Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}

Aller en bas 
+3
Yamakie
Arkonen
Extazy
7 participants
AuteurMessage
Extazy
Boo
Boo



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009

Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Empty
MessageSujet: Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}   Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} EmptyLun 31 Aoû - 15:16

Voici un beau ticket de caisse !

**********************************************************************************************************************************************

*************************************************************************************************************************************************

INGAME


Pseudo :Sephiroxe,Dragmatre

Classe :Feca, Osamodas

Niveau :93,73

métiers :Feca ( Cordonnier level 45 ) Osamodas ( Cordonnier level 65 Cordomage level 100 alchimiste level 100 boulanger level 100 )

Alignement : Osamodas ( Bon a rien grade 2 )

Ancienne guilde fréquentée : Vogue Merry Entrave Califonication

Depuis quand jouez vous ? : Euuuhhh 2 ans

Anciens serveurs : Lily Raval

Classe de vos anciens personnages :Sadida Osamodas Feca

Niveau de vos anciens personnages :61 73 93

Guilde de vos anciens personnages :Vogue Merry Entrave Califonication ( Lily powaaa )



Vos objectifs : Avoir des compatriotes des le debut Wink atteindre un bon level aussi


Vos motivations : Chercher une team où l'ambiance y est , pas comme Hérésie ou deux gamins immatures Insultent tout le monde pour briser le groupe .


IRL


Prénom : Nicolas ........... Enchanté nicolas !

Age : 18 ........ Carte bleue carte d'électeur et responsable

Horaires de jeux : Euuh tout depends de mon boulot a faire , mais disont 18h-22h en pleine semaine


Le reste


Petit + : Grand - ? xD

Pourquoi nous rejoindre :Je cherche une guilde soudée où les membres ne s'agressent pas

Connaissez vous des membres de la guilde ? : Kaelys qui était chez Hérésie Wink

Vous apporteriez quoi de spécial a la guilde ? : Un membre de plus =D

Comment avez vous connu la guilde ? : Roolala que de questions ! Sur le forum Hérésie

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre ? : Je suis irrésistible , superbe ... Quoi , Je m'emflamme . Non juste je suis assez bavard du clavier , Si si ! ca existe ^^


Merci d'avoir lu TOTAL : XX,XXX €



Extazy
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
Boo
Boo
Arkonen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Empty
MessageSujet: Re: Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}   Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} EmptyLun 31 Aoû - 15:23

Contre Candidature fait a la va vite, aucune construction limite c'est du Oui,Non,Oui,Non ... C'est pas une liste de course avec Sel,Sucre,Salade si tu souhaites vraiment construire ta candidature comme ça tu dois avoir une explication le Sel car ... Tu comprends ? A refaire selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Extazy
Boo
Boo



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009

Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Empty
MessageSujet: Re: Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}   Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} EmptyLun 31 Aoû - 15:27

ca va , ce soir je reprends tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Empty
MessageSujet: Re: Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}   Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} EmptyLun 31 Aoû - 15:36

On attend ce soir alors pour voter les autres =P
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Left_bar_bleue6/200Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Empty_bar_bleue  (6/200)

Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Empty
MessageSujet: Re: Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}   Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} EmptyLun 31 Aoû - 16:06

Je ne te mettrais ni contre/pour/neutre, le forum est en changement, et donc je te note dès que c'est fini ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Seeaph
Boufcoul
Boufcoul
Seeaph


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Empty
MessageSujet: Re: Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}   Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} EmptyMar 1 Sep - 8:18

J'attends un peu j'suis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Kealys
Boo
Boo
Kealys


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Empty
MessageSujet: Re: Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}   Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} EmptyMar 1 Sep - 14:44

Un bon gros Contre car tu es déjà chez Heresie (Comment peut-on être dans deux guilde en même temps ?).

Tu as ensuite dit que tu ferais une présentation plus soignée hier soir ... j'vois pas de changement.

Après, si un changement s'effectue, pourquoi pas. Je prendrais le temps de relire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Wa Wabbit
Wa Wabbit
Sweet


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Empty
MessageSujet: Re: Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}   Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} EmptyMar 1 Sep - 16:33

Non, il a décider de nous quitter, c'est un bon monsieur très mature, et avec un accent du sud bien a lui, ami du Sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Extazy
Boo
Boo



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009

Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Empty
MessageSujet: Re: Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}   Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} EmptyJeu 3 Sep - 17:58

en effet toujours pas de changement mais pour l'instant je suis assez occupé ( rentrée Ect ... ) Des que possible je la mettrais a jour Wink . Sweety xD vive le sud hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Empty
MessageSujet: Re: Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}   Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} EmptyLun 30 Nov - 21:55

Extazy, passes-tu encore sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Empty
MessageSujet: Re: Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}   Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extazy , A ne pas prendre a la legere ! { En suspens}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Psychoshield {En suspens}
» [Candidature] Orihime, nightmare is a dream {En suspens}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Refusés-
Sauter vers: