Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunrise

guilde Sunrise du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature]Arkonen et Arkera

Aller en bas 
+5
Seeaph
Oursin
Ermetick
NO name
Arkonen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkonen
Boo
Boo
Arkonen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 1:00

Bien, tout d'abord bonsoir a tous.

J'ai quelques choses a dire avant de commencé, deja ce n'est pas ma premiére candidature pour ce nouveau serveur. En effet, j'ai postulé chez "Last Chance" au tout début puis, après une longue période sans la moindre activé je suis partie ... Je me suis retrouvé chez "What The Fuck" ou après 2/3 réponses un vide de 1 mois sans rien ...
Me voici donc ici pour me présenté a vous !
Autres détails : Votre ancien Nom de guilde est présent au message de bienvenue ainsi que sur le recrutement type de la guilde. De plus je finirais par : Le lever du soleil est si beau.

Donc je vais vous présenté ma candidature tout d'abord l'aspect In game :

Je vais joué 2 personnages, Arkonen et Arkera qui seront respectivement un Iop Air/Dommage et un Cra Feu. Je ne compte pas faire de métier mais surement de l'évage. Quand a l'Alignement de mes personnages je ne sais pas encore vraiment.
Je joue a Dofus depuis 4 ans j'ai fait a peu après toute les classes du jeu a un niveau assez correct et j'ai monté quelques classes a un lvl assez bon ( Feca 143 nejing-fire, Enutrof 192 Nay, Iop 162 Arkonen ). Le Feca sur Hecate et les 2 autres sur Kuri, j'ai joué tout ce temps avec un ami Irl et donc je connais assez bien ses personnages aussi ( Eni 183, Xelor 125, Sadi 115 ).

Mon objectif premier sur ce serveur est m'amusé je ne compte pas "Rush" comme un malade pour up 200 en 2 mois mais plutôt prendre mon temps, je suis plus a faire un bon stuff tout le temps et étre optimisé en pvp que d'être full sagesse avec une pano qui a 50 lvl de moins que moi.

Si je suis ici et plus sur mon dernier serveur ( Kuri ) c'est pour changer trouvé d'autres personnes, car j'ai fais le tour de mon Enutrof et de mon serveur qui n'est pas très ... bien ( Pour exemple une équipe pour le goultaminator et encore des lvl assez bas 17x,19x,19x quand on voit qu'il y a bien 6/7 200 et une trentaine de 199... ).

Maitenant la partie Irl :

Je m'appelle Luc, j'ai 16 ans.
Quand a mes heures de connextion c'est environ 3/4 heures par jours pendant les cours et de pas co a 10 h sans cours Smile.

J'ai connu votre guilde via Jol Dofus, je ne connais aucun membre.
Je souhaite vous rejoindre pour trouvé une entre-aide très forte comme j'ai pu connaitre dans ma guilde sur Kuri ( Chimera Order ) dans cette guilde j'ai trouvé plein de personne formidale et j'y suis depuis bientôt 1 ans, je me co encore pour prendre des nouvelles et leurs dire bonjour de temps en temps même si je ne joue plus sur Kuri, et je voudrais essayé de refaire ce même lien cette même ambience avec vous!

Sur ce bonne fin de soirée Smile.


Dernière édition par Arkonen le Mer 26 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 1:17

Bonjour , j'ai bien aimé ta canid' .
J'aurais plusieurs question a te poser , a oui merci de nous avoir dit que tu as postulé dans d'autre guildes , on peut peut etre voir de l'honneté;


Donc voici mes questions
Nous sommes le 3 eme choix parce se que les wts et last chance sont pas plus fort ?
Que signifie l'entraide pour toi ?
Tu joue multi ou plutot mono ?
SI par exemple quelqu'un de la guilde veut venir faire seance xp ou drope es tu pret a enlever une de tes mules pour que ce membre puisse venir ?
Pour une fois je pose des questions serieuses peut apres celle de mon registre habituel.
A oui si jamais les WTF t'acceptent et nous aussi que fait tu ,?
Je vais faire un tour chez les WTF et autres
No name CDR
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature]Arkonen et Arkera Left_bar_bleue6/200[Candidature]Arkonen et Arkera Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 1:28

Ravis de voire une candidature prometteuse, même si chez WTF la candidature étais mieux travailler.

Je me pose les mêmes questions que NO donc j'attends également les réponses ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Arkonen
Boo
Boo
Arkonen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 1:33

NO name a écrit:
Bonjour , j'ai bien aimé ta canid' .
J'aurais plusieurs question a te poser , a oui merci de nous avoir dit que tu as postulé dans d'autre guildes , on peut peut etre voir de l'honneté;


Donc voici mes questions
Nous sommes le 3 eme choix parce se que les wts et last chance sont pas plus fort ? Non, c'est juste que Last Chance était la avant vous après j'ai hésité entre vous et Wtf, je suis partie sur Wtf car ils me semblaient mieu organisés mais apparament non.

Que signifie l'entraide pour toi ? Quand une personne a besoin de drop une ressource on l'aide a la drop, quand une personne a besoin de kamas pour un achat ( dans la limite du possible ) je lui prêt, quand une personne demande une aide quelqu'on en général et que je ne fais rien je l'aide.

Tu joue multi ou plutot mono ? Je suis plutôt mono

SI par exemple quelqu'un de la guilde veut venir faire seance xp ou drope es tu pret a enlever une de tes mules pour que ce membre puisse venir ? J'ai 2 personnages complet aucunes mules, mais sa ne me dérrange pas de faire le donjon, ou l'xp avec la guilde uniquement avec un personnage.

Pour une fois je pose des questions serieuses peut apres celle de mon registre habituel.

A oui si jamais les WTF t'acceptent et nous aussi que fait tu ,? Ma candidature est pas retiré car le sujet est fermé mais quand il sera ouvert je la supprime.

Je vais faire un tour chez les WTF et autres
No name CDR

Je trouve plus simple de répondre comme cela, si ça géne quelqu'un fait le moi savoir je répondrais normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature]Arkonen et Arkera Left_bar_bleue6/200[Candidature]Arkonen et Arkera Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 1:40

Bon moi je te met mon Pour , mais sache qu'il est assez petit, car tu as fait une meilleurs candidature là-bas et que tu as pris WTF avant nous, et que maintenant tu viens chez nous après une (trop) longue attente chez eux. VOilà ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 1:44

Moi j'aime bien cette candid' , plus humaine moi les perfs je m'en fou un peu ...
Je vais attendre que les autres emmetent leur avis avant de donner le mien quelques questions:
Ton film préferé ?
Ermetick sa te fait penser a quoi ?
Moule frites ou boulettes frites ? Quelle sauce ?
Voili voilou je pense que se sera tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
Boo
Boo
Arkonen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 1:47

NO name a écrit:
Moi j'aime bien cette candid' , plus humaine moi les perfs je m'en fou un peu ...
Je vais attendre que les autres emmetent leur avis avant de donner le mien quelques questions:
Ton film préferé ? Dur de faire un choix!
Ermetick sa te fait penser a quoi ? Ne prend pas l'eau ?
Moule frites ou boulettes frites ? Quelle sauce ? Boulettes Frites, sauce Barbek!
Voili voilou je pense que se sera tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature]Arkonen et Arkera Left_bar_bleue6/200[Candidature]Arkonen et Arkera Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 1:51

Pour Ermetick tu as pas dis roxor <-<

Edit de ma part (no) : J'aurais plutot dit autre chose : pervers ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 1:52

Oki je prends note , alors le dernier film que tu as vu ?
A oui tu es plutot calme ou sanguin ?
Blonde ou brune ou rousse ?
Bref je pense que la c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
Boo
Boo
Arkonen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 1:58

NO name a écrit:
Oki je prends note , alors le dernier film que tu as vu ? Slumdog millionaire
A oui tu es plutot calme ou sanguin ? Calme
Blonde ou brune ou rousse ? Chatain ( Je suis un mec hein )!
Bref je pense que la c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 2:06

Je sais je parlais de celle que tu preferes en fil... BIERE; ;p
Oki tu as mon pour , en tout cas on est pas un asile si tu es accepté et que tu pars vite pour pas de raisons valable tu m'auras sur ton dos ; )
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
Boo
Boo
Arkonen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 2:10

NO name a écrit:
Je sais je parlais de celle que tu preferes en fil... BIERE; ;p
Oki tu as mon pour , en tout cas on est pas un asile si tu es accepté et que tu pars vite pour pas de raisons valable tu m'auras sur ton dos ; )
Pour
Tu as vu le meneur c'est deja pas une raison valable !!! ( Ironie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 2:12

Bon je te dis a demain morphée m"attire et j'ai vraimment besoin de sommeil demain 3 heures de tennis , au faite a tu des loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
Boo
Boo
Arkonen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 2:16

NO name a écrit:
Bon je te dis a demain morphée m"attire et j'ai vraimment besoin de sommeil demain 3 heures de tennis , au faite a tu des loisirs ?
Oui le football é_è, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oursin
Kanigrou
Kanigrou
Oursin


Messages : 150
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 2:18

Je met mon Neutre

Tu semble avoir de L'expérience, mais je voudrais bien te poser quelques questions :

-Quels sont les priorités lors d'un Rush ?
-Si un membre de Sunrise te Hack, et tu as son mot de passe aussi, que fera tu ?
-Quelles sont les valeurs que tu cherche dans une guilde ?
-La guilde a un système Artisanal/Guerrier, Ce qui veux dire que tu devra choisir sois l'un sois l'autre, est tu prêt a te plier aux caprices d'un artisan ? Est tu prêt a Stuffer un guérrier en négligeant tes 2 perso ?
-Tu as un Budget de 6Millions, Et la guilde te demande 6 Millions de Cotisation pour le palais des lacs, fera tu confiance a la caisse de la guilde ?
D'autres questions a Venir.

Oursin Mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
Boo
Boo
Arkonen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 2:24

Oursin a écrit:
Je met mon Neutre

Tu semble avoir de L'expérience, mais je voudrais bien te poser quelques questions :

-Quels sont les priorités lors d'un Rush ? Xp rapidement ?
-Si un membre de Sunrise te Hack, et tu as son mot de passe aussi, que fera tu ? Je ne prêt pas mon compte.
-Quelles sont les valeurs que tu cherche dans une guilde ? La solidarité, une entre-aide forte!
-La guilde a un système Artisanal/Guerrier, Ce qui veux dire que tu devra choisir sois l'un sois l'autre, est tu prêt a te plier aux caprices d'un artisan ? Je serais Guerrier avec mes 2 personnages et je comprend pas la fin de la question ~~
Est tu prêt a Stuffer un guérrier en négligeant tes 2 perso ? C'est a dire ?
-Tu as un Budget de 6Millions, Et la guilde te demande 6 Millions de Cotisation pour le palais des lacs, fera tu confiance a la caisse de la guilde ? Si j'ai 6 Millions devant moi ? La totalité non mais pourquoi pas 3/4 Millions.
D'autres questions a Venir.

Oursin Mascotte
Revenir en haut Aller en bas
NO name
Kanigrou
Kanigrou
NO name


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 2:29

Pour la fin de la question je pense que qu'un artisan pourra te demandé quelque chose ou autre pouR craft;
Réponses honnetes je pense , je pense qu'il ne cherche pas a enjoliver les choses je pense que beaucoup aurait mit oui je passe les 6 millions ...
Sa conforte mon pour sur ce bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
Boo
Boo
Arkonen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 2:39

Si se que demande l'artisan reste correct ( Pas comme sur Kuri ou le premier tailleur demandait 1.500.000 le craft 7 cases... ) cela ne me dérrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oursin
Kanigrou
Kanigrou
Oursin


Messages : 150
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 3:46

Je met mon Pour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Boufcoul
Boufcoul
Seeaph


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 8:53

Correct, c'est bon pour moi aussi. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Kwak G.
Kwak G.
Yamakie


Messages : 607
Date d'inscription : 29/07/2009

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 10:34

Arkonen a écrit:


Mon objectif premier sur ce serveur est m'amusé je ne compte pas "Rush" comme un malade pour up 200 en 2 mois mais plutôt prendre mon temps, je suis plus a faire un bon stuff tout le temps et étre optimisé en pvp que d'être full sagesse avec une pano qui a 50 lvl de moins que moi.

Ah, ça j'aime bien ce genre de personne, qui n'est pas là pour pex comme un porc et tout faire à la va vite. J'espère alors te voir avec un beau stuff Smile

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wens/Wensa
Boufcoul
Boufcoul
Wens/Wensa


Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere mon PC, à Strasbourg :D

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 13:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://ddto.skyrock.com/
Ermetick
Admin
Admin
Ermetick


Messages : 976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Cimetière Bontariens

Vôtre Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Candidature]Arkonen et Arkera Left_bar_bleue6/200[Candidature]Arkonen et Arkera Empty_bar_bleue  (6/200)

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 14:05

Bon bas tout le monde semble être unanime, je laisse NO locker / déplacer le sujet, je m'occupe de te mettre tes accès, mais fais gaffe à être actif, car avec nous, rien n'est jamais acquis (Olol) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-guilde.keuf.net
Dayth
Boufcoul
Boufcoul
Dayth


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Blankok

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 14:32

hum Neutre pour ma part je ne sais pas trop quoi penser sur ta candid

Edit : J'ai aimé ta candid et tes reponses m'ont plus mais j'ai comme un senti un ptit truc qui me disait de mettre neutre j'ai peur que tes bonnes paroles ne cachent quelques choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
Boo
Boo
Arkonen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera EmptyMer 26 Aoû - 14:50

Dayth a écrit:
hum :Neutre: pour ma part je ne sais pas trop quoi penser sur ta candid

Edit : J'ai aimé ta candid et tes reponses m'ont plus mais j'ai comme un senti un ptit truc qui me disait de mettre neutre j'ai peur que tes bonnes paroles ne cachent quelques choses ^^

Pourrais-tu être plus claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Arkonen et Arkera Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arkonen et Arkera   [Candidature]Arkonen et Arkera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Arkonen et Arkera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Le Château :: Salle de recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: