens me soumettre a la cité sombre.
-Ah tiens, tu crois que ça se passe comme ça, toi. Je suis le commandant de l’armée sombre, Oto Mustam, le terrible, le suprême, le dévastateur, le machiavélique, le ténébreux, le… Enfin, ton supérieur quoi.
-Je ne me connais pas de supérieur. Mes services seront à votre disposition en cas de bataille contre Bonta, mais seuelement dans ce cas. Je ne tuerais pas d’innocents, je ferais juste payer à ces ordures. dit-elle, d’un ton étonnamment calme.
-Tu crois pouvoir nous être utile, tu ne t’es même pas dévouée a un dieu, et tu crois faire quelque chose contre Bonta la pale et ses guerriers, laisse moi rire.
-Ce n’est qu’une question de temps. »
Nemelia signa avec son sang le bout de papier que lui tendait Oto.
Nemelia s’en alla.
Nemelia allait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
avatar

Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Nemelia, disciple d'eniripsa.   Mar 1 Déc - 20:45

Franchement, j'ai adoré.

J'vais finir de lire ton background.

Pour.
Très belle candid, vraiment, j'aime tes objectifs, ambitions, etc...
On peut parler sur Skype ? =P


Dernière édition par Yamakie le Mar 1 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermetick
Admin
Admin
avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 108
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Nemelia, disciple d'eniripsa.   Mar 1 Déc - 20:45

Pour

J'adore ton RP BRAVO !

[Moi qui croyais que tu étais une fille au début heureusement que j'ai tout lu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Nemelia, disciple d'eniripsa.   Mar 1 Déc - 21:03

Alors là, Go mettre cette candidature en exemple pour tout les nouveaux comme moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermetick
Admin
Admin
avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 108
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Nemelia, disciple d'eniripsa.   Mar 1 Déc - 21:04

Sweêt a écrit:
Alors là, Go mettre cette candidature en exemple pour tout les nouveaux comme moi Sad

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Sisyphe
Boo
Boo
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Nemelia, disciple d'eniripsa.   Mar 1 Déc - 21:05

JE VOTE !
Spoiler:
 




Contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nik0x
Boo
Boo
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 25
Localisation : Merlebach

MessageSujet: Re: Nemelia, disciple d'eniripsa.   Mar 1 Déc - 21:20

Pour

Un autre gars en terminal ça me permettra de ne pas me sentir seul dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nash
Wa Wabbit
Wa Wabbit
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans leur coeur

MessageSujet: Re: Nemelia, disciple d'eniripsa.   Mar 1 Déc - 21:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nashistory.wordpress.com/
Ermetick
Admin
Admin
avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 108
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Nemelia, disciple d'eniripsa.   Mar 1 Déc - 21:33

4 POUR, au pire il y a 4POUR 3 CONTRE. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nemelia, disciple d'eniripsa.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemelia, disciple d'eniripsa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» je cherche Coiffe du Disciple Zoth ( djaul )
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» Le Destin d'un disciple de Sacrieur
» Sabro petite eniripsa [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: