Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature (Unity)

AuteurMessage
unity
Boo
Boo

MessageSujet: Candidature (Unity)   Jeu 27 Aoû - 21:43

Salut à tous, voyant ce forum je décide donc de postuler.

Présentation IG (In game):

Sur le prochain serveur, je ferais un sacrieur qui se nommera Unity (puis plus tard un pandawa et un eniripsa mais on verra...)

Pour mes métiers je ferait paysans/boulangers et alchimiste (ce sont les métiers de bases et vue que dans un premiers temps je ferais un sacrieur en monocompte, je dois avoir beaucoup de pain à causes de la grosse vitalité)

Je serais dans un premiers temps de l'alignement d'Akwadala afin de pouvoir faucher du riz pour mes métiers (les potions de bonta rapporte énormément) mais sinon, je suis démon dans l'âme.

Mes anciennes guildes dont j'ai était vraiment attachés sont: Eden Park (sur Vil Smisse) et Carnage (sur Pouchecot).

Je joue à Dofus depuis 2 ans et demie sur les serveurs (dans l'ordre) Ménalt, Pouchecot et Vil Smisse.

Alors, sur Ménalt j'ai vécus ma période "noob" donc je ne me suis pas vraiment illustré puis j'ai rejoint un amis sur Pouchecot où j'ai fait un iop level 178, un pandawa 134 et une eneripsa 121.
Sur Vil Smisse, j'ai fait un féca level 95, une sadidas level 111 et un pandawa 75 uniquement PVP.

Mes objectifs sur le prochains serveurs et de tous recommencé à l'égal des autres, avant tous m'amuser et redecouvrir la période où on se craft les petites pano et où meme les petites ressources valent chères.

Sinon, je suis très motivés, rien de plus, je n'ai plus joué à Dofus depuis deux mois donc quand le new serveur va arriver, ça va chier lol.

Présentation IRL (In real life):

Je m'appel Romain et j'ai 15 ans.

Pour mes horaires de jeu, tout dépends de mes humeurs, je peut très bien joués 10 heures par jours tout comme 5 minutes, je n'ai en général pas un emploie du temps qui m'empêche de jouer (hormis l'école bien sur)

Je souhaite vous rejoindre car j'était déjà sur un forum pour un new serveur mais celui ci est "mort" je dirait et quand j'ai vue que sur le votre beaucoup de gens sont connécté en permanence, j'ai postulé Smile

A cette guilde, j'apporterais de l'aide pour divers donjons, apporterais de la compagnie aux membres avec qui je m'entendrais le mieux et une bonne ambience lors de certains délirs ou sorties de donjons (en gros, ce que doit faire tout membres de guide et pas d'être un "zombie")

J'ai connue la guilde en me baladant sur Jol.

Pourquoi me choisir moi plutot qu'un autre? Et bien je ne saurais répondre à cette question, je n'est pas la prétention de dire que je suis sympa etc... mais j'aime comme tout le monde bien rire, avoir de bonnes discussions et m'amuser sur Dofus, mais c'est IG que vous verez comment je suis si vous me laisser ma chance .

C'est tout pour ma longue candidature, quoique vous votez, je vous remercie de l'avoir lut Smile (meme si j'ai galerer pour tout écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Dayth
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Jeu 27 Aoû - 21:50

GROS Pour
Belle Candid petit pavé bien organisé toussa, tu as l'air d'avoir l'experience du jeux, de plus tu as l'air sincère j'aime ca .
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Jeu 27 Aoû - 21:51

Bonsoir,

je suis pour, tes objectifs me plaisent, ça colle bien avec la guilde.

Mais tu es conscient que paysan/boulanger ne va plus rien rapporté après 1 ou 2 semaines ?
unity
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Jeu 27 Aoû - 21:56

Et bien j'avoue que les prix de paysans boulangers ne rapporte rapidement rien mais pour les premieres pano du début ça suffira (prespic, kitsou, etc...)
De plus, c'est surtout pour ma consommation personnel (et puis, en s'acharnant bien sur ce métiers, les kamas arrivent bien je trouve)
Sinon merci pour ton com's Dayth, ça fait plaisir Smile
Oursin
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Jeu 27 Aoû - 22:09

Je suis Contre

Pour la simple raison qu'on a déjà assez de boulangers/paysans si tu va jouer artisan/et qu'on a déjà des sacrieurs pour la partie Guerrière...
Arkonen
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Jeu 27 Aoû - 22:47

Pour candidature correcte, bonne organisation !
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Jeu 27 Aoû - 23:38

Pour tu as jouer sur Vil Smisse comme moi, enfin je suis arriver bien trop tard pour rush (3semaines en retard) mais je suis vite remonter dans le top 10 des eca (oui les gens savent pas monter des eca ... lvl 80 en 2 semaines, bas je faisais parties des meilleurs eca xD), en plus Eden Park <3 Une des meilleurs guilde !
Voilà mon ptit vote
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrise-guilde.keuf.net
unity
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Jeu 27 Aoû - 23:44

Merci pour vos votes, sinon j'était bras droits dans Eden Park Smile mais bon, suite à une dispute et à mon hack j'avait arreté ce serveur Sad
Justement le forum dont je parle qui est mort, c'est le nouveau fofo de Eden sur le prochain new serveur :p mais personne ce co...
En tout cas, level 80 en 2 semaines sans xp doublé? Je vais allez mieux voir les autres candidatures pour voir vos anciens level parces que c'est pas mal... (surtout éca)
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Jeu 27 Aoû - 23:49

Oui 80 en deux semaine, mais bon, on m'a très vite hacker (rofl les keunards), donc j'ai aussi quitter le serveur, pour retourner sur mon ancien serveur (Hyrkul <3 que j'aime, mais bon au début je voulais juste tester un rush, puis je suis tomber amoureux de cette guilde etc, et donc je m'installe sur le prochain serveur), si vous voulez en partie privé je fais un wiki pour comment monter un eca vite fait ;p
NO name
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 2:03

Je sais pas trop quoi en penser ...
Je me laisse un temps de reflection .
No name CDR
Pinaise je savais que j'etais capable de faire d'aussi belle reponses sans queue ni tête , va méditer su sa condition humaine.
unity
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 2:05

lol, ma candidature est trop longue et contient trop de chose peut etre? Je crois que je me suis trop pris la tete de rien oublié :p prend tout ton temps^^
NO name
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 2:10

Ce n'est pas sa du tout juste que j'arrive pas a me forger un avis donc je relis et je relis ....
Seeaph
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 8:13

J'ajoute mon grain de sel comme d'hab ça change pas Wink

Le personnage en lui même m'a l'air très sympathique, mais la candidature ne m'attire pas du tout, j'attends voir ce que dis No Name et je voterai, je reste sur un Neutre
Ace
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 14:19

Bonjour bonjour,

Alors je trouve qu'il y a pas mal de fautes "d'ortaugrafe" ce qui ne serait pas un point positif. Néanmoins, même si comme tu le dis c'est un petit pavé, eh bien, j'ai bien accroché à ta candidature. Je ne pourrais pas te le reprocher car si tu regardes la mienne elle est encore plus longue Smile.

Pour ne pas trop m'étaler c'est un joli Pour que je te donne .

Cordialement Odz .
Nee
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 14:35

Pas mal t'as candid mais me faut juste une justification Smile .

T'as posté :A cette guilde, j'apporterais de l'aide pour divers donjons, apporterais de la compagnie aux membres avec qui je m'entendrais le mieux.
JE suis Neutre
Dayth
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 14:42

Ben on est pas obligé d'aimer tout le monde, et je me prend pour exemple je préfere jouer et parler avec des gens que j'apprecie plutot qu'avec des gens que je n'aime pas. Mais meme si des membres ne s'aiment pas , ils doivent se respecter et se supporter sans créer d'embrouille . Voila mon avis.

Je pense que c'est le message qu'il a voulu faire passer.
Ace
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 15:04

Pour mettre mon petit grain de sel je vais vous donner mon avis .
Je suis quelqu'un d'une nature très(trop?) généreuse, ce n'est pas en problème en soi . Sauf que si je me rend compte que l'aide ne va que dans un sens, je ne suis pas débile, je stop d'aider tout court, ce qui me semble être une mauvaise chose pour une ambiance de guilde .

Je pars du principe que l'aide va dans les deux sens. Et partant de ce principe, je ne refuserai jamais, je dis bien JAMAIS, d'aider une personne en difficulté .

Conclusion, on ne doit pas obligatoirement aider tout le monde Wink
Dayth
Boufcoul
Boufcoul

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 15:10

En général on plus envis d'aider quelqu'un que l'on apprécie que quelqu'un que l'on aime pas. Ceci-dit Il ne faut pas oublier que nous faisont partie de la meme guilde ,nous devons tous nous entraidé quelque soit nos différents et comme tu l'as dis Ace il ne faut pas que l'aide n'aye que dans un sens ^^.
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 17:09

Oui une petite explication sur cette phrase ça serait parfait.

Puis j'ai une autre question, tu est bras droit de Eden Park, en tant que bras droit, ton objectif est pas de faire revivre la guilde dans les mauvais moment? Pourquoi partir donc ?

Voilà :p

Ah oui, j'enlève mon vote tant que tu as pas répondu aux question !
unity
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 17:29

Ermetick a écrit:
Oui une petite explication sur cette phrase ça serait parfait.

Puis j'ai une autre question, tu est bras droit de Eden Park, en tant que bras droit, ton objectif est pas de faire revivre la guilde dans les mauvais moment? Pourquoi partir donc ?

Voilà :p

Alors pour Eden Park, j'ai discuté vite fait avec le meneur et plusieur membres et ils en ont marre d'attendre donc ils pensent resté sur Vil Smisse, le truc c'est que j'ai pas envie de m'investir dans une guilde qui n'est pas sur d'aller sur le prochain serveur (sans compter que sur le forum, du jours au lendemain, le meneur s'absente sans prévenir et déjà qu'il y avait pas trop d'ambience, ça a tout foutus par terre et cela dure depuis un mois maintenant)

Alors pour la justification de cette phrase, et bien c'est tout simple^^ quand je dis apportais de la compagnie, c'est parlais avec les gens que j'aime bien^^ dans Dofus, j'en ai vue de toutes sortes, des gens qui dès que tu les aides, t'adresse meme plus la parole (et moi je suis pas une poire), des gens dès que tu les aides une fois, il faut que ce soit toujours, sinon ils finissent pas t'insulter, etc...
Des gens que je ne voit jamais parler ou meme qui sont desagreable mais dès qu'il y a une dispute et une sortie en guilde ils sont là, en gros, je dis que je ne m'entendrais pas forcément avec tout le monde, et je croit que ce soit pareil pour vous meme si vous ne le precisez pas dans votre candidature, en gros, aider chaque membre d'une guilde, je l'ai déjà fait et ça a finit par mon hack et vole d'itème en permanence, voilà, vous adèrez ou non à ma façon de penser mais je préfère etre sincère dès le début.

PS: c'est quoi le boo sur mon avatar? je lai pas mis là moi^^
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 17:44

D'autres question (car bon on commence à avoir du poeple alors on ressert un peut le recrutement)

Tu dis que tu t'entendras pas avec tout le monde, on prime avant tout l'entente, si tu te prends la tête, comment réagiras-tu?
Tu pourrais donner le lien du fofo Eden Park ?
As-tu bien pris connaissance des règles et ambitions?
Si oui, tu comptes être Artisan ou Guerrier ?

Voilà pour commencer, on verra si oui ou non j'en ai d'autre xD

Pas de chance tu tombes au mauvais moment pour le recrutement, on ressert juste maintenant xD
Oursin
Kanigrou
Kanigrou

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 17:47

Bienvenue dans Sunrise, La guilde ou on choisi ceux qui s'entendent avec tout le monde...

On a un système qui joue sur l'entente entre les membres, de ce fait on ne choisis qui sont able a s'adapter avec TOUT le monde présent dans la guilde, Je te donnerai des exemple : Qui ne s'entend pas avec Ermetick ? Qui ne s'entend pas avec Yamakie, Qui ne s'entend pas avec autres ?

Le but de la guilde est de resserrer les joueur et non de créer des listes "J'aime","J'aime pas"...

Parlons de ton ancienne guilde, Tu est un trés mauvais bras droit, Un bras droit a comme travail de combler l'absence du meneur en plus de remotiver la guilde quand rien ne va plus et pas de la lacher comme sa dans la nature pour la simple raison qu'il ne sais pas comment les remotiver.
Ermetick
Admin
Admin

Vôtre Personnage
Level:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 17:50

Tu sux avec ton taunt pourris là Oursin, même si c'est pas tout à fait faux, tu aurais pu le dire plus gentiment non ? xD
unity
Boo
Boo

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 18:05

EDIT: Je viens de réfléchir deux secondes et cela commence à m'irriter de devoir me justifier pour tous, vous voulez ou vous ne voulez pas point, je ne suis pas capable de m'entendre avec tout le monde dans Dofus contrairement à vous désolé, je vais retirer ma candidature, merci de m'avoir jugez et retourner de fond en comble mais ma place n'est pas avec vous là. (désolé, mais je trouve que j'écrit trop pour les résultats que ça fournis) surtout qu'en plus de tout, là je commence à m'énervé, encore désolé.
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   Ven 28 Aoû - 18:34

Bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature (Unity)   

Candidature (Unity)
Page 1 sur 1