Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]

Aller en bas 
+5
Ace
Dayth
Ermetick
Yamakie
Holden
9 participants
AuteurMessage
Holden
Boo
Boo



Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 13:49

Bonjour amis Dofusien vous qui attendez le nouveau serveur tout comme moi sans aucune date réel pour l'arriver du petit nouveau. Esperons qu'il n'arrivera pas fin septembre sinon vas falloir attendre... Voilà pour ne pas me retrouver seul et voyager de guilde en guilde, car on comprend après avoir été recruté qu'elles sont inactives, je voudrais intégrer la vôtre vu qu'après avoir regardé les autres candidatures on comprend que les gens ici on de l'expérience.

Bon bah place à ma présentation : dans le jeu mon pseudo sera Holden et se sera un féca intell niveaux 200 ^^'. Je compte exercé les métiers suivants : bûcheron, sculpteur de bâton et si possible forgeur d'épée (on verra bien ^^). Si les métiers que j'ai choisis ne vous conviennent pas dites moi lesquelles faire.
Pour l'alignement je ne sais pas encore et puis je pense en prendre un quand je serais plus haut niveaux pour pas me faire pown par tout le monde... L'ancienne guilde que j'ai fréquenté se nomme Night, je joue à Dofus depuis maintenant plus d'un an et demi sur le serveur de Djaul.
Sur Djaul j'avais un éca terre CC niveaux 150 et une mule énutrof niveaux 116, ils étaient tous deux dans la guilde Night.
Mes objectifs sont de up 200 en moins de temps qu'en a mis Rambo et lui piquer son Ramboton ^^. Non je voudrais simplement m'amuser donc un peu faire de tous (donjon , pvp , xp) et monter mes métiers aux niveaux 100 pour être très connu ^^.
Mes motivations sont de prendre du plaisir à jouer, me faire des amis, faire des donjons avec eux dans le jeu.

En vrai je me nomme Florian j'habite en Ile de France, j'ai depuis peu 15 ans, mes horaires de jeux sont dès que je peux ^^,c'est-à-dire après les cours et après les devoirs et je pense que vu que j'entre en seconde cette année il y en aura beaucoup.

Mon petit + c'est d'avoir une grande expérience du jeu et d'être solidaire.
Je voudrais vous rejoindre pour avoir une guilde active et pour devenir amis avec vous et faire des activités ensemble dans le jeu.
J'apporterais à cette guilde un membre don-t-il ne pourront plus se séparer ^^.J'ai trouvé cette guilde sur JoL et je vous est choisis car c'est celle que j'ai regardé en premier et en regardant la candidature avant la mienne j'ai compris que les autres guilde étaient un peu inactives.
Le lever du soleil est si beau


Dernière édition par Holden le Mer 26 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 13:55

Ta candid est un peu confuse, beaucoup de fautes, et nous avons beaucoup de bucherons

Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Left_bar_bleue6/200Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 14:02

Je sais pas trop quoi pensais, je te met mon Neutre en attendant mon vote finale ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Dayth
Boufcoul
Boufcoul
Dayth


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Blankok

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 14:24

Pour
1 J'aime bien ta candid
2 Si tu veux devenir forgeur d'épée , ca m'arrange :p
3 T'habite en ile-de-france (comme moi Razz)
4 T'as l'air simpatique

Point negatif : Le " un féca intell niveaux 200" me plait pas trop je ne sais pas trop je trouve que ca fait un peu kikoo de dire ca ( ne le prend pas mal ). Et je trouve ta candid mal organisé mais sinon je reste sur un avis positif

edit : tu habites ou en ile de france ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Boo
Boo
Ace


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 14:48

Comme déjà dit auparavant, la candidature est un peu confuse et pas mal de fautes d'orthographe. De plus il n'y a rien de très innovant même si aucune information ne manque.
Bref je n'ai pas du tout accroché c'est pourquoi je te met un CONTRE .
N'y vois rien de personnel mais vu l'ambition de la guilde je pense qu'il faudrait bien réfléchir sur les candidatures et celle là ne me semble pas à la hauteur. (ce n'est que mon avis).

Ps: T'inquiètes pas pour la seconde, c'est vraiment rien de méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 17:53

J'ai pas eu le temps de répondre cette aprem , bref j'allais te demander un édit parce que ça me piquait trop aux yeux.
Sinon je sais pas trop quoi en penser, je sais pas mais il manque quelque chose , un peitit détail qui ferai la difference .
Donc je met un Neutre avec une tendance CONTRE.


No name .
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
Boo
Boo
Arkonen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 17:58

Il ne manque sauf erreur de ma part il manque aucune information.
Je ne vais pas parlé des fautes car je suis très loin d'être irréprochable...
Un aspect "Kevin" se fait ressentir comme a pour le dire Dayth.
Mais ta candidature ne m'a pas emballé... Neutre


Dernière édition par Arkonen le Mer 26 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden
Boo
Boo



Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 17:59

Mais je vous pisse dessus vous avez le seum ou quoi à cassez les couilles avec vos candidatures elles sont jamais bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Oursin
Kanigrou
Kanigrou
Oursin


Messages : 150
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 17:59

Contre


Ton profil ne correspond pas a ce que recherche la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 18:00

Jolie démonstration de ta maturité, je ne lock pas si les autres ont envie de s'exprimer, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Holden
Boo
Boo



Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 18:01

C'est ta maman qui correspond à mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
Boo
Boo
Arkonen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 18:01

Holden a écrit:
Mais je vous pisse dessus vous avez le seum ou quoi à cassez les couilles avec vos candidatures elles sont jamais bien pour vous


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 18:02

Kthxbye, les kikoo qui insultent, on en veut pas.

Et dire que ça existe encore les gens comme ça.

edit : Ca sers à rien de continer, t'es pitoyable.


Dernière édition par Yamakie le Mer 26 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Left_bar_bleue6/200Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 18:02

Salut, Enrevoire, si ta candidature nous convients pas on va pas dire qu'elle rox Mad en plus y a eu des gens qui on été accepter donc si y a de bonne candidature Mad

Contre

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Holden
Boo
Boo



Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 18:02

Contre ton père plutot
Revenir en haut Aller en bas
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 18:04

Ma maman va tres bien et mon pere aussi je te remercie bien de faire attention a eux .
Je vais te dire au revoir mon petit kikou .
Revenir en haut Aller en bas
Kealys
Boo
Boo
Kealys


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] EmptyMer 26 Aoû - 18:07

C'marrant les kikoos dans ce genre, bonne chance pour trouver une guilde désormais.

Tu vois, t'aurais pu être accepté içi (j'pense hein) Mais t'es *** ou tu l'fais expres ? Rassure moi steplait.

SunR ne recrute pas les noobs (merde, peut pas poster =D).
Ta mentalité est tellement basse serieux.
T'as touché l'fond mais tu continue de creuser ? Go t'acheter un marteau-piqueur alors ... ou une fierté.

Ah ouai, j'vais te dire ce que j'pense: Va pas sur le prochain serveur, tu risque de te faire lyncher.

Amicalement (oopah), Kealys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]   Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Holden. [Refus total , insultes ... Ne reviens pas chez nous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otomai nous attends !
» Une petite présentation histoire de dire qui nous somme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Refusés-
Sauter vers: