Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nik0x

AuteurMessage
Nik0x
Boo
Boo

MessageSujet: Candidature de Nik0x   Mar 1 Déc - 0:00

Bonsoir à tous,

Après de nombreuses hésitations, j'ai décidé que finalement j'allais intégrer une guilde et pour la première fois, je vais le faire avant l'ouverture d'un serveur, si vous m'acceptez cela sera un peu ma "première expérience" avec une guilde qui est sérieuse ...

J'ai longtemps joué à Dofus, n'étant pas un joueur de la première heure, je ne me suis qu'intéressé bien tard à ce phénomène qui prenait de l'ampleur, la première fois que j'ai joué sérieusement c'était sur Kuri où j'ai monté un personnage lvl 100 ( Sadida ) puis un féca lvl 60 ça m'amusait beaucoup de pouvoir être intouchable ( ça m'amuse beaucoup moins depuis le nerf ). Puis j'ai poursuivi avec ma soeur sur Many, avec un sadida fourbe à nouveau lvl 100 et ma soeur est actuellement niveau 150 ( on avait quand même deux mois de retard ).

Pourquoi ne jamais être passé au delà du niveau 100 ? Peut-être car je ne trouvais jamais vraiment ma place au sein d'une guilde, ma soeur a su en trouver une et je vois ce que ça apporte, c'est vraiment excellent.

Maintenant je vais un peut me présenter IRL.

Derrière ce pseudo de kikoo ( faut bien l'admettre, héhé ^^ ) se cache un garçon de 17 ans ( qui vient de faire sa JAPD ) et qui est actuellement en terminale.
J'aime tout ce qui touche de loin ou de près aux sciences et je suis passionné par l'informatique, après le bac j'irais à l'EFREI ( école d'ingénieur ) ou bien j'intégrerais une prépa TSI ...

On verra bien en temps voulu si j'aurais encore le temps de jouer à Dofus ...

Bref, sachez que si je suis accepté, vous n'aurez jamais de problème avec moi, je suis quelqu'un d'obéissant ( mais pas naïf ) et de réfléchit ( du moins je l'espère ).

Je suis le premier à reconnaître que mon bilan sur Dofus est plutôt maigre, mais pour la première fois je me suis fixé un but sur Dofus, atteindre le lvl maximum et tel que je me connais je ferais tout pour l'atteindre.

Venons-en maintenant à mon projet sur ce nouveau serveur qui se sépare en deux axes ( deux personnages ) :

- Un Crâ Air, j'ai toujours aimé pouvoir faire de gros dégâts, c'est tellement jouissif Smile Il sera tailleur et cordonnier.

- Un Iop Force ou Ecaflip Force ou Sadida Force ( selon vos besoins ), afin d'offrir une alternative lorsque la guilde n'aura pas besoin de mon crâ. Il sera Bûcheron et Bricoleur.

Par contre ces deux personnages ne seront jamais en ligne en même temps vu que je ne peux que jouer avec un compte ( j'ai pas un très bon pc ).

Voilà, je suis ouvert à toutes vos questions, désolé de la longueur de mon message, je voulais pourtant faire court. Neutral

J'espère que vous me ferez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: Candidature de Nik0x   Mar 1 Déc - 8:22

J'ai bien envie de te voir avec nous pour ta première expérience sur un nouveau serveur.

Vas-tu pratiquer des métiers ?
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nik0x   Mar 1 Déc - 13:52

Tu m'as l'air mature (Olol je met ça sur toutes les candidatures xD) et j'espère que tu atteindras ton but avec nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Nik0x
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Candidature de Nik0x   Mar 1 Déc - 19:10

Yamakie a écrit:
J'ai bien envie de te voir avec nous pour ta première expérience sur un nouveau serveur.

Vas-tu pratiquer des métiers ?
Bah oui, relis mon message rabbit
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: Candidature de Nik0x   Mar 1 Déc - 19:17

ah pardon, j'avais pas vu que tu avais mis ça après ton cra air.
Wens/Wensa
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: Candidature de Nik0x   Mar 1 Déc - 19:27

Nik0x a écrit:

- Un Crâ Air, j'ai toujours aimé pouvoir faire de gros dégâts, c'est tellement jouissif Smile Il sera tailleur et cordonnier.

Pour

Pär contre, je te conseille vraiment pas crâ , tu sera souvent consideré comme un gros twink, et ca sent vraiment le nerf .
Voir le profil de l'utilisateur http://ddto.skyrock.com/
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nik0x   Mar 1 Déc - 19:37

Nik0x je valide ta candidature, tu as 3 POUR, dans le pire des cas si sabrio t'aurais mis un NEUTRE tu serais quand même pris !

BRavo et bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nik0x   

Candidature de Nik0x
Page 1 sur 1